… Grosse colère de SL en zone mixte..
Pourquoi il a compris qu'il avait fait un choix de mer** avec Guegan ?
Posté 01 mai 2023 - 22:53
… Grosse colère de SL en zone mixte..
Pourquoi il a compris qu'il avait fait un choix de mer** avec Guegan ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 mai 2023 - 23:11
Abstraction faite de Guegan (que je ne souhaitais pas voir arriver et que je souhaite voir partir), ça en dit long sur la notion de professionnalisme des intéressés.L’équipe a lâchée, ils n’ont plus aucune envie.
Posté 01 mai 2023 - 23:15
Posté 01 mai 2023 - 23:15
Qu'a-t-il dit ?… Grosse colère de SL en zone mixte..Je vais traduire pour lui : Guegan ne sera plus l'entraîneur du FCSM la saison prochaine, c'est acté. Il ne le sera peut-être même plus d'ici quelques jours ou proches semaines.Si tu peux traduire ?Vous pouvez aller vous reposez les gars.
La question de son maintien en poste à minima pour la saison prochaine, est, ce soir, un faux débat.
Tout court et le 'a minima' ?
Si l'info de Greg est bonne la soirée n'est pas si mauvaise...
Posté 01 mai 2023 - 23:17
Abstraction faite de Guegan (que je ne souhaitais pas voir arriver et que je souhaite voir partir), ça en dit long sur la notion de professionnalisme des intéressés.L’équipe a lâchée, ils n’ont plus aucune envie.
Ils font un métier merveilleux et super bien payés et ils n'ont pas envie.
Posté 01 mai 2023 - 23:17
Posté 01 mai 2023 - 23:18
Compare la valeur intrinsèque des 2 effectifs mis à disposition avant de faire des parallèlesOn a craqué, c'est sûr.
Mais mettre 100% sur Guégan ,c'est moins évident.
Daf avait eu le même problème la première année covid lorsqu'on enchaine les mauvais résultats avant l'arrêt du championnat à la 28 ème journée.
L'effectif 2019/2020 était loin d'être dégueulasse et on avait craqué beaucoup plus tôt. Au mois de novembre, on joue pour la première place à Lens que l'on perd 4-0 puis on enchaîne une quinzaine de match avec une seule victoire et on se retrouve à regarder pour le maintien avant le match contre Chambly. Le Covid nous a évité de stresser davantage mais Daf avait aussi totalement perdu la main sur son groupe.
Je ne suis pas loin de penser que le Covid a sauvé le début de carrière de Daf...
Posté 01 mai 2023 - 23:19
Je l'ai annoncé à Aurel à la 75eme.… Grosse colère de SL en zone mixte..Je vais traduire pour lui : Guegan ne sera plus l'entraîneur du FCSM la saison prochaine, c'est acté. Il ne le sera peut-être même plus d'ici quelques jours ou proches semaines.Si tu peux traduire ?Vous pouvez aller vous reposez les gars.
La question de son maintien en poste à minima pour la saison prochaine, est, ce soir, un faux débat.
Tout court et le 'a minima' ?
Posté 01 mai 2023 - 23:22
Posté 01 mai 2023 - 23:23
C'est pour ça qu'il faut que la purge ne se limite pas qu'au staff. Aucun joueur ne doit être intransférable.
Posté 01 mai 2023 - 23:26
Posté 01 mai 2023 - 23:46
Posté 01 mai 2023 - 23:55
Posté 02 mai 2023 - 04:49
Il doit partir dès maintenant.
Il n'est pas fait pour conduire une telle cylindrée. Quel gâchis !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 02 mai 2023 - 05:55
Posté 02 mai 2023 - 05:59
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 mai 2023 - 06:07
Posté 02 mai 2023 - 07:14
Oui même pas besoin d’être cadre, on a tous le droit de faire des erreurs au travail et heureusement.Après il y a combien de boîtes où des cadres hiérarchiques incompétents qui restent en place ?
Après tu me diras, là, contrairement au boulot, il y a 10000 témoins sur place.
La direction ne pourra, si elle en doutait encore avant, ce que je ne crois pas, en faire fi et perdre le peuple jaune et bleu.
Posté 02 mai 2023 - 07:16
Posté 02 mai 2023 - 07:26
Posté 02 mai 2023 - 07:31
C est clair dossou n aurait pas du sortir sur ce matchS'il existait encore une infime légitimité à te garder en poste, je considère que la manière avec laquelle tu as traité Dossou ce soir (et plus globalement depuis son arrivée) finit de montrer que tu n'es même pas nécessairement aussi "sympa" que certains veulent bien le dire, et il n'y a donc plus rien à sauver chez toi.
À quel moment un entraîneur sportif, supposé avoir un minimum de connaissances en psychologie humaine, a pu penser que c'était une bonne idée d'humilier ainsi un garçon, certes en difficulté, mais qui ne triche pas et, surtout, qui vient de traverser une épreuve personnelle épouvantable ?
Celui-ci n'a jamais pu montrer ce qu'il valait, bénéficiant de miettes en fin de match ou de titularisations quand 75% de l'effectif titulaire était bouleversé.
Voilà qu'il a enfin une chance de se montrer, d'évacuer également beaucoup de la peine qu'il doit avoir en lui depuis quelques jours, effectuant un bon début de match avec une grosse occasion, et c'est lui que tu sacrifies ?
Plutôt que Doumbia qui n'a plus rien à montrer en cette fin de saison et qui s'englue dans la banalité, plutôt que Ndiaye qui n'est que l'ombre de lui-même, Weissbeck qui n'en touche plus une depuis des semaines ?
J'ai honte pour toi. Fous le camp !
Posté 02 mai 2023 - 07:50
Et moi qui espérais naïvement qu'il soit viré manu-militari dans la nuit.
Il y a vraiment urgence pour le virer: il y a un abîme entre OG et le vestiaire, lui même profondément fracturé. Ne surtout pas attendre la fin de la saison et prendre le risque de laisser pourrir la situation.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 02 mai 2023 - 08:02
Urgence, oui et non. On n'a plus rien à jouer. Actons le fait que ce n'est plus possible avec Guégan tout en cherchant activement un successeur en coulisses. Le remplacer dès à présent n'a que peu d'intérêt, excepté nous procurer à nous, supporters, un certain soulagement. On le laisse se fourvoyer bien comme il faut. La situation est bien pourrie et je doute que ça s'améliore sur les 5 prochains matches. Mais ce n'est plus très grave. Cela permettra justement de voir sur qui on peut compter. Ceux qui ne lâchent rien. Et les couilles de loup dont il faudra se débarrasser.
Et dès la fin de saison, on signifie à Guégan qu'il est prié de se trouver un nouveau challenge.
D'ailleurs...
https://www.lequipe....-depart/1394412
Extrait:
Depuis plusieurs mois, l'ancien international français (44 ans, 1 sélection) est courtisé par des clubs pour devenir entraîneur numéro 1. En fin de saison dernière, Sochaux (Ligue 2) s'était positionné. Mais Camara avait souhaité aller au bout de son projet avec sa génération au PSG. Comme il a voulu terminer la saison malgré des propositions en cours d'exercice. Sochaux pourrait d'ailleurs revenir à la charge, alors qu'il se dit que l'avenir d'Olivier Guégan est de plus en plus menacé.
ça ne serait pas lié???
Il en était question dans une short-list la saison dernière...
Posté 02 mai 2023 - 08:25
Posté 02 mai 2023 - 08:26
Posté 02 mai 2023 - 08:34
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 mai 2023 - 08:44
Honnêtement, je ne pense pas que les joueurs trichent, en tout cas la grosse majorité...
Je pense simplement qu'ils sont complétement dépités, le mental proche du néant, donc plus un pied devant l'autre
Je n'aime pas Dupraz hein ?? Mais en terme de mental, il est très fort, c'est pour ça qu'il réussit souvent ses opérations sauvetages
C'est un coach de ce genre là qu'il nous faut ( pas Dupraz, un autre, ne commencer par à sortir le goudron et les plumes ), un mec qui va booster le mental, haranguer ses troupes
Hervé Renard était top aussi dans ce style là
Posté 02 mai 2023 - 08:47