De tout facon c'est clairement l'ambition que la maison mère à donner comme logique à Lacombe.
Tout n'est pas de la faute de Lacombe cela serai reducteur que de penser cela.
Mais c'est vrai qu'il est telment mauvais (ou tres bon selon du coté ou on se place), il n' a rien pour lui dans le milieu du foot.
Quand on voit les présidents des autres club c'est des gens qui vivent foot. Lacombe lui vit du foot et c'est la, la vrai différence.
C'est triste, mais j'ai l'impression que cette descente fait parti des plans des Peugeots.
Ce qui avant etait une force (Les peugeot) est reelement aujourd'hui une faiblesse. Ces temps ci, cette famille ce comporte de la pire des manières.
Pour preuve l'imcompréhension total du retrait des 908 aussi bien en interne que des autres acteurs a qui peugeot avait donner des garanties qu'ils ont lamentablement pas tenu.
Ce que je crains c'est qu'il prefère voir disparaitre le FCSM que lui donner une chance avec une vente ou autre.
On a deja vécu des descente mais la je ne la sent pas.
J'ai peur pour la partie du personnel du FCSM qui eux vont subir, la stupidité d'une génération de footballeur et la stratégie destructive de la direction.
Que faire, rien nous sommes impuissant face à une situation qui nous dépasse.
J'approuve ton discours et j'y ajoute la préméditation car depuis le printemps dernier la direction Peugeot cherche du fric et gratte tous les fonds de tiroirs...