Mercato
Posté 16 septembre 2020 - 06:56
Posté 16 septembre 2020 - 07:08
Oui cela gêne qui que Daf fasse passer l'intérêt du club en premier ? Ça te gêne Greg ?Je n'ai aucune info à ce sujet mais insinuer, ou laisser penser, que Daf est en conflit avec d'autres personnes du club, cela demande des précisions voire des informations.Le soucis étant que DAF n’est pas en conflit uniquement avec Deniaud.
Autrement, cela resterait au maximum une rumeur et je me poserais alors la question : pourquoi en faire part sur un forum public et à qui profite t elle ?
Posté 16 septembre 2020 - 07:14
Mais je comprends son impatience ca fait bientôt 2 ans qu'il se coltine des effectifs restreints et qu'il n'a aucun moyen. Là les conditions sont réunies pour faire quelquechose de bien. Mais il lui manque 2 ou 3 joueurs.
Posté 16 septembre 2020 - 07:19
Posté 16 septembre 2020 - 07:30
Daf se rend compte que s'il ne s'occupe pas lui-même du recrutement (approche de joueur visé, présentation du projet, travail de persuasion), personne ne le fera. Et ça le saoule depuis un moment.
Je pense plutôt qu'il y a un delta entre l'ambition immédiate (qui peut être légitime) de notre coach et celle, projeté à plus moyen terme, des proprios. C'est très problématique si c'est le cas.
Posté 16 septembre 2020 - 07:32
Il nous faudrait un directeur sportif.Daf se rend compte que s'il ne s'occupe pas lui-même du recrutement (approche de joueur visé, présentation du projet, travail de persuasion), personne ne le fera. Et ça le saoule depuis un moment.
Posté 16 septembre 2020 - 07:32
Je n'ai aucune info à ce sujet mais insinuer, ou laisser penser, que Daf est en conflit avec d'autres personnes du club, cela demande des précisions voire des informations.Le soucis étant que DAF n’est pas en conflit uniquement avec Deniaud.
Autrement, cela resterait au maximum une rumeur et je me poserais alors la question : pourquoi en faire part sur un forum public et à qui profite t elle ?
+1
La manière est grossière.
Posté 16 septembre 2020 - 07:41
Je n'ai aucune info à ce sujet mais insinuer, ou laisser penser, que Daf est en conflit avec d'autres personnes du club, cela demande des précisions voire des informations.Le soucis étant que DAF n’est pas en conflit uniquement avec Deniaud.
Surtout jai pas les mêmes infos que Greg deja concernant le recrutement mais a la rigueur c'est normal car le club étudie plusieurs profils. Mais concernant Daf je n'ai pas l'info qu'il se soit mis d'autres personnes à dos. Effectivement il y a une petite tension avec Deniaud car ce dernier a voulu reprendre la main sur le mercato et refuser des joueurs que Daf et le staff a proposé. Ce qui gêne Omar c'est que si il avait continué le recrutement il serait deja terminé a l'heure actuelle et que la il doit bricoler.
Posté 16 septembre 2020 - 08:03
Surtout jai pas les mêmes infos que Greg deja concernant le recrutement mais a la rigueur c'est normal car le club étudie plusieurs profils. Mais concernant Daf je n'ai pas l'info qu'il se soit mis d'autres personnes à dos. Effectivement il y a une petite tension avec Deniaud car ce dernier a voulu reprendre la main sur le mercato et refuser des joueurs que Daf et le staff a proposé. Ce qui gêne Omar c'est que si il avait continué le recrutement il serait deja terminé a l'heure actuelle et que la il doit bricoler.
C'est balot en effet. En plus, on aurait probablement pu s'inscrire à la CAN.
Posté 16 septembre 2020 - 08:12
Posté 16 septembre 2020 - 08:16
Ce n'est pas la première fois qu'un directeur sportif et un entraineur ne sont pas d'accord à 100%.
Le mieux , c'est que chacun reste à sa place et respecte son collègue.
D'autant qu'il y a une Direction Générale sur place pour trancher les différents qui nécessitent un arbitrage.
Sinon, le mercato sera clos dans 15 jours...
Posté 16 septembre 2020 - 08:20
Je ne suis pas sûr que ce type d'intervention n'agace pas en interne. Heureusement encore que la sagesse de la plupart d'ici fait que les choses ne prennent pas d'ampleur.
Posté 16 septembre 2020 - 08:38
Cela dit, on a eu pire. Une espèce d'agent de joueurs qui venait ici pour défendre ses intérêts pécuniaires et venait donner une part d'infos et une part d'intox. Une bonne part de forumeurs tolérait cette présence sous prétexte de la part "infos". Pourtant ce type faisait clairement partie des gens qui tentaient d'assassiner le club pour leur seul profit.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 septembre 2020 - 08:47
Posté 16 septembre 2020 - 08:48
C'est dommage, l'avant saison montrait une forme de cohérence, des recrutements ciblés, apportant une plus-value. Deniaud devrait s'occuper du minibar et faire un peu plus confiance à Omar sur ce coup là.
Posté 16 septembre 2020 - 08:53
Posté 16 septembre 2020 - 09:03
La ficelle était un peu grosse.
Posté 16 septembre 2020 - 09:07
Posté 16 septembre 2020 - 09:12
C'est vrai.
Posté 16 septembre 2020 - 09:19
Posté 16 septembre 2020 - 09:26
DENIAUD démission, et vite.
DAF c'est SOCHAUX, DENIAUD n'est qu'une pièce rapportée incompétente de surcroit
Posté 16 septembre 2020 - 09:53
Deniaud devrait-il mettre de l'eau dans son vin, Greg?
Posté 16 septembre 2020 - 10:17
Heureux de constater que si l'objectif de cette sortie sur ce forum était de mettre Daf en porte-à-faux vis-à-vis des supporters et valoriser Deniaud, personne ici n'est dupe.
On a effectivement l'impression que des règlements de compte et de basses manoeuvres se trament par la diffusion de ces infos sur le forum. Au profit de qui ? Qui cherche-t-on à éloigner ?
Posté 16 septembre 2020 - 10:28
Le soucis étant que DAF n’est pas en conflit uniquement avec Deniaud.
Des fois que le lecteur les ait placé sur un pied disons d'égalité sur les tensions entre les deux, pas de soucis, tu te reprends vite en laissant sous-entendre que c'est Daf le problème puisqu'il se fritterait avec d'autres personnes et pour être sûr qu'on ait bien lu, tu écris DAF en majuscule, comme sur ton intervention concernant Moltenis.
Moi, je trouve que le marchand de vin a une inclination assez troublante à s'opposer à ce qui est sochalien, lui l'auxerrois (rappelons le) ce qui n'est déjà, à la base, pas au goût de tout le monde niveau supporters. Il a commencé par vouloir écarter Raschke et sur ce sujet, quel crédit a-t-il pour juger le travail d'un recruteur en place depuis de nombreuses années lui qui débarque dans le foot pro après avoir fait les foires commerciales pour vendre du pinard ? Maintenant, c'est Daf qui pose(rait) problème.
Dans un club, il est logique qu'il y ait débat sur un sujet aussi important que le recrutement, que des désaccords se fassent jour et que ces désaccords puissent conduire à des tensions mais celles-ci ne peuvent qu'être passagères car l'intérêt supérieur du truc, c'est le club, c'est le FCSM, pas la volonté d'affirmation d'un opportuniste qui continue à se demander ce qu'il a pu faire de si bien dans une vie antérieure pour hériter dans cette vie là d'un poste avec une telle responsabilité dans un club historique qui est le nôtre.
Or, le conflit avec Daf est plus latent et ne remonte pas à 2/3 jours et quand on connaît le précédent Raschke, il y a matière à s'interroger en priorité sur Deniaud.
Ca ne signifie pas que Daf est l'alpha et l'omega. Il n'existe pas un coach qui n'ait pas des côtés casse-couilles (sauf à être un mouton, ce qui n'est pas bon à ce poste) donc il n'y a aucune raison pour que Daf échappe à la règle.
Je ne place pas le débat sur le gentil Daf contre le méchant Deniaud, ce serait trop simpliste et réducteur, contrairement à toi qui depuis le débit nous survend (y compris au détriment de Daf ou Raschke) celui que je continue à considérer comme un imposteur.
Après, attention quand même car le groupe actuel est soudé derrière Daf puisque c'est ce dernier qui l'a constitué pendant que ton poulain arrosait seulement (ou presque) les signatures. Il ne faudrait pas que ceci vienne toucher le sportif.
Posté 16 septembre 2020 - 10:46
DENIAUD démission, et vite.
DAF c'est SOCHAUX, DENIAUD n'est qu'une pièce rapportée incompétente de surcroit
Mais qui pour le remplacé ? Les DS disponible et de qualité ne sont pas légion en ligue 2.
Posté 16 septembre 2020 - 10:55
Des fois que le lecteur les ait placé sur un pied disons d'égalité sur les tensions entre les deux, pas de soucis, tu te reprends vite en laissant sous-entendre que c'est Daf le problème puisqu'il se fritterait avec d'autres personnes et pour être sûr qu'on ait bien lu, tu écris DAF en majuscule, comme sur ton intervention concernant Moltenis.
Moi, je trouve que le marchand de vin a une inclination assez troublante à s'opposer à ce qui est sochalien, lui l'auxerrois (rappelons le) ce qui n'est déjà, à la base, pas au goût de tout le monde niveau supporters. Il a commencé par vouloir écarter Raschke et sur ce sujet, quel crédit a-t-il pour juger le travail d'un recruteur en place depuis de nombreuses années lui qui débarque dans le foot pro après avoir fait les foires commerciales pour vendre du pinard ? Maintenant, c'est Daf qui pose(rait) problème.
Dans un club, il est logique qu'il y ait débat sur un sujet aussi important que le recrutement, que des désaccords se fassent jour et que ces désaccords puissent conduire à des tensions mais celles-ci ne peuvent qu'être passagères car l'intérêt supérieur du truc, c'est le club, c'est le FCSM, pas la volonté d'affirmation d'un opportuniste qui continue à se demander ce qu'il a pu faire de si bien dans une vie antérieure pour hériter dans cette vie là d'un poste avec une telle responsabilité dans un club historique qui est le nôtre.
Or, le conflit avec Daf est plus latent et ne remonte pas à 2/3 jours et quand on connaît le précédent Raschke, il y a matière à s'interroger en priorité sur Deniaud.
Ca ne signifie pas que Daf est l'alpha et l'omega. Il n'existe pas un coach qui n'ait pas des côtés casse-couilles (sauf à être un mouton, ce qui n'est pas bon à ce poste) donc il n'y a aucune raison pour que Daf échappe à la règle.
Je ne place pas le débat sur le gentil Daf contre le méchant Deniaud, ce serait trop simpliste et réducteur, contrairement à toi qui depuis le débit nous survend (y compris au détriment de Daf ou Raschke) celui que je continue à considérer comme un imposteur.
Après, attention quand même car le groupe actuel est soudé derrière Daf puisque c'est ce dernier qui l'a constitué pendant que ton poulain arrosait seulement (ou presque) les signatures. Il ne faudrait pas que ceci vienne toucher le sportif.
Président a remis l'église au milieu du village.
Posté 16 septembre 2020 - 11:01
[...] contrairement à toi qui depuis le débit nous survend [...] celui que je continue à considérer comme un imposteur. [...]
Je sais pas si elle est volontaire mais elle est belle !
Posté 16 septembre 2020 - 11:09
Posté 16 septembre 2020 - 11:20
Président a remis l'église au milieu du village.
Non, président n'a malheureusement rien remis au milieu du village.
Il est en boucle depuis des mois, et ne sait même pas a quoi je faisais référence.
Posté 16 septembre 2020 - 11:21