A part çà, on compte recruté ou bien ?
Si pas de recrutement, on va serrer les fesses dès qu'il y aura 2 ou 3 titulaires indisponibles.
Posté 13 septembre 2020 - 22:41
A part çà, on compte recruté ou bien ?
Si pas de recrutement, on va serrer les fesses dès qu'il y aura 2 ou 3 titulaires indisponibles.
Posté 13 septembre 2020 - 22:46
Reste 3 semaines. Wait and see.A part çà, on compte recruté ou bien ?
Posté 14 septembre 2020 - 05:53
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 14 septembre 2020 - 08:50
Posté 14 septembre 2020 - 08:55
Foot Mercato évoque notre intérêt pour Cabot, mais VA serait le plus avancé.
https://maligue2.fr/...e-valenciennes/
Si Valenciennes qui n'a pas une tune nous passe devant sur ce dossier nos dirigeants sont des chèvres !
Posté 14 septembre 2020 - 11:07
https://maligue2.fr/...e-valenciennes/Si Valenciennes qui n'a pas une tune nous passe devant sur ce dossier nos dirigeants sont des chèvres !
Quel pessimisme... Heureusement que l'on a gagné nos deux premiers matches...
Cabot n'est pas un 9, si ? On a Lasme (que tout le monde encense) et Soumaré.
Posté 14 septembre 2020 - 11:33
Posté 14 septembre 2020 - 11:35
Posté 14 septembre 2020 - 12:07
Je ne pense pas que CABOT ira à VA.
Palabrons sur des faits pour mettre en question la direction du club, et non sur un article d'une personne qui est, tout comme nous, en train de pianoter derrière son écran.
Posté 14 septembre 2020 - 12:24
Avec cabot clairement on s'affichait comme concurrent à la montée
On marquait notre territoire.
Posté 14 septembre 2020 - 13:39
Je ne pense pas que CABOT ira à VA.
Palabrons sur des faits pour mettre en question la direction du club, et non sur un article d'une personne qui est, tout comme nous, en train de pianoter derrière son écran.
On parle au conditionnel t'inquiète. Tu peux rassurer notre direction du coup et leur dire ce qu'il reste à faire ;-).
Posté 14 septembre 2020 - 14:15
https://maligue2.fr/...e-valenciennes/Si Valenciennes qui n'a pas une tune nous passe devant sur ce dossier nos dirigeants sont des chèvres !
Quel pessimisme... Heureusement que l'on a gagné nos deux premiers matches...
Cabot n'est pas un 9, si ? On a Lasme (que tout le monde encense) et Soumaré.
Non mais je pense que Lasme pourrait jouer avant centre et la recrue pourrait être un ailier.
Posté 14 septembre 2020 - 14:16
@gREG fcsm @nico des infos sur les profils contactés avant cette dernière ligne droite ?
Posté 14 septembre 2020 - 15:25
Posté 14 septembre 2020 - 15:43
Posté 14 septembre 2020 - 15:48
Gaëtan Robail oui c'est un bon joueur. Il peut jouer sur un côté comme en pointe. Il est droitier. Ca ne me déplairait pas comme profil.
Posté 14 septembre 2020 - 16:04
@gREG fcsm @nico des infos sur les profils contactés avant cette dernière ligne droite ?
Il y'a des contacts avec plusieurs joueurs. Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique notre mercato n'est pas terminé. L'objectif est de bien cibler sans se précipiter donc patience.
On espère déjà signer un mec cette semaine.
Posté 14 septembre 2020 - 16:12
Il y'a des contacts avec plusieurs joueurs. Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique notre mercato n'est pas terminé. L'objectif est de bien cibler sans se précipiter donc patience.
Cool. Le défenseur serait la piste la plus avancée ?
Je ne suis pas spécialement pressé. Je préfère qu'on prenne une semaine de plus mais trouver le bon.
Posté 14 septembre 2020 - 16:18
Étant donné que le départ de Lacroix a été anticipé depuis des lustres, j'espère bien !Cool. Le défenseur serait la piste la plus avancée ?Il y'a des contacts avec plusieurs joueurs. Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique notre mercato n'est pas terminé. L'objectif est de bien cibler sans se précipiter donc patience.@gREG fcsm @nico des infos sur les profils contactés avant cette dernière ligne droite ?
...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 septembre 2020 - 16:33
Avec cabot clairement on s'affichait comme concurrent à la montée
La montée n'est pas l'objectif du FC Sochaux.
Posté 14 septembre 2020 - 17:50
Contact avec un attaquant qui a connu des difficultés dans son club la saison dernière mais qui connait bien la Ligue 2 . Il évolue à l'étranger , ce serait un transfert . Apparemment, les dirigeants ne sont pas très enthousiastes sur le jeune attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo
Posté 14 septembre 2020 - 17:52
Contact avec un attaquant qui a connu des difficultés dans son club la saison dernière mais qui connait bien la Ligue 2 . Il évolue à l'étranger , ce serait un transfert . Apparemment, les dirigeants ne sont pas très enthousiastes sur le jeune attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo
Posté 14 septembre 2020 - 17:58
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 septembre 2020 - 18:02
Je confirme toutes ces infos.
Posté 14 septembre 2020 - 18:23
Posté 14 septembre 2020 - 18:29
Posté 14 septembre 2020 - 18:30
Niane ?
Posté 14 septembre 2020 - 18:37
Florian Ayé ? J'y crois pas trop mais sait-on jamais...
Posté 14 septembre 2020 - 18:38
Florian Ayé ? J'y crois pas trop mais sait-on jamais...
Posté 14 septembre 2020 - 18:41
Si c'est lui, en tout, cas, il a le profil de chasseur de buts recherché.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)