En tout cas, il doit être un homme heureux
d'où il sort ce Scherrer ?http://www.fcsochaux...ment-des-jeunes
DAF fait juste comprendre que maintenant que la saison à repris il va se concentrer a 100% sur son effectif et laisser les personnes concernées faire le recrutement.
Faut arrêter la polémique encore une fois. Si vous vous ennuyez il y'a un match à 19 heures.
Et au passage vous seriez bien surpris de connaitre qui et le nombres de personnes ayant bossés sur notre recrutement depuis mars.
Perso, j'y vois une façon pour Daf de dire qu'il avait assez donné jusque là pour le recrutement et qu'il fallait que Deniaud se sorte un peu les doigts et prenne le relai. Il y a marqué directeur sportif sur sa carte de visite (et sur son bulletin de salaire avec le dit salaire qui avec), pas porte parole. Ni marchand de vin soit dit en passant.
Quant à polémiquer (ou m'ennuyer), je t'assure que ce n'est pas le cas, sans quoi j'aurais encore pu balancer 2/3 choses que j'ai sous le coude sur ton pote mais tu vois, j'ai opté pour m'abstenir, ce qui ne signifie pas que ça ne sortira pas si je trouve opportun de le sortir à un moment ou un autre.
Pour le recrutement, je suppose que tu fais notamment référence à Scherrer, le petit chouchou et protégé de Deniaud. J'espère que Scherrer ne facture pas ses prestations au FCSM avec règlement à effectuer sur le compte d'une association de beach soccer de Montauban.
De joie, il paraît même qu'il court tout seul.