A qui on doit une belle partie de notre coupe de la ligue, cf. ASSE-FCSM en 1/2 finale.
Mercato été 2012
Posté 15 juin 2012 - 17:53
A qui on doit une belle partie de notre coupe de la ligue, cf. ASSE-FCSM en 1/2 finale.
Posté 15 juin 2012 - 18:07
Oruma? (qui met un doublé derrière)
Posté 15 juin 2012 - 18:47
taratata, c'est grâce à l'alien. Il a multiplié le volume par deux à 0-2.
SALL, The pride of Juraside
#1804 Invité_sochauxland_*
Posté 15 juin 2012 - 19:00
Posté 15 juin 2012 - 19:10
Le rapport est, qu'on ne peut, à la fois, critiquer Lacombe comme personne galvaudant l'histoire du club et oublier les joueurs et dirigeants qui en ont fait l'histoire du FCSM. Daf ou Bazdarevic, en font, selon moi, parti et c'est pour cela que certaines diatribes des poissons rouges de ce forum m'escagassent.
OK.
Autant pour moi !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 juin 2012 - 19:42
Avec ces 2 deux là , jai bien peur que l'infirmerie soit encore encombré .
De plus Lacombe le gestionnaire ne voit que le prix du transfert et non la qualité du joueur pour les signatures , ce qui va attirer tout les SDF du football qui ont besoin d'un club pour toucher leur 40 000 Euros par mois .. Pas par amour du football , mais pour continuer leur train de vie .
Le club ne doit pas faire du social , Omar Daf aurait put attendre 1 ans avant de revenir au club comme staff , surtout qu'avec Mikari , Sauget , Corchia , Rousillon , Duplus le secteur est bien rempli . Avec le "King" de la saison derniere on ce retrouve avec deux salaires inutiles qui nous auraient peut etres permit de proposer un plus gros salaire pour une vrai recrue .
Trouver un mec avec expérience pour encadrer nos jeunes, mais qui ne soit pas vieux (+ de 30ans) et surtout pas trop cher, ça me paraît compliqué !
Et si on prend un mec de tout juste 30 ans, c'est chiant, la 1ere demi saison, il apporte un gros plus, et la 2eme partie de saison, il est trop vieux
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 juin 2012 - 19:47
Posté 15 juin 2012 - 19:56
Si Perquis reste, nous auront une defense experimenté avec des jeunes en releve.
La grosse question est de savoir qui remplacera Maiga et Martin..
Posté 15 juin 2012 - 20:17
J'espère que l'équipe ne tournera pas en rond
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 juin 2012 - 20:34
------------------Cros
----Corchia-Kanté-Perquis-Sauget
------------------Lopy
------------Doubaï-Sankharé
Boudebouz------------------Roudet
----------------Privat
ça serait quand même pas trop mal sachant qu'en défense il y aurait du monde, que Roudet Carlao ou Nogueira pourrait mettre de la concurrence dans l'axe, et que Bakambu et d'ici 3 mois Butin seraient en concurrence pour la pointe de l'attaque.
Par contre Camara ou Mikari à gauche c'est moyen, et à droite y'a personne d'autre que Boudebouz donc pour moi la priorité ne serait pas un attaquant, mais bien un MOG et un MOD.
Posté 15 juin 2012 - 22:23
C'est un gars qu'on a acheté 1.5 M€ quand même.
Je ne juge pas la qualité d'un joueur à son prix, mais je vois mal Lacombe investir une telle somme dans un jeune défenseur central pour le laisser sur le banc.
Selon moi, l'arrivée de Kanté signifie que le départ de Perquis est acté.
On s'oriente plutôt vers une défense centrale Banana - Kanté.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 juin 2012 - 22:27
Sur le papier ça fait peur quand même !
Posté 15 juin 2012 - 22:38
------------------Cros
----Corchia-Kanté-Perquis-Sauget
------------------Lopy
------------Doubaï-Sankharé
Boudebouz------------------Roudet
----------------Privat
ça serait quand même pas trop mal
Franchement c'est quand même pas terrible. Parmi les 4 défenseurs que tu nous proposes, 3 faisaient partie d'une des plus mauvaises défenses du championnat écoulé. Alors, je sais bien que défendre, c'est l'affaire de toute l'équipe, mais quand même. Pour Kanté, je ne connais pas.
Roudet et Privat n'ont montré que très peu de choses. On sait que Boudebouz est un intermittent. Alors, on peut espérer que Roudet ait eu un "déclic", qu'il se sente plus à l'aise au club ; ou que Boudebouz prenne plus de plomb dans la tête si on lui venait à lui confier le rôle de meneur de jeu, dans l'axe (et s'il reste). Mais c'est pas évident, ni pour l'un ni pour l'autre.
Dans tous les cas ça manque terriblement de vitesse, ce qui nous a déjà coûté cher cette année.
Doubai-Lopy en revanche, c'est vrai que c'est pas mal. C'est même bon.
Pour Sankharé il me semble qu'au départ, c'est un milieu offensif gauche (il a débuté à ce poste au PSG non ?). Un peu le profil NMB, mais c'est à confirmer. Mais bon même s'il est 6 ou 8, ce serait une recrue correcte.
Posté 15 juin 2012 - 22:41
#1815 Invité_sochauxland_*
Posté 15 juin 2012 - 22:42
Posté 15 juin 2012 - 22:47
Depuis trop longtemps ? Espérons que non.
Posté 15 juin 2012 - 22:50
taratata, c'est grâce à l'alien. Il a multiplié le volume par deux à 0-2.
L'absence de talent de Janot a compté au moins autant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juin 2012 - 23:01
Avec ces 2 deux là , jai bien peur que l'infirmerie soit encore encombré .
De plus Lacombe le gestionnaire ne voit que le prix du transfert et non la qualité du joueur pour les signatures , ce qui va attirer tout les SDF du football qui ont besoin d'un club pour toucher leur 40 000 Euros par mois .. Pas par amour du football , mais pour continuer leur train de vie .
Le club ne doit pas faire du social , Omar Daf aurait put attendre 1 ans avant de revenir au club comme staff , surtout qu'avec Mikari , Sauget , Corchia , Rousillon , Duplus le secteur est bien rempli . Avec le "King" de la saison derniere on ce retrouve avec deux salaires inutiles qui nous auraient peut etres permit de proposer un plus gros salaire pour une vrai recrue .
Trouver un mec avec expérience pour encadrer nos jeunes, mais qui ne soit pas vieux (+ de 30ans) et surtout pas trop cher, ça me paraît compliqué !
Et si on prend un mec de tout juste 30 ans, c'est chiant, la 1ere demi saison, il apporte un gros plus, et la 2eme partie de saison, il est trop vieux
Ben 30 ans c'est pas vieux, 32 ans c'est vieux. C'est pourtant pas dur à comprendre.
Le lobbying pour les grabataires après le pathétisme aggravé cette saison des Leroy, Govou, Frau, E. Cissé, Meité, Varrault, Ehret, Sorlin, Daf, Pitau, Brechet, Cris, Bonnart, Jelen, Lugano, MAxwell, Puygrenier, Abriel, Meriem,... Faut oser quand même.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 juin 2012 - 01:10
Posté 16 juin 2012 - 06:04
si ce n'est pas une fausse rumeur de journaliste, ce serait sympa
pour la défense, on s'oriente à mon avis vers un Kanté - Peybernes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2012 - 07:48
Kanté c'est costaud et gratuit, pour jouer le maintient ça passe, par contre techiquement c'est pas complémentaire avec Perquis...
Posté 16 juin 2012 - 08:38
Posté 16 juin 2012 - 08:43
Posté 16 juin 2012 - 08:58
Autre bémol, il veut quitter Rennes car il doit jouer sur les côtés et non dans l'axe comme il le souhaite. Ce n'est pas le profil du milieu offensif droit de couloir qu'on semble rechercher, mais c'était déjà le cas pour Alessandrini.
L'associer au milieu avec Bdb semble un pari risqué, par contre il serait un bon choix pour le remplacer.
Posté 16 juin 2012 - 08:58
Pour Kanté, il nous apportera l'experience , et je prefererais que l'on me dise qu'il vienne remplacer Brechet..
Cependant si Perquis part et que Brechet arrive à rejouer au foot, nous pourrions avoir un bon equilibre en defense avec des anciens et des jeunes pour supléer..
Posté 16 juin 2012 - 09:01
#1827 Invité_sochauxland_*
Posté 16 juin 2012 - 09:07
Je propose de piller Berne avec Costanzo et Bobadilla. S'ils veulent pas venir, on organise un rapt et on les séquestre.
J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Edit : Y'a peut-être un arrangement concernant Brahimi nan ?
Sinon, je vois l'avenir dans les viscères de gnou et je répare les ordinateurs à distance par la pensée ^^
Posté 16 juin 2012 - 09:18
Posté 16 juin 2012 - 09:20
si ce n'est pas une fausse rumeur de journaliste, ce serait sympa
pour la défense, on s'oriente à mon avis vers un Kanté - Peybernes.
Question : pourquoi un joueur, qui aurait un aussi grand talent, ne trouve pas preneur ?
Dans l'article, il est dit qu'il aurait eu des contacts avec de bons clubs européens, et qui sont, financièrement parlant, sur une autre planète que notre glorieux FSCM.
Qu'est ce qui les a empêché de recruter un Brahimi qui aurait la même valeur marchande qu'un Camara (pour des performances footballistiques meilleures, je l'espère) ?
#1830 Invité_sochauxland_*
Posté 16 juin 2012 - 09:30
Allart ou Bobadilla , Sharbini ou Costanzo, Zébina ou Cetto, Mounier ou Hamouma : ça c'était mes souhaits.
Le fait que j'ai parlé de Brahimi immédiatement après le faux bon d'Alessandrini, ça doit être un pur hasard...
T'es toujours aussi prompt à dégobiller sur les gens toi, hein !