Non mais ,je ne veux pas créer de problème @ Clyde.
???
Canal plus sport ne rigole pas avec les vidéo pour le droit à l’image , copyright.
Posté 21 août 2018 - 14:56
Non mais ,je ne veux pas créer de problème @ Clyde.
???
Canal plus sport ne rigole pas avec les vidéo pour le droit à l’image , copyright.
Posté 21 août 2018 - 14:57
Y'a pas un lien qui renvoie sur leur site ?
Posté 21 août 2018 - 15:01
c'est payant.
Posté 21 août 2018 - 17:07
Posté 21 août 2018 - 21:25
Posté 21 août 2018 - 21:57
Voilà le reportage,désolé pour la qualité..
Merci.
Posté 22 août 2018 - 09:26
L'identité "FCSM" ne changera pas quels que soient les dirigeants qui eux, ne font que passer :
-Les personnes que je croise actuellement à Bonal sont les mêmes depuis toujours : statut ouvrier en grande majorité qui viennent souvent en famille,
-Les valeurs morales sont intactes : courage, travail, famille,
-Le stade Bonal a été, est et sera toujours notre deuxième demeure car c'est là que plane l'âme de nos illustres champions
-Les joueurs se feront vite houspiller par le public dès qu'il s'écarterons des valeurs que l'ont demande de respecter (mouiller le maillot et pratiquer du beau jeu)
On n'épouse pas une femme en fonction des qualités de ses parents
Posté 22 août 2018 - 09:56
Posté 22 août 2018 - 10:09
Une femme change rarement de parents en cours de route, remarque.
Posté 22 août 2018 - 10:17
Oui mais une femme n'est pas mariée à ses parents qui peuvent fauter et lui faire des demi frères et soeurs satellites sans que cela nous pose soucis.
Posté 22 août 2018 - 10:23
Du coup pour toi le Fscm est la femme ou la demi soeur "satellite" ?
Medice, cura te ipsum
Posté 22 août 2018 - 10:23
Voilà le reportage.
Merci !
Posté 22 août 2018 - 10:24
Gott im Himmel !
Posté 22 août 2018 - 10:45
"Du coup pour toi le Fscm est la femme ou la demi soeur "satellite" ?"
Posté 22 août 2018 - 12:06
C'est donc que tu fais passer la raison avant la passion.
Ce n'est pas celui de tous.
Posté 22 août 2018 - 12:54
Bien sûr que non mais pourquoi pas passion et raison au diapason ?
Posté 22 août 2018 - 13:05
Parce qu'on est pris pour des paillassons.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 août 2018 - 13:14
Sur ce site, les paillassons sont Vizcaino , Patou et l'acheteur des tondeuses !
Posté 22 août 2018 - 13:17
Mais non, et ron et ron petit patapon
Il faut se détendre .Allez, un petit remontant et çà ira mieux demain
Posté 22 août 2018 - 16:07
J'ai trouvé ça sur Youtube.
Posté 22 août 2018 - 19:18
Du coup pour toi le Fscm est la femme ou la demi soeur "satellite" ?
Posté 22 août 2018 - 20:06
L 'Atletico Madrid est à Alaves ce que Bocuse est à McDo...
Medice, cura te ipsum
Posté 22 août 2018 - 20:12
Posté 22 août 2018 - 20:14
L 'Atletico Madrid est à Alaves ce que Bocuse est à McDo...
Euh, t'as pas un autre exemple...Je crois en effet que Mc Do se porte mieux que Bocuse en ce moment.
Posté 22 août 2018 - 20:26
Je parlais en terme d'écart de qualité (sportive et gustative) et de prestige. Cependant les multiples restaurants de feu Bocuse se portent bien au niveau financier.
D'ailleurs et c'est hors sujet le rapport qualité prix est meilleur dans les brasseries ( ce n'est pas le pmu du coin non plus) du groupe. J'en ai fais l'expérience sur Lyon.
Medice, cura te ipsum
Posté 22 août 2018 - 20:30
Non mais c'est pas ça; je voulais simplement te prévenir que Bocuse n'était pas en super forme
(Je parlais pas de ses restos)
Posté 22 août 2018 - 20:36
Non mais c'est pas ça; je voulais simplement te prévenir que Bocuse n'était pas en super forme
(Je parlais pas de ses restos)
Dont acte mais les grands chefs français disparaissent les uns après les autres ! J'avais peur dans mon post initial de mettre Groupe Bocuse, on m'aurait taxé de Baskophile adepte de la mondialisation !
Medice, cura te ipsum
Posté 22 août 2018 - 22:10
Il faut clairement arrêter avec votre tautologie mortifère du "c'est comme ça et pas autrement", "c'est le monde d'aujourd'hui", "on n'a pas le choix", "vu qu'ils sont là laissons leur une chance".... sans faire de point godwin, il n'y a qu'à voir le rachat par Li et les chances qu'on lui a laissé... Baskonia est venu pour du business, point. Le FCSM n'est qu'une valeur mobilière dont ils ont la gestion et le contrôle pendant 3 ans!!! Ok c'est le football business, sauf que là nous ne sommes plus indépendant et nous dépendons totalement de Baskonia et donc Alavès...
Déjà certains commencent à croire (je peux retrouver le post si vous voulez mais ça doit remonter à ce weekend), que si Alavès descend c'est pas grave pour Baskonia si dans le même temps le FCSM monte en L1? Que vous êtes naif!!!! Vous croyez sincèrement que les basques, avec leur fierté et leur identité, ne vont pas venir prendre un Fuchs ou Prévot à la trêve si ils en ont besoin? Qui va dire non? Vizcaino? la blague... Et pour ceux qui disent que ça n'arrive jamais, rappelez vous le merdier le mercato dernier avec le LOSC qui voulait rapatrier des joueurs en cours de prêt et notamment le bras de fer avec VA! Et vous croyez que Vizcaino ou Aira vont dire non à Baskonia???? Vous rêvez!!!
En plus je vois déjà des enflammades après 6 points... en 4 matchs!!!! réveillez vous, avec Cartier et Zeidler (ces gros nuls pour certains) nous avions mieux commencé et on connait le résultat... Jusqu’à janvier nous étions en course pour la montée et à partir de février/mars nous avons dégringolé suite à des failles dans le collectif, des frondes avec le coach, des clans etc... Vous croyez qu'avec les multinationalités du vestiaire ça va forcément mieux se passer qu'avec un vestiaire francophone? Qu'il ne va pas y avoir de clans français contre les espagnols? C'est vrai que ça n'existe pas ça les clans dans les vestiaires... le clan des brésiliens à Bordeaux l'année dernière qui a bien mis la merde, le clan des brésiliens ou italien à Paris, les néerlandais au Barca, ....
Donc oui il y a des alternatives!!! Dites moi quelle multinationale, multimillionaire est derrière le DFCO, SCO, Amiens, Nimes, Guingamp, Caen ....?(pour ne citer que la L1) Serieux niveau potentiel on a quoi a envier à ces clubs? Après c'est du boulot, du gros boulot même. Pour avoir vécu 7 ans à Dijon de 2006 à 2012, j'ai vu progresser ce club et oui ils bossent bien et sérieusement et ça se vérifie cette année... Et ils ont un stade à moitié construit, pas de grosse firme derrière mais ils s'en sortent très très admirablement. Donc non au fatalisme!!!! Et Baskonia/Li GO HOME!!!!
Posté 22 août 2018 - 22:31
Medice, cura te ipsum
Posté 22 août 2018 - 22:37
La question des alternatives n'est pas à l'ordre du jour mais personne ne dit qu'elle ne se posera jamais.
Enflammades ? On craignait le bas de classement et on constate que les 4 équipes rencontrées ne sont pas au dessus de la notre. Donc, ça soulage !
Quant à ce que fera Baskonia au mercato d'hiver entre Alavès et Sochaux ou l'inverse , il suffit d'attendre 5 mois pour le savoir.