Opération maintien
Posté 17 mai 2013 - 16:49
(vu que le concentré de tomates c'est 24% de tomates et le double concentré 28)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 mai 2013 - 18:03
Les côtes n'ont en réalité que très peu de significations, elles varient juste en fonction des mises de sorte que le bookmaker soit toujours gagnant.. Et les parieurs parient sur des valeurs "sures" qui ne le sont jamais sauf corruption. Ca a davantage de signification (dynamique..) au pmu et encore..
J'ai tenu pendant plus d'un an un suivi des cotes de la française des jeux lorsqu'elles étaient invariables.. les cotes entre 1,2 et 1,30, plus d'un tiers de ces cotes étaient perdants.
Posté 18 mai 2013 - 07:19
Sochaux - Toulouse : victoire de Sochaux
Troyes - Bordeaux : victoire de Troyes
Reims - Lorient : nul de Reims
Evian - Valenciennes : victoire d'Evian
Rennes - Ajaccio : victoire de Rennes
Nancy - Bastia : victoire de Nancy
donc sous les coups de 23 heures :
13 Sochaux 43
14 Bastia 43
15 Evian TG 40
16 Reims 40
17 Ajaccio 39
18 Nancy 38
19 Troyes 37
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 mai 2013 - 14:36
Les côtes n'ont en réalité que très peu de significations, elles varient juste en fonction des mises de sorte que le bookmaker soit toujours gagnant.. Et les parieurs parient sur des valeurs "sures" qui ne le sont jamais sauf corruption. Ca a davantage de signification (dynamique..) au pmu et encore..
Euh... non, pas toujours.
Les cotes dont je me suis servi viennent de Betfair, où les parieurs (comme toi et moi) SONT les bookmakers. Tu peux proposer un pari à une certaine cote, mais tant que t'as pas trouvé de parieur qui accepte cette cote, le pari n'est pas validé. Tout est régulé sur le modèle offre/demande donc ça traduit assez bien les probabilités telles que les parieurs les imaginent. Et comme c'est un site anglais, a priori il n'y a pas de biais de perception sur un match comme Sochaux - Toulouse par exemple.
Posté 18 mai 2013 - 19:55
Euh... non, pas toujours.
Les cotes dont je me suis servi viennent de Betfair, où les parieurs (comme toi et moi) SONT les bookmakers. Tu peux proposer un pari à une certaine cote, mais tant que t'as pas trouvé de parieur qui accepte cette cote, le pari n'est pas validé. Tout est régulé sur le modèle offre/demande donc ça traduit assez bien les probabilités telles que les parieurs les imaginent. Et comme c'est un site anglais, a priori il n'y a pas de biais de perception sur un match comme Sochaux - Toulouse par exemple.
oui les paris p2p, je suis d'accord mais comme tu dis ca traduit les probabilités telles que les parieurs les imaginent.. et c'est la que je diffère, ce n'est pas plus objectif pour ma part.
Posté 18 mai 2013 - 21:59
Parfois faut savoir fermer sa gueule !
Posté 18 mai 2013 - 21:59
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 18 mai 2013 - 22:02
Posté 18 mai 2013 - 22:02
Ca va désormais se jouer entre Troyes et nous.
Nancy est officiellement en L2.
Ajaccio et Evian ne peuvent plus être rejoint du fait de leur goal-average.
Reste Troyes qui est à 3 pts de nous avec un GA équivalent.
Donc les données sont simples :
- si on ne perd pas à Bastia, on se maintient.
- Si on perd et que Troyes perd ou fait nul à VA, on se maintient.
- si on perd à Bastia et que Troyes gagne à VA, c'est nous qui descendons.
Le nombre de but marqué/encaissé ne comptera pas.
Ca ferait quand même chier de descendre au goal-average (parce que c'est ce qui peut nous arriver).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 mai 2013 - 22:05
Posté 18 mai 2013 - 22:08
+1
Ce qui me fait très peur c'est qu'on va jouer la peur au ventre à Bastia et que Troyes va jouer comme un mort de faim à Valenciennes.
On va entamer le match dans un état d'esprit négatif et Troyes dans un état d'esprit plutôt positif et conquérant... Et on sait très bien qu'on ne sait pas jouer et tenir un 0-0...
Posté 18 mai 2013 - 22:11
Pour moi c'est clair David . C'est Danic contre Ilan et Faty .
Qui va se sentir frères de ses ex coéquipiers ???
Posté 18 mai 2013 - 22:12
On va entamer le match dans un état d'esprit négatif et Troyes dans un état d'esprit plutôt positif et conquérant... Et on sait très bien qu'on ne sait pas jouer et tenir un 0-0...
Clairement, ça sent pas bon. Je fais presque plus confiance à Valenciennes qu'à nous
Posté 18 mai 2013 - 22:13
- Malgré ses faiblesses, j'ai senti le groupe très concerné.
- On est imbattable quand on est au pied du mur.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 18 mai 2013 - 22:16
Pour moi c'est clair David . C'est Danic contre Ilan et Faty .
Qui va se sentir frères de ses ex coéquipiers ???
Pas sûr que ça se joue sur ce paramètre ! lol
En tout cas, on jouera en attaque sans Sio (suspendu), Butin (pourquoi je le précise !) et Privat (blessé ?).
Posté 18 mai 2013 - 22:17
A cause d'un match où l'on passe encore au travers. Pénible.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 mai 2013 - 22:19
Posté 18 mai 2013 - 22:31
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 mai 2013 - 22:32
Posté 18 mai 2013 - 22:34
Nous aussi ...
Va falloir aller chercher le maintien à Bastia probablement sans Sio ni Privat. Ca paraît très dur, il va falloir compter sur VA.
Point positif, dans 8 jours quoiqu'il arrive, on en aura fini avec tous ces calculs et ces soirées de merde.
Posté 18 mai 2013 - 22:34
bordeaux cette équipe surcotée , il ne fallait pas s'attendre a autre chose , c'est des nailles !
la semaine sochaux perd a bastia , mais troyes aussi alors tout va bien !
allez a pluche
Posté 18 mai 2013 - 22:51
Et comme il est utopique de penser que les bastiais ne mettront pas un point d'honneur à finir sur une victoire devant leur public (qui ne tolérerait d'ailleurs pas le contraire), on va devoir serrer les fesses, s'arracher pour tenter de tenir un nul, ou prier pour que les valenciennois ne se sentent pas déjà en vacances...
Quel merde, et quelle putain de soirée on va devoir subir...
Posté 18 mai 2013 - 23:02
Samedi prochain il va falloir faire un choix entre jouer le 0-0, chose dont on est pas capable, ou jouer pour gagner au risque de se découvrir et de prendre des buts comme ce soir...
Putain que ça va être stressant...
Marre de jouer avec le feu tous les ans!
Et puis il faut à tout prix qu'il reste un club de l'Est en L1!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 mai 2013 - 23:06
Et comme il est utopique de penser que les bastiais ne mettront pas un point d'honneur à finir sur une victoire devant leur public (qui ne tolérerait d'ailleurs pas le contraire), on va devoir serrer les fesses, s'arracher pour tenter de tenir un nul, ou prier pour que les valenciennois ne se sentent pas déjà en vacances...
Quel merde, et quelle putain de soirée on va devoir subir...
D'autant que pour ajouter à la morosité ambiante et à l'énervement qui m'anime ce soir (Boudebouz marchait lors de son entrée, Contout et Dias sont des chèvres et merci Pouplin pour le premier but) Bastia est la bête noire de Sochaux. Je crois que c'est l'une des équipes chez qui nous avons le plus perdu dans l'histoire du club. Même en 88 lorsque nous sommes remontés en ne perdant que 2 fois dans toute la saison, l'une d'entre elles était à Furiani.
Bonjour Tours, Niort, Créteil, Fréjus, Arles-Avignon, Nîmes...
Posté 18 mai 2013 - 23:09
Ben il en restera un forcément
Posté 18 mai 2013 - 23:11
Troyes et Reims ne sont pas des clubs de l'Est
Posté 18 mai 2013 - 23:15
Posté 18 mai 2013 - 23:30
Posté 18 mai 2013 - 23:33
On verra bien...
Posté 18 mai 2013 - 23:41
En tous cas cette défaite a presque fait oublier que c'était certainement la dernière fois que Corchia, BDZ et d'autres jouent à Bonal. C'est bien triste.