Il me semble avoir vu passer la rumeur sur le forum de Hoarau
C'était juste un souhait ou une vrai rumeur ?
Parce que il claquait bien quand même au Young Boys
Mais c'est pas trop le même profil que Kitala
Un souhait.
Posté 25 août 2020 - 14:30
Il me semble avoir vu passer la rumeur sur le forum de Hoarau
C'était juste un souhait ou une vrai rumeur ?
Parce que il claquait bien quand même au Young Boys
Mais c'est pas trop le même profil que Kitala
Posté 25 août 2020 - 14:38
Je ne suis pas si optimiste que toi. Je garde en mémoire comment Kadawaere l'a trimbalé pendant 1h avec Le Havre l'an dernier. Il manque de vitesse et de réactivité pour le tres haut niveau. Et en Bundesliga ca va tres tres vite devant... Je crains pour lui... Mais il fera une carrière honnête dans l'elite de l'un des 5 grands championnat européen.En ligue 2, il est difficile économiquement et sportivement de retenir un jeune qui perce.
Le club a besoin d'argent et le joueur de progresser au contact du très haut niveau.
Je salue sa mentalité, il a continué a jouer le jeu malgré son départ avorté vers l'Italie.
Il a à mon sens un potentiel pour être dans le futur aux portes de l'équipe de France (voir mieux) c'est une bonne pioche pour Wolfsburg.
Les histoires de vitesse ça se bosse physiquement. Il a le placement et la relance, ce qui est le plus difficile et le plus long à développer. Le seul risque est une grosse blessure s'il pousse la machine un peu dans le rouge. Il est meilleur pour moi qu'Onguéné ou Konaté.
Posté 25 août 2020 - 15:14
https://www.estrepub...maxence-lacroix
5 Minimum sans compter les bonus et le pourcentage à la revente. Les autres vendent tellement mieux
4.5 M Putain que c'est très mal vendu....
il n'allait pas être vendu 10 M non plus...
Il serait juste intéressant de connaitre les clauses de revente, ect...
Merci donc l'equipe a encore écrit de la merde en parlant de 4.5 sans parler de Bonus et pourcentage
Posté 25 août 2020 - 16:01
Meilleur qu'Onguené oui, meilleur que Konaté non. Konaté avait un potentiel énorme à 17 ans. Il est valorisé à 50 millions d'euros selon certains sites. Il a le même âge que Lacroix.Les histoires de vitesse ça se bosse physiquement. Il a le placement et la relance, ce qui est le plus difficile et le plus long à développer. Le seul risque est une grosse blessure s'il pousse la machine un peu dans le rouge. Il est meilleur pour moi qu'Onguéné ou Konaté.Je ne suis pas si optimiste que toi. Je garde en mémoire comment Kadawaere l'a trimbalé pendant 1h avec Le Havre l'an dernier. Il manque de vitesse et de réactivité pour le tres haut niveau. Et en Bundesliga ca va tres tres vite devant... Je crains pour lui... Mais il fera une carrière honnête dans l'elite de l'un des 5 grands championnat européen.En ligue 2, il est difficile économiquement et sportivement de retenir un jeune qui perce.
Le club a besoin d'argent et le joueur de progresser au contact du très haut niveau.
Je salue sa mentalité, il a continué a jouer le jeu malgré son départ avorté vers l'Italie.
Il a à mon sens un potentiel pour être dans le futur aux portes de l'équipe de France (voir mieux) c'est une bonne pioche pour Wolfsburg.
Posté 25 août 2020 - 16:40
Meilleur qu'Onguené oui, meilleur que Konaté non. Konaté avait un potentiel énorme à 17 ans. Il est valorisé à 50 millions d'euros selon certains sites. Il a le même âge que Lacroix.
Les histoires de vitesse ça se bosse physiquement. Il a le placement et la relance, ce qui est le plus difficile et le plus long à développer. Le seul risque est une grosse blessure s'il pousse la machine un peu dans le rouge. Il est meilleur pour moi qu'Onguéné ou Konaté.
Je ne suis pas si optimiste que toi. Je garde en mémoire comment Kadawaere l'a trimbalé pendant 1h avec Le Havre l'an dernier. Il manque de vitesse et de réactivité pour le tres haut niveau. Et en Bundesliga ca va tres tres vite devant... Je crains pour lui... Mais il fera une carrière honnête dans l'elite de l'un des 5 grands championnat européen.En ligue 2, il est difficile économiquement et sportivement de retenir un jeune qui perce.
J'avais oublié l'âge, en effet, le potentiel est arrivé plus rapidement... Mais je pense qu'au final Lacroix sera mieux. Je prend le risque du déterrage de post dans 5 ans !
Posté 25 août 2020 - 17:53
On parie une barquette de frittes !J'avais oublié l'âge, en effet, le potentiel est arrivé plus rapidement... Mais je pense qu'au final Lacroix sera mieux. Je prend le risque du déterrage de post dans 5 ans !Meilleur qu'Onguené oui, meilleur que Konaté non. Konaté avait un potentiel énorme à 17 ans. Il est valorisé à 50 millions d'euros selon certains sites. Il a le même âge que Lacroix.
Posté 25 août 2020 - 18:27
Posté 25 août 2020 - 18:40
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 août 2020 - 18:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 25 août 2020 - 19:08
Posté 25 août 2020 - 19:15
Daf veut 3 renforts minimum. (Dont 2 offensifs)
Une liste d'attaquants à été établie. À Daf de trancher (mais il peut aussi proposer )
La solution première est le prêt d'un bon attaquant de L1.
Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
Je pense qu'il faut aussi savoir si Lasme restera ou pas.
S'il ne prolonge pas, investissons sur le bon attaquant droit et tablons sur Virginius pour animer les fins de match !
Posté 25 août 2020 - 19:20
Une liste d'attaquants à été établie. À Daf de trancher (mais il peut aussi proposer )
La solution première est le prêt d'un bon attaquant "issu d'une" L1.
Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
SL dit aussi chercher un remplaçant à Lacroix, tout en tenant compte que la charnière de deux centraux gauchers a donné satisfaction à Auxerre...
Mais comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps.
Posté 25 août 2020 - 19:26
Je tenterais bien Yanga Mbiwa même si son salaire doit être colossal.
En attaque pour remplacer Kitala, il y a deux cibles à notre portée avec des profils totalement différents c’est Kanga de Angers (les Stats ne sont pas folles mais il a un profil intéressant) et Skuletic (il était très intéressent à Montpellier).
Posté 25 août 2020 - 19:49
C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.
Posté 25 août 2020 - 19:54
"On ne tenait pas non plus à renvoyer l’image Sochaux est une prison et on n’en sort jamais…"
Retour vers le futur. Samuel Laurent se croit en 2000 quand nous ne laissions pas partir Meriem. Quelle blague cette phrase !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 25 août 2020 - 19:59
Posté 25 août 2020 - 20:00
Selon moi, pas d'urgence.Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.
Posté 25 août 2020 - 20:04
Selon moi, pas d'urgence.C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
On peut faire quelquedes semaines avec Bédia et Jarmouni en pointe. Et peut être même la saison avec Pogba et Diedhiou en défense.
Je veux de la qualité ! !!
Posté 25 août 2020 - 20:08
Posté 25 août 2020 - 20:08
Posté 25 août 2020 - 20:10
Il ne cherche pas un titulaire au poste de def central, je persisteSL dit aussi chercher un remplaçant à Lacroix, tout en tenant compte que la charnière de deux centraux gauchers a donné satisfaction à Auxerre...Daf veut 3 renforts minimum. (Dont 2 offensifs)
Posté 25 août 2020 - 20:21
Posté 25 août 2020 - 20:35
Posté 25 août 2020 - 20:39
Banza ça m'étonnerait parce que Haise compte sur lui dans la rotation et il a notamment joué 30min contre Nice ce week-end.
Posté 25 août 2020 - 20:56
Et si Bedia ou Jarmouni se blesse on aura plus qu'un attaquant de pointe dans l'effectif. Une recrue de qualité à ce poste n'est pas un bonus à mon sens, c'est une nécessité.Selon moi, pas d'urgence.C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
On peut faire quelquedes semaines avec Bédia et Jarmouni en pointe. Et peut être même la saison avec Pogba et Diedhiou en défense.
Posté 25 août 2020 - 21:25
Posté 25 août 2020 - 21:26
Et si Bedia ou Jarmouni se blesse on aura plus qu'un attaquant de pointe dans l'effectif. Une recrue de qualité à ce poste n'est pas un bonus à mon sens, c'est une nécessité.
Selon moi, pas d'urgence.
C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
Même si ça ne te plait pas trop , il y a Lasme qui peut (très) bien jouer en 9 en patientant "l'élu" Siebatcheu.
Lasme est indisponible encore un bon mois minimum.
Posté 25 août 2020 - 21:28
Posté 25 août 2020 - 21:35
Il ne cherche pas un titulaire au poste de def central, je persiste
SL dit aussi chercher un remplaçant à Lacroix, tout en tenant compte que la charnière de deux centraux gauchers a donné satisfaction à Auxerre...Daf veut 3 renforts minimum. (Dont 2 offensifs)
Tour dépend ce que l'on recherche...
Selon moi, pas d'urgence.
C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
Posté 25 août 2020 - 21:35
Samuel Laurent parle de 3 joueurs a minima.
Un défenseur central pour remplacer Lacroix numériquement, sachant qu'on va compter sur la paire Pogba Diedhiou ce qui me va très bien personnellement (j'adore Diedhiou et je suis convaincu qu'en Ligue 2 Pogba sera largement au niveau).
Un avant centre pour remplacer Yann Kitala, un ailier droit pour remplacer Jeremy Livolant et autre ?
Nico tu avais parlé d'un milieu expérimenté en provenance de ligue 1 ? C'est toujours à l'ordre du jour ? J'ai entendu aussi un arriere droit ?