Semblerait donc que tout le monde soit d'accord...
Ils auraient perdu de l'argent visiblement
Posté 30 septembre 2020 - 23:09
Semblerait donc que tout le monde soit d'accord...
Posté 01 octobre 2020 - 07:02
Posté 01 octobre 2020 - 07:40
Jérôme Onguené en contact avec Saint Étienne pour remplacer Wesley Fofana... Bonne chance à eux si c se concrétise...
Dommage, il était annoncé comme un jeune à très fort potentiel. Il me semble que ce sont ses blessures qui ralentissent sa progression ?
Posté 01 octobre 2020 - 09:31
Jérôme Onguené en contact avec Saint Étienne pour remplacer Wesley Fofana... Bonne chance à eux si c se concrétise...
Dommage, il était annoncé comme un jeune à très fort potentiel. Il me semble que ce sont ses blessures qui ralentissent sa progression ?
J'ai jamais été un fan de Onguené. Il avait des manques je trouve. Mais il avait une marge de progression.
En revanche je trouvais Konaté vraiment fort surtout à son âge : 17 ans.
Posté 01 octobre 2020 - 09:38
Posté 01 octobre 2020 - 11:28
Fort physiquement, ça aide à être précoce.
C'est pas le seul critère. Mais il était fort sur l'homme, il remportait énormément de duels, il était bien placé et assez rapide. Il avait des marges de progression dans plusieurs domaines comme la relance, mais il avait une excellente base de départ. J'attends son futur gros transfert avec impatience car enfin il nous rapportera quelque chose ce crev...d.
Posté 01 octobre 2020 - 12:09
Posté 01 octobre 2020 - 12:19
Posté 01 octobre 2020 - 13:21
A condition qu'il ne soit pas blessé tout le temps.C'est pas le seul critère. Mais il était fort sur l'homme, il remportait énormément de duels, il était bien placé et assez rapide. Il avait des marges de progression dans plusieurs domaines comme la relance, mais il avait une excellente base de départ. J'attends son futur gros transfert avec impatience car enfin il nous rapportera quelque chose ce crev...d.Fort physiquement, ça aide à être précoce.
Posté 01 octobre 2020 - 16:55
Tall-Lavie comme à la mort...
Posté 01 octobre 2020 - 18:38
Ça vaut pas Ibrahim Tall - Aimé Lavie !
Ouais mais avec N'Dour dans l'équipe, mieux vaut avoir Lopy-Tall sous la main.
Posté 01 octobre 2020 - 21:51
Ça vaut pas Ibrahim Tall - Aimé Lavie !
Ouais mais avec N'Dour dans l'équipe, mieux vaut avoir Lopy-Tall sous la main.
Joli !
Posté 02 octobre 2020 - 08:46
Posté 02 octobre 2020 - 11:58
L'ego de Fuchs, ses conseillers et sa cupidité lui ont fait faire n'importe quoi. La tournure des événements était tellement prévisible.
Il avait sous ses yeux le sort réservé aux joueurs de la galaxie Baskonia mais il l'a ignoré en pensant que son talent allait le préserver de cette situation...
Exact.
Et servir les plans de Li et Baskonia, au détriment du FCSM, ce qu'il ne pouvait ignorer, ne l'ont guère gêné.
Je rejoins Lejeun: il est le premier responsable.
Posté 02 octobre 2020 - 21:23
Posté 02 octobre 2020 - 21:34
L'ego de Fuchs, ses conseillers et sa cupidité lui ont fait faire n'importe quoi. La tournure des événements était tellement prévisible.
Il avait sous ses yeux le sort réservé aux joueurs de la galaxie Baskonia mais il l'a ignoré en pensant que son talent allait le préserver de cette situation...
Exact.
Et servir les plans de Li et Baskonia, au détriment du FCSM, ce qu'il ne pouvait ignorer, ne l'ont guère gêné.
Je rejoins Lejeun: il est le premier responsable.
Comme le fcsm n'est pas un service public (même s'il y a parfois un petit côté social, il faut l'admettre), rien de choquant à cela.
On ne peut pas demander à tous les joueurs d'être passionnés du club et/ou de privilégier le club sur leurs choix de carrière.
La vision positive des choses (celle que je partage donc), c'est plutôt d'encenser des joueurs comme Pedretti, qui prolongent gracieusement dans leur club pour lui faire gagner de l'argent plutôt que de cracher sur des personnes qui se comportent juste comme monsieur-tout-monde (donc comme la plupart des gens ici).
Posté 02 octobre 2020 - 22:12
Posté 03 octobre 2020 - 13:30
Posté 03 octobre 2020 - 13:31
Corchia vient de résilier son contrat avec le FC Séville .... Ah mince devancé par Wind Chill
Posté 03 octobre 2020 - 13:36
Quelques nouvelles de nos anciens sochaliens en N1 : Umbdenstock a joué l'intégralité de la rencontre avec Bastia-Borgo contre Bourg et il a marqué (1-1). Toujours pas de Victor Glaentzlin dans l'équipe du Mans qui s'est imposé à Villefranche (1-0). Robinet et Sao ont joué l'intégralité de la rencontre avec Laval contre le Red Star (défaite 2-1) , Robinet a marqué sur pénalty
Posté 03 octobre 2020 - 14:27
Quelques nouvelles de nos anciens sochaliens en N1 : Umbdenstock a joué l'intégralité de la rencontre avec Bastia-Borgo contre Bourg et il a marqué (1-1). Toujours pas de Victor Glaentzlin dans l'équipe du Mans qui s'est imposé à Villefranche (1-0). Robinet et Sao ont joué l'intégralité de la rencontre avec Laval contre le Red Star (défaite 2-1) , Robinet a marqué sur pénalty
Glaentzlin est bien parti pour écumer le monde amateur par la suite...
J'ai trouvé Umbdenstock bon avec Belfort, son élan a été coupé par le corona. Il a une qualité technique et de l'activité, je pense qu'il aura sa place l'an prochain sauf blessure
Posté 03 octobre 2020 - 14:30
Posté 04 octobre 2020 - 15:57
Posté 05 octobre 2020 - 09:52
Rupture à l'amiable (dernière année de contrat) entre le FC Séville et Seb Corchia.
Il est donc libre.
Curieux de savoir où il va rebondir. S'il est épargné par les pépins physiques, il pourrait retrouver la confiance et rendre encore de beaux services. Je lui souhaite en tout cas.
Quelle fragilité tout de même... Incroyable de se dire qu'il n'y à guère qu'à Sochaux que le staff médical savait le mettre en état de jouer....
Posté 05 octobre 2020 - 10:01
Rupture à l'amiable (dernière année de contrat) entre le FC Séville et Seb Corchia.
Il est donc libre.
Curieux de savoir où il va rebondir. S'il est épargné par les pépins physiques, il pourrait retrouver la confiance et rendre encore de beaux services. Je lui souhaite en tout cas.
Quelle fragilité tout de même... Incroyable de se dire qu'il n'y à guère qu'à Sochaux que le staff médical savait le mettre en état de jouer....
Posté 05 octobre 2020 - 10:13
Il est donc libre.
Mouais ... au Mans et à Lille, il était plutôt solide aussi. C'est depuis son départ en Espagne que ça a merdé.
Devrait signer à Nantes selon Telefoot
Posté 05 octobre 2020 - 10:26
Officiel pour Fuchs à Dundee United depuis hier.
Le joueur s'engage pour 2 saisons et va devoir respecter une période d'isolement de 14 jours.
On apprend aussi qu'il est l'heureux papa d'un bébé.
https://www.dundeeun...-TANNADICE.html
Posté 05 octobre 2020 - 10:51
Il est donc libre.
Mouais ... au Mans et à Lille, il était plutôt solide aussi. C'est depuis son départ en Espagne que ça a merdé.
C'est vrai, je ne comprend vraiment pas ces blessures successives... Dire qu'il devait être un des futurs latéraux droits de l'EDF !
Posté 05 octobre 2020 - 21:09
Posté 06 octobre 2020 - 13:40