Edouard Butin
Posté 10 mars 2012 - 21:57
Posté 10 mars 2012 - 21:58
Lorsque des gens ne connaissant pas Sochaux me diront "Martin" à l'évocation de ce club, je leur répondrai "non, Butin".
Posté 10 mars 2012 - 22:00
Posté 10 mars 2012 - 22:04
Quel altruisme !
Quand on voit lors de son interview à la mi-temps comme il transpire, ça démontre combien il mouille le maillot
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 mars 2012 - 22:18
Il aime son maillot
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 10 mars 2012 - 22:30
Sa réussite de ce soir n'est qu'un juste retour des choses.
Notre salut passera aussi par Edouard.
Posté 10 mars 2012 - 22:33
Exact.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 10 mars 2012 - 22:37
Il sera très certainement dans l'équipe type de cette journée.
Posté 11 mars 2012 - 00:05
Un sacré bonhomme. Il mérite vraiment de franchir un palier.
Posté 11 mars 2012 - 00:10
Posté 11 mars 2012 - 01:28
Posté 11 mars 2012 - 17:01
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 12 mars 2012 - 17:15
BUTIN (Sochaux)
Suite au limogeage dans la semaine de Mecha Bazdarevic, un électrochoc s'est produit à Sochaux, qui s'est imposé face à Evian-TG (3-2). En panne de buts depuis des mois, les Lionceaux se sont trouvés un goleador en la personne d'Edouard Butin. Le joueur formé au club a inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Grâce à Butin, Sochaux a empoché le magot.
http://www.lequipe.f...decroche/269654
Encore bravo.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 mars 2012 - 17:31
+1 : plus de Butin(s), moins de Maïga(s)
Posté 12 mars 2012 - 17:46
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 mars 2012 - 17:49
Perso, techniquement je ne le trouve pas mauvais du tout. Il me surprend souvent avec des tirs assez fins, ou des passes à une touche de balle avec timing parfait.
Niveau physique et vitesse, c'est sûr qu'il y a mieux... mais ses qualités techniques, sa vision du jeu et sa mentalité compensent largement.
Posté 12 mars 2012 - 17:59
En plus d'une grande générosité, et d'une bonne mentalité.
Et puis il est franc-comtois
J'aime bien ce mec !
Posté 12 mars 2012 - 19:35
Perso, techniquement je ne le trouve pas mauvais du tout. Il me surprend souvent avec des tirs assez fins, ou des passes à une touche de balle avec timing parfait.
Niveau physique et vitesse, c'est sûr qu'il y a mieux... mais ses qualités techniques, sa vision du jeu et sa mentalité compensent largement.
J ai connu Edouard Butin en jeune et sa principale qualité était toujours la vitesse , mais peut etre que cela a changé?
Posté 12 mars 2012 - 19:47
Pourquoi pas une carrière à la Grégory Pujol ? Il est un peu moins costaud, mais leur profils ne sont pas si éloignés.
Posté 12 mars 2012 - 19:52
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 mars 2012 - 20:39
Disons que s'il joue en pointe et non sur l'aile en effet notre salut passera par lui et quelques autres car Nogueira en 2ème récupérateur n'est pas si mal que ça.
Posté 12 mars 2012 - 21:45
+1
Et je lui souhaite la même carrière.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 mars 2012 - 22:12
Un joueur limité qui se bat apporte au moins autant qu'un bon joueur au ralenti. Il suffit de voir les matchs de Maïga et Boudebouz pour s'en convaincre...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 mars 2012 - 08:22
Il a 23 ans (1988) donc il n'est pas encore physiquement à son summum. Il peut très bien se renforcer avec le temps et faire ses meilleures années prochainement. Le seul hic qu'il pourrait avoir, c'est de se blesser gravement car le mental c'est bien, mais s'il force plus ce que son corps permet, ça casse. Il faudra le suivre, on l'a prolongé, c'était une bonne chose.
Posté 13 mars 2012 - 08:25
comme pour tout les joueurs...........
Posté 13 mars 2012 - 08:50
La qualité principale de Butin, c'est sa vitesse. S'il ne retrouve pas 100% de ses moyens physique après une blessure, il ne retrouvera pas son niveau.
On a eu le cas chez nous récemment avec Charlie Davies.
Ca sera moins vrai pour un autre poste. Un défenseur par exemple pourra compenser la perte de vitesse par un meilleur placement.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 mars 2012 - 08:59
Posté 13 mars 2012 - 13:24
comme pour tout les joueurs...........
Non, pas forcément.
La qualité principale de Butin, c'est sa vitesse. S'il ne retrouve pas 100% de ses moyens physique après une blessure, il ne retrouvera pas son niveau.
On a eu le cas chez nous récemment avec Charlie Davies.
Ca sera moins vrai pour un autre poste. Un défenseur par exemple pourra compenser la perte de vitesse par un meilleur placement.
Ce que je veux dire, c'est que Butin joue quand même beaucoup avec la force de la volonté. Ca marche sur une saison, voir deux. Et on sait que Edouard, ce n'est pas un roc. Et +1 pour Judas, un Butin qui n'est pas rapide, cela devient un joueur qui n'a pas le niveau de l1 à moins qu'il ne devienne un tueur de surface tel un Pauleta ou Trezeguet. Ronaldo s'est bien adapté par exemple mais c'était un joueur de classe mondiale.
Posté 13 mars 2012 - 14:28
Bien sûr mais ça sera plus dommageable pour un attaquant qui base tout sur la vitesse.
---------------------
Posté 13 mars 2012 - 19:17
Quoi qu'il en soit c'est un joueur à conserver absolument l'année prochaine, L1 ou L2. Un bon mec, et certainement pas le plus mauvais des joueurs.