Le match de ce soir a montré une chose : les joueurs n'ont pas laché et n'ont surtout pas laché leur coach.
Tous derrière lui pour le maintien.
Posté 26 mars 2024 - 21:12
Le match de ce soir a montré une chose : les joueurs n'ont pas laché et n'ont surtout pas laché leur coach.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 21:14
Posté 26 mars 2024 - 21:17
Mais alors pourquoi cette première mi temps docteur ?? C'est quoi l'explication ??
Pour moi c'est juste les limites intrisèques des joueurs. Leur faible niveau technique en 1er lieu. Et leur fébrilité mentale.
Mais en aucun cas un acte délibéré de leur part.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 21:26
Posté 26 mars 2024 - 21:38
Mais alors pourquoi cette première mi temps docteur ?? C'est quoi l'explication ??
Pour moi c'est juste les limites intrisèques des joueurs. Leur faible niveau technique en 1er lieu. Et leur fébrilité mentale.
Mais en aucun cas un acte délibéré de leur part.
Quand on rivalise avec 2 equipes de L1, il n'y a pas de pb de niveau technique, pour ma part plus un pb de mental et un manque de volume physique sur ces matchs de fin de championnat quand toutes les équipes jouent leurs peaux. Ce manque de physique qui nous pénalise à la récupération et sur les coups de pieds arretés.
Posté 26 mars 2024 - 21:41
L'équipe t'a pas lâchée, tu as sans doute trouvé les mots justes à la MT.
On est avec toi Oswald!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 mars 2024 - 21:42
Posté 26 mars 2024 - 22:20
Posté 26 mars 2024 - 23:05
L'équipe t'a pas lâchée, tu as sans doute trouvé les mots justes à la MT.
On est avec toi Oswald!
Totalement.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 27 mars 2024 - 00:47
Posté 27 mars 2024 - 08:12
Le pire c'est qu'il est capable de démissionner. Ça me dégoûte pour lui.
Posté 27 mars 2024 - 08:32
Relis tout ce que j'ai écrit, je n'ai jamais hurlé au renvoi de tanchot, j'émets des hypothèses, des suppositions sur les choix possibles pour les décideurs, actionnaires... Bref j'essaye de comprendre le dessous des cartes
Vivement qu'ils arrivent ces 6 points...
Je m'inscris en faux !
Ce sont 7 points qu'il faut encore
Posté 27 mars 2024 - 08:34
Tanchot n'a pas du tout le profil du mec qui quitte le navire face aux grosses tempêtes. Il a suffisamment montré son attachement au club, son professionnalisme et ses qualités humaines pour qu'on lui accorde toute notre confiance. On va s'en sortir.
Posté 27 mars 2024 - 08:35
Tanchot est et reste l'homme de la situation
La période est difficile, mais pleurnicher n'est pas la solution, il faut serrer les dents et se battre, comme les gars ont su le faire en deuxième mi-temps.
Puisse cette deuxième mi-temps être le rebond au fond de la piscine
Posté 27 mars 2024 - 10:18
Posté 27 mars 2024 - 11:26
Le match à deux vitesses de hier montre bien si besoin que le problème est avant tout dans les têtes, pas dans la qualité du staff.Ce n'est pas O Tanchot qui leur a dit d'être spectateurs 45 min....Les têtes sont à l'envers .Peut être que pour des joueurs plus mûr (même si cela touche aussi certains de nos cadres) , ces périodes de doutes sont plus faciles et courtes à traverser mais là ce sont encore des gamins .À cela on rajoute le travail certainement dans l'ombre des agents depuis décembre et la CDF et on se retrouve avec un ressort cassé.
La dynamique générale et la "spontanéité "affichées sur le terrain en début de saison a permis peut être aussi de tirer vers le haut des joueurs qui n'avaient tout simplement pas un niveau suffisant et recruter en une semaine(sans mettre en doute le super travail de JC avec le délai que l'on lui a été donné ), maintenant l'arbre ne cache plus la forêt et la marche est simplement trop haute pour eux (pas que les jeunes joueurs je précise) Les exemples du même genre dans d'autres sports sont nombreux aussi.
On voit aussi également que l'on a pas l'attaquant tueur de surface ,ce pur 9 comme d'autres équipes actuellement .Zohi n'a pas ce profil clairement ,c'est un ailier à l'origine pas un 9
Posté 27 mars 2024 - 12:08
C'est dingue de tenir ce discours là pour soutenir Tanchot, quand Guégan n'avait pas le droit à ce traitement de faveur malgré un bilan similaire voir meilleur. J'appelle ça du délit de faciès. Penser que les joueurs n'ont pas lâché grâce à un penalty offert et un but heureux dans la foulée, c'est se mettre le doigt dans l’œil...Chacun jugera...
Posté 27 mars 2024 - 12:11
Posté 27 mars 2024 - 12:13
Posté 27 mars 2024 - 12:18
Posté 27 mars 2024 - 12:20
Posté 27 mars 2024 - 12:24
c est pas comparable effectivement.oswald fait des miracles avec l effectif de joueurs avec du talent certes mais dans une équipe formée à la hâte.Valoriser Guegan pour fustiger Tanchot, c'est trop pour moi.
Posté 27 mars 2024 - 12:26
C'est dingue de tenir ce discours là pour soutenir Tanchot, quand Guégan n'avait pas le droit à ce traitement de faveur malgré un bilan similaire voir meilleur. J'appelle ça du délit de faciès. Penser que les joueurs n'ont pas lâché grâce à un penalty offert et un but heureux dans la foulée, c'est se mettre le doigt dans l’œil...Chacun jugera...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2024 - 12:55
Pour ma part, j'aurais invoqué le délit de sale con. Tout aussi subjectif je te l'accorde.
L'objectif, les conditions de départ et les sommes investies pour y arriver sont différents. Factuellement, on est dans les jalons et sur les 9 derniers matches on a quand-même gratté 4 nuls.
Posté 27 mars 2024 - 13:02
Le grand FCSM gratte des nuls en Nationale 1 face au GOAL FC et consorts. Nivellement par le bas une fois de plus.Pour ma part, j'aurais invoqué le délit de sale con. Tout aussi subjectif je te l'accorde.
L'objectif, les conditions de départ et les sommes investies pour y arriver sont différents. Factuellement, on est dans les jalons et sur les 9 derniers matches on a quand-même gratté 4 nuls.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2024 - 13:10
Le grand FCSM gratte des nuls en Nationale 1 face au GOAL FC et consorts. Nivellement par le bas une fois de plus.Pour ma part, j'aurais invoqué le délit de sale con. Tout aussi subjectif je te l'accorde.
C'est vrai que dans le domaine du nivellement par le bas, vous en connaissez un rayon avec ta communauté sur X.
Très belle fixette sur ma personne. En attendant, les faits parlent très souvent pour moi et ce sera bientôt le cas pour Tanchot, qui n'est pas réellement celui que vous pensez, donc garde ta haine de côté. De plus, je ne vois pas ce que tu veux dire par "ma" communauté.
Posté 27 mars 2024 - 13:14
Posté 27 mars 2024 - 13:18
Quelle exposition de la vie privée ? C'est trop facile de me faire porter le chapeau pour tout et n’importe quoi sous prétexte que j'ai 3000 abonnés. Comme la rumeur concernant le départ d'OT, vite mise sur mes épaules par tes soins alors que je disais juste avoir eu le même écho. Mais continuez de me faire la guerre sur ces forums. Au moindre faux pas ou info plus ou moins avérée, on m'est toujours rentré dans le lard. Incompréhensible venant de la part de quinquagénaires.
Posté 27 mars 2024 - 13:28
Posté 27 mars 2024 - 13:28