C'est pourri comme horaire pour tous les jeunes et leurs coachs qui jouent le samedi apm...
Et les parents qui viennent supporter leur petits champion (ne)s au bord du terrain.
Un choix cornélien...
Posté 17 février 2024 - 11:00
C'est pourri comme horaire pour tous les jeunes et leurs coachs qui jouent le samedi apm...
Et les parents qui viennent supporter leur petits champion (ne)s au bord du terrain.
Un choix cornélien...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 17 février 2024 - 23:55
Posté 22 février 2024 - 18:24
Posté 22 février 2024 - 20:56
Posté 22 février 2024 - 22:22
Posté 22 février 2024 - 22:37
Félicitations pour cette initiative.
Je voulais depuis longtemps offrir des billets aux supporters et/ou associations caritatives de la région.
Merci de m'avoir donné l'opportunité de le faire.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 22 février 2024 - 23:30
Posté 22 février 2024 - 23:42
Posté 23 février 2024 - 07:42
Je ne connaissais pas cette tradition, c'est sympa de s'en inspirer pour ce match si particulier. Belle initiative!
Posté 23 février 2024 - 07:45
Je ne connaissais pas cette tradition, c'est sympa de s'en inspirer pour ce match si particulier. Belle initiative!
Posté 23 février 2024 - 07:46
Posté 23 février 2024 - 08:02
Posté 23 février 2024 - 10:35
Ca va être top. Déjà un gros succès.
Posté 23 février 2024 - 10:51
Il en reste 390, il y en avait combien en vente stp??Ca va être top. Déjà un gros succès.
Posté 23 février 2024 - 11:01
Je ne pourrai pas être au stade et cette initiative me permet d'être acteur, je suis très satisfait.
Posté 23 février 2024 - 11:44
Idem, cette iniative a aussi été pensé en prenant en compte les "expats", j'en suis ravi.Je ne pourrai pas être au stade et cette initiative me permet d'être acteur, je suis très satisfait.
Posté 23 février 2024 - 11:48
Je ne pourrai pas être au stade et cette initiative me permet d'être acteur, je suis très satisfait.
+1
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 23 février 2024 - 13:23
Les places suspendues ne devraient elles pas être pour la réserve ? Le centre de formation étant la partie du club qui sera dans le giron de la SCIC.
Le football populaire n'est pas le football boboïsé.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 février 2024 - 13:39
C'est LE match des sociochaux, je pense le meilleur moment pour tenter des trucs: les places suspendues, les bus, l'ambiance avant match... pour voir si ça prends des 2 cotés (Socios et grand public).
C'est la qu'on voit si les socios se contentent de mettre de l'argent (c'est très bien aussi), ou s'ils peuvent participer aussi + activement autour des matchs à Bonal (déplacement, ambiance...)
Rien n'empêche + tard, de proposer des places gratos ou à tarif réduit aux familles de socios ou aux abonnés pour remplir Bonal;
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 23 février 2024 - 14:00
Les places suspendues ne devraient elles pas être pour la réserve ? Le centre de formation étant la partie du club qui sera dans le giron de la SCIC.
Medice, cura te ipsum
Posté 23 février 2024 - 15:07
Le football populaire passe aussi par des prix des places en adéquation.Les places suspendues ne devraient elles pas être pour la réserve ? Le centre de formation étant la partie du club qui sera dans le giron de la SCIC.
Mais ça c'est un autre débat...
Posté 23 février 2024 - 16:17
Ces derniers temps je ne suis vraiment pas souvent d'accord avec toi, mais ici je te rejoins. Je trouve l'initiative surcotée. Je n'ai jamais été fan des invitations, qui amènent souvent des spectateurs consommateurs, ceux qui seront les premiers à siffler à la première occasion. Mais bon, ce n'est que mon avis.
La cible étant les assos caritatives, je ne pense pas que le public qui en bénéficiera puisse être qualifié de consommateur. À Lyon, beaucoup de places de billetterie solidaire avaient été distribuées pour le match Namibie-Uruguay pendant la Coupe du Monde de Rugby. Cela avait donné lieu à une ambiance sympa car les bénéficiaires étaient là pour faire la fête. J'imagine que ce sera le même esprit contre Le Mans. Et tu permets à des gens qui n'en ont pas forcément les moyens de venir/découvrir Bonal, cela peut attacher quelques gosses au club.
Posté 23 février 2024 - 18:07
J'avais raté ça... excellente initiative, qui pourrait devenir une tradition, une ou deux fois par saison, ce serait dingueLa formidable initiative du billet suspendu pour le match du 9 mars :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 23 février 2024 - 18:20
Il en reste 390, il y en avait combien en vente stp??Ca va être top. Déjà un gros succès.
Posté 24 février 2024 - 13:02
Posté 25 février 2024 - 09:43
Petite erreur pour les pronos de my.sociochaux.
Il est indiqué que c'est GOAL FC l'adversaire, et pas Orléans.
Et c'était pas 3 min les arrêts de jeu à la fin de Martigues ?
Sinon, un grand merci à ceux qui gèrent et qui ont mis en place ces pronos !
Posté 25 février 2024 - 10:07
Posté 25 février 2024 - 10:41
Petite erreur pour les pronos de my.sociochaux.
Il est indiqué que c'est GOAL FC l'adversaire, et pas Orléans.
Et c'était pas 3 min les arrêts de jeu à la fin de Martigues ?
Sinon, un grand merci à ceux qui gèrent et qui ont mis en place ces pronos !
Posté 25 février 2024 - 12:39
Posté 25 février 2024 - 16:01
Oui, mais il n'y a pas ceux pour Martigues.