Niico, (le) 25 Aoû 2020 - 7:10 PM, a écrit :
ilan the best, (le) 25 Aoû 2020 - 6:20 PM, a écrit :
Buzz Leclercq, (le) 25 Aoû 2020 - 5:40 PM, a écrit :
Daf veut 3 renforts minimum. (Dont 2 offensifs)
Une liste d'attaquants à été établie. À Daf de trancher (mais il peut aussi proposer )
La solution première est le prêt d'un bon attaquant "issu d'une" L1.
Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
SL dit aussi chercher un remplaçant à Lacroix, tout en tenant compte que la charnière de deux centraux gauchers a donné satisfaction à Auxerre...
Mais comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps.
Il ne cherche pas un titulaire au poste de def central, je persiste
Dans son itw dans l'Est, Laurent ne précise en rien quel serait le statut du joueur qui remplacerait éventuellement Lacroix. Il se cantonne à dire qu'ils en cherchent un.
Buzz Leclercq, (le) 25 Aoû 2020 - 7:00 PM, a écrit :
Clyde, (le) 25 Aoû 2020 - 6:49 PM, a écrit :
Buzz Leclercq, (le) 25 Aoû 2020 - 5:40 PM, a écrit :
Après Laurent se contredit un peu car il dit vouloir "garder " les joueurs recrutés. Mais avec des prêts. .. (option d'achat ? )
C'est en rapport avec le dilemme sur le recrutement (et la conservation) rapide d'un joueur vu l'urgence de la situation ou le prêt en fin de mercato.
Selon moi, pas d'urgence.
On peut faire quelquedes semaines avec Bédia et Jarmouni en pointe. Et peut être même la saison avec Pogba et Diedhiou en défense.
Je veux de la qualité ! !!
Tour dépend ce que l'on recherche...
Si on se tient à l'objectif officiel d'une 9ème place, inutile pour moi de chercher un éventuel remplaçant à Kitala. L'équipe est suffisamment armée dans cette Ligue 2, avec Jarmouni, Bédia, bientôt Lasme... et Kitala après la trêve pour atteindre cette place. Tout juste faudrait-il encore un ailier droit pour être vraiment sereins.
Si arrivée d'un avant-centre en plus d'un ailier droit il y a, je pense alors que nos dirigeants ont derrière la tête une ambition plus élevée qu'un bon milieu de tableau.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)