Pas faute pour moi non plus...
Et voilà 1er minute, 1-0 et c'est plié.
Cette action de Mignot et je pense d'ores et déjà est une des plus ridicules de cette saison Sochalienne, il y en aura surement d'autres mais la barre est bien haute.
Et Mignot est logiquement décrié et ça ne date pas de ce match là, ça c'est juste accentué.
D'un autre côté, il n'est pas utile d'en rajouter des tonnes.
L'accabler outre mesure ne nous redonnera pas de points et le stressera la prochaine fois !
+1
C'est cabale sur cabale en ce moment ici.
D'un autre côté, il y a une expression dédiée. La rançon de la gloire. Rançon que le professionnel comprend et accepte.
Ce que je garde bien à l'esprit, c'est que rester docile trop longtemps devant le néant n'amène que désillusion. Qu'on parle de Bijotat, Hély ou Bazdarevic. Peu importe la sympathie qu'on puisse avoir envers eux par ailleurs. Peu importe le pourcentage de responsabilité supposé...
Le gentil public sochalien (pas de second degré dans le mot gentil. Je suis plutôt fier de ça) a déjà été trop long à se manifester par le passé alors que la survie était l'enjeu.
Ma peur, c'est que s'agissant d'un objectif "luxueux" d'accession, Chouf nous amène jusqu'à une 8ème place cette année, tranquillement, sans encombre.
Demeurent quelques questions face à la Cabale. Peut-on s'y adonner ? Je dirais que oui. Sans raison, non. Sans but précis non plus. Si ça te donne la gerbe, je te présente mes excuses et me dédouane un peu en t'invitant à compter tes interventions contre les choix d'Echouafni par rapport aux miennes, de même pour Mignot.
J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que l'urgence est de manifester son mécontentement, pas pour le plaisir d'être méchant, mais simplement parce que sur ces bases , dans 4 journées on aura 3 points et on aura déjà hypothéqué nos chances de monter.