===> Perso, je n'ai pas pensé cela d'Ideye. (Peut-être que je suis moins critique que toi, plus tolérant... je ne sais pas ?)
Si Privat le remplace tant mieu mais faut voir car ya pas un mois il ne voulait plus revenir chez nous ... Mais j'espère quand meme que c'est Sverkos qui partira , c'est le nouveau boulet de l'équipe à mon avis ( son salaire , niveau de jeu pas super depuis 1 ans et demi ) .
====> Sverkos est devenu un "boulet" ? Première nouvelle !!! Même si Vaclav a été en deçà par la suite, je trouve honteux de pouvoir oser tenir des propos tels que les tiens ! La faute à qui selon toi, si Sverkos n'a pas été utilisé correctement ? Regarde plus profondément avant de vomir. (Vaclav a prouvé bcp de choses sur le terrain à partir du moment ou il est arrivé au club... je ne parle pas de sa façon d'être dans la vie de tous les jours, ça, je m'en cognes !)
Brown , Maiga et Privat + le petit Butin qui progresse à chaque match. Je veux ces 4 Attaquants la saison prochaine !!!
=====> Entre ce que tu "veux" et ce que tu espères, il y a une marge.
Avant de me tirer dessus apprend à citer correctement un post pour répondre aux gens
Bonsoir,
Si tu avais été moins bête (Afin de faire diversion) tu aurais répondu au lieu de te sauver derrière ton smiley.
PS : Ne t'en fais pas pour moi via les mises à jour de certains posts... je poursuis via ton HS qui t'arrange.
Tu as une réponse à mon post en passant ???