je commence à avoir des doutes sur la competence de notre entraineur
deja le recrutement : carlao, santos, faty,traoré, perquis > Carlao, pas le nirvana mais pas mal, santos pas sur que ce soit pas un coupde Plessis, Faty défenseur prometteur et pas cher, Traoré pari risqué mais raté, pourtant il marque a nouveau, Perquis moi j'aime bien et encore hier soir associé a Afolabi on a pas prit de but
conserver mezague dans l'effectif > sans vouloir te vexer Mézague fait de très bon match
faire de pitau un titulaire > foui c'est vrai que Pitau n'était pas titulaire avant
perquis arriere central > oui oui c'est la ou il joue le mieux et bien en plus
faty arriere droit > hier il a joué a ce poste on a pas prit de but, et il n'y avait personne d'autre tous les autres étaient blessé
birsa aillier droit > je l'ai jamais vu a droite perso, mais l'avantage c'est qu'il est sur son bon pied pour tirer
tulasne aillier gauche > oui oui pourquoi pas
dalmat aillier droit, aillier gauche mais jamais en 10 > c'est notre meilleur ailier, et quand il est milieu def il joue les relayeur aussi, surtout l'équipe ne permet pas de mettre un 10
contre l'om il n'y pas eu aucun centre ni de la droite ni de la gauche alors que le point fort d'erding est son jeu de tete. > oui mais non
contre l'om c'etait un match ennuyant .il n'ya que GILLOT qui etait satisfait. > oui mais on a gagné
erding n'est jamais épauler. > ...
je suis inquiet pour la suite
Enfin bref beaucoup de critique, peu de reflexion, tu aurais mieux fait de ne rien dire