@ Néron: tu réponds encore à côté.
Toi qui te retranche systématiquement ou presque derrière les faits, tu énonces comme certain quelque chose que tu supposes.
Posté 26 juin 2017 - 19:10
Toi qui te retranche systématiquement ou presque derrière les faits, tu énonces comme certain quelque chose que tu supposes.
Posté 26 juin 2017 - 19:17
"On va renforcer l’équipe, avec au moins trois recrues. " donc il en attend quand meme + 4 ou 5
Posté 26 juin 2017 - 19:26
Alors juste une question car je (Re)prend le train du fcsm en marche Apres une longue période de dépression a cause de çe dit club
...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juin 2017 - 19:39
Alors juste une question car je (Re)prend le train du fcsm en marche Apres une longue période de dépression a cause de çe dit club
...
C'est peut-être pas le bon moment pour reprendre du coup...
Posté 26 juin 2017 - 20:30
Posté 26 juin 2017 - 20:46
"On va renforcer l’équipe, avec au moins trois recrues. " donc il en attend quand meme + 4 ou 5 [/size]
Posté 26 juin 2017 - 20:53
Si toutefois ca se fait on en a déjà 2 sur 3. Et qu'on me dise pas qu'on vise la montée avec Kapp et Bertrand"On va renforcer l’équipe, avec au moins trois recrues. " donc il en attend quand meme + 4 ou 5 [/size]
Posté 26 juin 2017 - 20:54
Si évoquer des repreneurs avérés de clubs de L2 semblables au FCSM ne sont pas des faits pour montrer qu'il est compliqué de trouver des investisseurs locaux capables de perdre de l'argent et que la surface financière des investisseurs étrangers intéressés ne permet pas de faire de folies en transfert...
Quant à l'augmentation du buget auxerrois, Ledus nous l'avait aussi fait: http://www.estrepubl...umer-la-lumiere
Après, des bruits de couloir ou des fuites dans la presse de potentiels repreneurs locaux sur lesquels tu sembles te baser, je n'appelle pas ça des faits. Après, permets moi sincèrement de douter de l'envie ou de la capacité d'investisseurs locaux qui ont eu la primeur de l'information de la vente et qui n'ont pas réussi à monter un dossier avant une société de HK. Surtout, au prix où le club a été vendu (ou plutôt donné).
Posté 26 juin 2017 - 20:59
Je te demande des faits sur ce que tu avances sur le FCSM (vu que tu ramènes tant tes interventions à des faits), pas des comparaisons avec d'autres clubs.
Posté 26 juin 2017 - 21:06
Fin du débat pour moi, on rentre dans un dialogue de sourds.
Posté 26 juin 2017 - 21:08
Posté 26 juin 2017 - 21:09
En effet, c'est peut-être mieux comme ça.
D'autant que l'étape suivante, c'était l'interprétation des faits alors t'imagine !
Posté 26 juin 2017 - 21:13
Néron, une interview, on peut difficilement l'appeler bruit de couloir ou fuite dans la presse.
Le débat ne portait pas sur le coup des 100 ME de Li.
Posté 26 juin 2017 - 21:26
Posté 26 juin 2017 - 21:31
Posté 26 juin 2017 - 21:58
Je te parle de l'interview de Peugeot.Le débat ne portait pas sur le coup des 100 ME de Li.Néron, une interview, on peut difficilement l'appeler bruit de couloir ou fuite dans la presse.
Posté 26 juin 2017 - 22:16
Posté 26 juin 2017 - 22:47
Posté 27 juin 2017 - 05:47
Si tu peux éviter les "jaunes" "noiches" et clichés sur le riz et les nems, cela permettra de ne pas laisser un relent raciste à tes messages et on pourra débattre sur le fond.
Posté 27 juin 2017 - 07:32
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juin 2017 - 07:37
Si tu peux éviter les "jaunes" "noiches" et clichés sur le riz et les nems, cela permettra de ne pas laisser un relent raciste à tes messages et on pourra débattre sur le fond.
Posté 27 juin 2017 - 07:48
Bon, première recrue aujourd'hui? Je le sens bien! Je vois bien notre nouvel arrière gauche débarqué. (du moins je tente de me convaincre..)
Posté 27 juin 2017 - 08:06
Auxerre cherche à recruter Philippoteaux et propose des contrats de 4 ans.
C'est autrement plus ambitieux et sérieux que chez nous...
C'est clair que c'est un recrutement qui a de la gueule. Je pense que l'on n'a pas les garanties financières sur plusieurs années et que les signatures se font à minima. Comme dit Zeidler, sur un malentendu, ça peut le faire...
Posté 27 juin 2017 - 08:10
J'espère qu'avec Roye c'est du sérieux ! Ça ferait au moins une bonne recrue.Si toutefois ca se fait on en a déjà 2 sur 3. Et qu'on me dise pas qu'on vise la montée avec Kapp et Bertrand"On va renforcer l’équipe, avec au moins trois recrues. " donc il en attend quand meme + 4 ou 5 [/size]
Posté 27 juin 2017 - 08:22
Posté 27 juin 2017 - 08:23
J'espère qu'avec Roye c'est du sérieux ! Ça ferait au moins une bonne recrue.
Si toutefois ca se fait on en a déjà 2 sur 3. Et qu'on me dise pas qu'on vise la montée avec Kapp et Bertrand"On va renforcer l’équipe, avec au moins trois recrues. " donc il en attend quand meme + 4 ou 5 [/size]
Le contact est sérieux mais a-t-on les moyens de le faire venir?
Niort est vendeur. Roye veut partir. Il n'a pas apprécié de se voir retirer le capitanat en cours de saison dernière. Il voit aussi que le club de Niort mise d'avantage sur les jeunes. A 28 ans, c'est sa dernière chance de voir un peu plus haut.
Ensuite, il faisait une belle doublette avec Martin, l'année où Niort finit 5e. C'est le type de joueur LIgue 2 qui manque et c'est une valeur sûre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 juin 2017 - 08:24
Roye c'est sérieux, on est un contact avec lui ou c'est un nom proposé par un forumeur ?
Posté 27 juin 2017 - 08:25
Roye c'est sérieux, on est un contact avec lui ou c'est un nom proposé par un forumeur ?
Selon Nico25 qui est habituellement bien informé il me semble, on est en contact sérieux oui.
concurrence possible de Auxerre (il était suivi par les Bourguignons) et de Brest.
Posté 27 juin 2017 - 08:29
Posté 27 juin 2017 - 08:33
J'espère que Martin va lui vanter les mérites de notre club (faut le dire vite oui)
En tout cas, si Niort nous le file au même prix que Martin ça pourrait être une bonne affaire (dans un milieu losange Tardieu-Martin-Roye-Larbi on pourrait peut-être enfin entrevoir du beau jeu)
il lui reste 1 an de contrat