Vu où ils allaient, peut-être réaliseraient-ils pleinement leur chance et l'opportunité unique qu'ils ont au lieu de passer leur temps à se tourner le doigt dans le nombril.
Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 17 juillet 2014 - 21:40
Vu où ils allaient, peut-être réaliseraient-ils pleinement leur chance et l'opportunité unique qu'ils ont au lieu de passer leur temps à se tourner le doigt dans le nombril.
Posté 17 juillet 2014 - 21:51
Posté 17 juillet 2014 - 22:04
Même en montant avec cet effectif-là, qu'est-ce qu'on aurait à craindre, qu'est-ce qu'on risquerait ? Prendre 38 branlées et redescendre en L2 ? Mais où est le problème, puisque nous y sommes déjà.
Idem d'un point de vue financier, quel serait le risque ? On jouerait juste en L1 avec le train de vie d'un club de L2, et alors ?
Perdre 1 an ? Avoir l'air con devant la France entière ?
Autant je suis d'accord pour dire qu'être repêché serait une aubaine si c'est pour y faire quelque chose. Mais vouloir être repêché juste pour voir de belles affiches tout en se prenant taules sur taules je ne vois pas l'intérêt........
Voilà , tu as tout compris . Peugeot va mettre la main à la poche alors qu'il veut vendre le club .
Merci de m'avoir éclairé .
Posté 17 juillet 2014 - 22:13
Même en montant avec cet effectif-là, qu'est-ce qu'on aurait à craindre, qu'est-ce qu'on risquerait ? Prendre 38 branlées et redescendre en L2 ? Mais où est le problème, puisque nous y sommes déjà.
Idem d'un point de vue financier, quel serait le risque ? On jouerait juste en L1 avec le train de vie d'un club de L2, et alors ?
Perdre 1 an ? Avoir l'air con devant la France entière ?
Autant je suis d'accord pour dire qu'être repêché serait une aubaine si c'est pour y faire quelque chose. Mais vouloir être repêché juste pour voir de belles affiches tout en se prenant taules sur taules je ne vois pas l'intérêt........
Voilà , tu as tout compris . Peugeot va mettre la main à la poche alors qu'il veut vendre le club .
Merci de m'avoir éclairé .
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 juillet 2014 - 22:19
Pour Pernet, je l'accompagne dans sa stratégie, revendiquer ou demander à une autorité quelconque de se positionner, c'est déplacer les regards des médias et le débat loin du problème Lensois. Et par la même occasion rendre service à Mamadov.
Si le virement ou la valise de 10M débarque, il n'y aura rien a regretter la DNCG a eu raison d'attendre. Si elle ne vient pas avant la date de péremption, la DNCG aura eu également raison de demander des garantis. La DNCG à toujours raison, que PSA l'entende au moment de faire le choix du futur gestionnaire du club.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 17 juillet 2014 - 22:49
Rassures moi. En fait, ton truc c'est pas le football ?
Car j'ai pas le droit de ne pas être déçu de passer une saison en L2 ? De mon point de vue je ne vois rien d'autre qu'une mauvaise saison si elle se déroulait en L1. Si tu vois le contraire tant mieux pour toi je ne te blâmerais pas là-dessus.
Je préfère passer une bonne saison en L2 qu'une mauvaise en L1 (après le contraire peut très bien se dérouler comme je l'ai dis plus haut )
Incroyable de se faire reprendre sur ce genre de chose. Essayer de voir un peu plus loin que votre pif
Vois plus loin que le tien, alors. D'après la thèse que tu défends, idéalement il faudrait qu'on soit relégué en National pour pouvoir gagner plein de matchs et être promu en fin de saison "avec une belle fête" à Bonal ; parce qu'en L2, il n'est pas certain qu'on se frise.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2014 - 22:51
Tony ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2014 - 22:57
"Martel aurait réussi à collecter 10 millions d'euros de son coté et présenterait donc un budget à 48 Millions au CNOSF... ce serait les quelques fuites de la réunion."
Posté 17 juillet 2014 - 23:03
Parce que si Mammadopoulov n'a pas été capable d'avancer 10M tu crois que les 18M en garantie vont passer comme une lettre à la poste ?
Posté 17 juillet 2014 - 23:06
Posté 17 juillet 2014 - 23:16
Parce que si Mammadopoulov n'a pas été capable d'avancer 10M tu crois que les 18M en garantie vont passer comme une lettre à la poste ?
Non justement les garanties ne suffisent pas donc il faut 10 millions en cash ce qui ferait 30 millions assurés sur un budget de 48 plus les 18 millions en garantie. Après je ne dis pas que c'est plausible ou que ça va passé je dis juste que c'est ça le plan si on se fit à cette rumeur qui pour l'instant est loin d'être confirmée. Et même si il s’avère que Martel a vraiment dit ça aux supporters de Lens c'est peut être juste un nouvel épisode des histoires de mister mytho.
Posté 17 juillet 2014 - 23:52
Les prêts de stade auraient été d'autant plus funky "oui mais alors si t'es en L2 du coup moi si je vais en L1 je pourrai utiliser ton stade mais si je suis interdit de montée en L1 du coup toi tu seras peut-être en L2 et tu pourras pas me filer ton stade, mais peut-être en L1 donc là tu pourrais me le filer à moins que..."
Sinon, c'est quand le prochain épisode du feuilleton ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 juillet 2014 - 00:10
Posté 18 juillet 2014 - 00:21
Posté 18 juillet 2014 - 00:31
Posté 18 juillet 2014 - 01:57
Ils vous disent de voir plus loin que le bout de votre nez, mais ils ne voient pas bien loin non plus.
Si on nous proposait Immobile contre Bakambu, ils diraient que c'est idiot de tout miser sur un joueur qui n'a fait qu'une grande saison. Au moins Bakambu on sait ce qu'il vaut.
Ces mêmes gens préfèrent qu'on finisse 4e de L2 plutôt que 18e de L1.
Chacun son truc.
Posté 18 juillet 2014 - 05:15
Tony ?
Ben non, Mark.
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 juillet 2014 - 05:47
Tjs 2 poids 2 mesures. Thiriez est une merde
Au final la
Comme dans la justice et la politique il y en a marre de ces pourris.
Posté 18 juillet 2014 - 05:58
Non Non et NON. Le championnat est dans deux semaines et Monsieur LFP attend encore l'avis du CNOSF, car Monsieur LFP ne veut pas intervenir directement, c'est pas bien pour son image, mais derrière les rideaux il doit bien s'activer. Le CNOSF ne pouvait pas nommer en avance ces conciliateurs ? rien ne pouvait être anticipé ? SI x ne passe pas au rappel, il passera deux jours après devant le CNOSF, non il faut attendre le pigeon voyageur de Monsieur Lens.
Bref, attendre pour un repêcher oui, mais à un moment donné il va falloir dire "Stop", le soir avant le match face à Orléans la LFP va dire: "non mais en fait vous jouer contre Nantes la semaine prochaine, j'attends un merci"
L'impact sera là de toute façon, mais plus le temps passe et plus le préjudice sera important. Si les autres clubs n'ont pas recruté ils doivent avoir une grosse avance dans les dossiers, et ce n'est pas notre statut de repêché à la dernière seconde qui va aider à faire la différence.
Posté 18 juillet 2014 - 07:15
Si on est repêché, le préjudice est minime.
Par contre si on reste en L2, louper notre première partie de saison a cause d'un recrutement tardif pourrait nous coûter très cher.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 18 juillet 2014 - 07:27
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 18 juillet 2014 - 07:31
"Martel aurait réussi à collecter 10 millions d'euros de son coté et présenterait donc un budget à 48 Millions au CNOSF... ce serait les quelques fuites de la réunion."
C'est de toute façon ce qu'il cherche à faire depuis un moment, mais pour moi ces 10 M sont un écrans de fumés et tu le comprends en écoutant le gars de la DNCG.
Les 10 M c'est la seule chose qui a fuité sur le rapport de la DNCG, mais si véritablement le problème était un budget non équilibré, les modifications auraient été apporté sur un deuxième passage, je ne peux imaginer qu'un mec de l'expérience de Martel aille comme un con représenté la même merde à la DNCG.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 18 juillet 2014 - 07:44
http://golf.lepoint....veur_a9286.html
Edit : il y a un an et demi, le RC Lens c'était porté caution pour ce golf...
Posté 18 juillet 2014 - 08:46
Tony ?
Ben non, Mark.
Ah ben oui, pourquoi j'ai voulu l'appeler Tony, moi
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2014 - 09:01
http://www.metronews...;WWZJsdpQG90qc/
Ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui, même si il récolte 10 millions d'€uros auprès d'autres partenaire (fort le Gervais !!! ) il manquerait toujours 18 millions d'€uros simplement en garantie bancaire qui ne conviennent pas en l'état et sans autre garantie de la part de Mammadov.
Et on voit le temps que mettent les 10 M réclamé pour arriver.
Posté 18 juillet 2014 - 09:04
La date de passage devant le CNOSF n’est également toujours pas connue. Même si l’hypothèse d’un budget à hauteur de 48 millions d’euros est toujours officiellement retenue, on s’oriente maintenant vers la présentation d’un budget low cost. Selon certaines rumeurs, Le Rc Lens n’aurait même plus les moyens de louer le stadium et/ou le Stade du Hainaut et le club pourrait jouer sa saison de Ligue 2 à Calais.
Pendant ce temps là, Hafiz Mammadov reste silencieux, peut être trop occupé avec les affaires du FC Bakou qui aurait déposé le bilan…
http://europe-mercat...equences-65800/
http://www.lavoixdun...-ia33b0n2278256
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2014 - 09:04
Oui et non ! Sur le fond tu as raison. Mais imaginons qu'en début de semaine prochaine le mafieux se décide à lâcher les 10 millions. Le CNOSF valide la remontée de Lens. Si entre temps Thiriez et la LFP nous ont officiellement réintégré à la ligue 1 ça fout le bordel ! Car il devrait nous annoncer dans la foulée notre retour en ligue 2 ! Nous serions amers... A mon avis ils attendent la dernière seconde. Mais faudrait quand même qu'ils imposent des délais parce qu'on ne va pas nous l'annoncer 3 jours avant le match d'Orléans ! Surtout si on doit repasser devant la DNCG pour valider notre budget ligue 1 !
Posté 18 juillet 2014 - 09:11
La date de passage devant le CNOSF n’est également toujours pas connue. Même si l’hypothèse d’un budget à hauteur de 48 millions d’euros est toujours officiellement retenue, on s’oriente maintenant vers la présentation d’un budget low cost. Selon certaines rumeurs, Le Rc Lens n’aurait même plus les moyens de louer le stadium et/ou le Stade du Hainaut et le club pourrait jouer sa saison de Ligue 2 à Calais.
Pendant ce temps là, Hafiz Mammadov reste silencieux, peut être trop occupé avec les affaires du FC Bakou qui aurait déposé le bilan…
A Calais ? Mais leur stade sera homologué pour la ligue 1 ? A l'époque de leur exploit en coupe ils ont joué les derniers tours à Bollaert. Mais j'avoue que je ne sais pas si c'était pour répondre à l'engouement populaire et se faire plus de sous ou parce que leur stade n'était pas aux normes !
Posté 18 juillet 2014 - 09:13
Monsieur Thiriez,
La ligue gère le championnat de ligue 2. Vous n’avez pas attendu la décision « consultative » du CNOSF concernant Luzenac pour repêcher Châteauroux.
Le traitement de faveur que bénéficie Lens est au mieux déconcertant.
Vous perdez toute crédibilité si peu il en restait, désavouant au passagevotre DNCG.. Jour férié en Azerbadjan, erreur d’Iban, 14 juillet. Gervais Martel utilise les stratagèmes les plus ridicules pour repousser l’échéance et les délais avec votre consentement.
La victime collatérale, c’est Sochaux qui ne connaitra son championnat peut être que la veille de la reprise !!
Vous êtes juriste qui plus est, navrant.
Gloire au Qatar ! Gloire aux pétro-dollars ! Ne parlez plus jamais d’éthique. Un grand Merci néanmoins, vous êtes en passe enfin de réussir à me dégouter définitivement du football, passioné depuis le plus jeune age (j'en ai 35) je vais enfin réussir à décrocher.. en fait c'est surtout mon portefeuille et ma famille qui vous remercie.
Cordialement,
C'est un peu beaucoup ridicule, ca défoule.. sinon j'aimerai décrocher parfois, même souvent! Je sais que c'est en vain, mon coeur est jaune et bleu!
Posté 18 juillet 2014 - 09:17
A Calais ? Mais leur stade sera homologué pour la ligue 1 ? A l'époque de leur exploit en coupe ils ont joué les derniers tours à Bollaert. Mais j'avoue que je ne sais pas si c'était pour répondre à l'engouement populaire et se faire plus de sous ou parce que leur stade n'était pas aux normes !
Ce qui est logique vu que le stade de l'EPOPEE n'existait pas à l'époque...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_l'%C3%89pop%C3%A9e
il date de 2007 début de la construction.