On va voir si Deniaud parle trop.
Effectivement très peu d'info.. Juste les contours des joueurs ciblés.Et donc aucune rumeur ne ressort depuis la réunion de crise de Lundi? Ou Omar n a pas encore décidé ?
Bizarre non?
Pour remplacer Lacroix on se dirigerait vers un joueur avec du vécu en L1 ou L2, une short list de 3 noms à été établi mais aucun noms pour le moment.
Il annonçait un défenseur de "haut calibre" pour remplacer le départ "anticipé de longue date" de Lacroix.
Il parle aussi de Cabot et d'une aide de Nenking quasi certaine pour remplacer Kitala.
J'attends donc autre chose que Teikeu et Diara...
Cabot il a en effet été sondé mais pour le moment il n'a absolument pas la tête en L2.
Et rassure toi pour Teikeu et Diarra je n'ai pas du tout eu les mêmes infos que Niico. Diarra ça reste une simple proposition d'agents comme il y'en a énormément et Teikeu ce n'est pas le profil recherché prioritairement.
Bien-sûr que Cabot a été sondé je l'ai répété à mainte reprise ici. D'ailleurs le club reste attentif à la situation du joueur.
Pour Teikeu il était dans la liste tu ne peux pas dire le contraire, mais effectivement il ne viendra pas. Concernant Diarra c'est Daf qui a refusé la piste.