Cyclisme
Posté 24 juillet 2015 - 07:50
"Si j'ai coupé mon attaque, c'est parce que Valverde était en difficulté".
Ah bon ? C'est pas parce que tes attaques ressemblent à des saillies d'un nonagénaire qui ne mettent pas en danger Froome plus de trois secondes ? Ou alors c'est quoi la stratégie de la Movistar ? Assurer les 2ème et 3ème place de Quintana et Valverde plutôt que gagner le Tour avec le premier en reléguant le second à la 6ème place ? Belle vision.
"Demain (aujourd'hui), il faudra maintenir un rythme élevé jusqu'au pied de la dernière ascension".
Bravo, tu vas donc une fois de plus attendre les 750 derniers mètres avant de lâcher une attaquounette toute gentille pour donner une petite goutte à Froome.
A moins que ce soit de l'intox, mais le mec me désespère tellement ... Prévoir à l'avance d'escamoter deux cols par peur de perdre sa 2ème place, mais quelle ambition de sénateur ! Merci à Contador et Nibali de n'en avoir rien à foutre de la place à laquelle ils termineront. Et je réitère mon envie de voir des gains identiques de la 2ème à la 10ème place. Comme ça, Mollema arrêtera peut-être aussi de brider la course pour mieux protéger son accessit ringard dont lui seul se souviendra lundi. Avec son buraliste peut-être.
Posté 24 juillet 2015 - 08:27
"Si j'ai coupé mon attaque, c'est parce que Valverde était en difficulté".
Ah bon ? C'est pas parce que tes attaques ressemblent à des saillies d'un nonagénaire qui ne mettent pas en danger Froome plus de trois secondes ? Ou alors c'est quoi la stratégie de la Movistar ? Assurer les 2ème et 3ème place de Quintana et Valverde plutôt que gagner le Tour avec le premier en reléguant le second à la 6ème place ? Belle vision.
"Demain (aujourd'hui), il faudra maintenir un rythme élevé jusqu'au pied de la dernière ascension".
Bravo, tu vas donc une fois de plus attendre les 750 derniers mètres avant de lâcher une attaquounette toute gentille pour donner une petite goutte à Froome.
A moins que ce soit de l'intox, mais le mec me désespère tellement ... Prévoir à l'avance d'escamoter deux cols par peur de perdre sa 2ème place, mais quelle ambition de sénateur ! Merci à Contador et Nibali de n'en avoir rien à foutre de la place à laquelle ils termineront. Et je réitère mon envie de voir des gains identiques de la 2ème à la 10ème place. Comme ça, Mollema arrêtera peut-être aussi de brider la course pour mieux protéger son accessit ringard dont lui seul se souviendra lundi. Avec son buraliste peut-être.
ce qui va se passer aujourd'hui :
1 - Attaques multiples dans le Col de Chaussy avec notamment Rodriguez, Bardet, Pinot, Rolland, Sicard et Gautier
2 - Dans la Croix de Fer, Contador, Makja, Nibali, Fulgsang, Scarponi vont durcir la course. Peut-être Barguil aussi qui sait qu'il doit anticiper pour la victoire d'étape. Valverde et Mollema vont craquer
3 - Nibali fait la descente du Mollard à fond
4 - Thomas et Porte font le début de la montée de La Toussuire à bloc. Quintana attaque et Froome suit tranquille et le dépose à 5-6 km de l'arrivée.
Froome, vainqueur de l'étape.
J'espère juste qu'à la fin du Tour ASO fera le bilan du Tour qui devait être un grand Tour sauf que de plus en plus le premier massif donne la hiérarchie.
Il faut réformer le système des points World Tour car une 10e place au général rapporte plus qu'une victoire d'étape.
Un mec comme Mollema qui n'attaque jamais est peinard.
Cela me rappelle un certain Hampsten qui faisait 4-5 e du Tour en suivant.
En tous les cas, la Sky est en train de faire un recrutement haut de gamme : elle a recruté Landa (Astana) et Kiawstowki. Bon, elle va perdre Porte qui va chez BMC.
Pour Quintana, il prépare peut-être la Vuelta.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2015 - 12:55
Posté 24 juillet 2015 - 13:07
Posté 24 juillet 2015 - 13:10
Bravo à Contador et Nibali.
Posté 24 juillet 2015 - 13:48
Posté 24 juillet 2015 - 15:10
Nairo Quintana est encore bien plus bête que lui.
Posté 24 juillet 2015 - 15:23
Mais je suis évidemment déçu de son comportement attentiste...
Ca va être très compliqué pour Rolland avec Nibali derrière.
Posté 24 juillet 2015 - 16:50
Preuve qu'il les avait cette andouille.
Insupportables Movistar.
Froome va leur mettre un schlass demain dans l'Alpe, et c'est tout ce qu'ils méritent.
Posté 24 juillet 2015 - 17:26
Preuve qu'il les avait cette andouille.
Insupportables Movistar.
Froome va leur mettre un schlass demain dans l'Alpe, et c'est tout ce qu'ils méritent.
Demain Nibali remet ça. Il est à une minute de Valverde qui roulera sur lui.
Quintana est un "petit coureur" avec ses petites attaques. Il est très loin de Lucho Herrera
Bardet à pois,
Thomas et Barguil qui prennent un éclat.
Demain, 110 km entre avec Croix de Fer et Alpe d'Huez : Contador va vouloir son étape.
Posté 24 juillet 2015 - 21:42
Ca augure une très belle étape, croisons les doigts pour que Bardet ramène maillot à Paris
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 juillet 2015 - 22:26
Parallèlement, Froome lui a plus ou moins volontairement laissé 30s pour s'éviter une nouvelle polémique concernant sa supériorité.
Tout le monde est ainsi satisfait.
Enfin, je rejoins JL, Froome va mettre tout le monde d'accord demain et mettra un point d'honneur à gagner l'étape.
Posté 24 juillet 2015 - 23:36
Froome va montrer demain qui est la patron et mettre un point d'honneur à ramener à Paris le maillot à pois
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 juillet 2015 - 15:41
bravo a pinot
Posté 25 juillet 2015 - 15:46
Rolland, Bardet et Pinot ont faire les critiques sur cette fin de tour
Posté 25 juillet 2015 - 15:49
Sans ses deux coéquipiers, coéquipiers qu'il n'aurait pas eu s'ils avaient été à l'ouvrage avant, qui lui ont fait la montée aujourd'hui Froome aurait pu être sérieusement menacé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 juillet 2015 - 15:58
Sinon, bravo PINOT qui a su profiter d'un moment de répit pour se glisser dans le coup.
Par contre, pour JL, bravo à AG2R qui a roulé pendant 15 km dans la Croix de Fer pour rien.
Posté 25 juillet 2015 - 16:02
Posté 25 juillet 2015 - 16:05
mine de rien à 24 ans, il se fait un palmarès petit à petit
2 étapes du Tour de France
1 étape du Tour de Suisse
une 3e place dans le Tour
un palmarès que les Mollema et consorts n'ont pas
maintenant, il va analyser ces erreurs pour l'an prochain dans sa préparation et peut-être se lancer dans des courses qui lui irait bien comme Liège-Bastogne-Liège.
Posté 25 juillet 2015 - 16:10
Rolland, Bardet et Pinot ont faire les critiques sur cette fin de tour
Je vois plus Bardet sur les classiques comme l'Amstel ou Liège-Bastogne-Liège comme le petit prodige Alaphilippe.
Pinot, plus sur les courses à étape de 3 semaines
Rolland, aussi mais pour une place de 5 à 10.
Parmi les autres français, Barguil a progressé et peut jouer sa place.
Posté 25 juillet 2015 - 16:14
Posté 25 juillet 2015 - 16:19
3 victoires d'étapes peut-être 4 si...Demare ou Coquard demain (mais je n'y pas crois du tout).
9e - 10e au général EN ATTAQUANT pas comme les Hollandais Mollema et Gesink.
Pas mal pour la jeune génération.
Malheureusement pour eux, l'adversaire de demain est Aru, l'italien.
Posté 25 juillet 2015 - 16:20
Par ailleurs Barguil et, à un degré moindre, Pinot n'ont pas d'équipe.
Posté 25 juillet 2015 - 16:21
Par ailleurs Barguil et, à un degré moindre, Pinot n'ont pas d'équipe.
et en plus, Barguil roule dans la plaine pour Degenkolb.
Posté 25 juillet 2015 - 16:45
Posté 25 juillet 2015 - 16:51
Posté 25 juillet 2015 - 16:58
Tu fais bien d'ajouter la parenthèse !
Posté 25 juillet 2015 - 17:11
Il s'est fait conspuer toute la montée de l'Alpe, c'est nul
Posté 25 juillet 2015 - 20:21
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juillet 2015 - 20:32
Il a perdu le tour en 1ère semaine, dommage !
Il a déjà donné RDV pour l'année prochaine