Sloan Privat
Posté 15 mars 2009 - 22:46
Pourra-t-il reprendre l'entrainement bientôt?
Posté 25 mars 2009 - 17:55
A T-IL BIEN JOUE SI IL Y EN A QUI ONT ETE AU BLUM? MERCI
Posté 25 mars 2009 - 18:47
Posté 05 avril 2009 - 20:12
A peine remis d'une blessure à un pied, l'attaquant sochalien Sloan Privat s'est à nouveau fait mal samedi lors du dernier entraînement. « Je pense que c'est un peu moins grave que la première fois », a expliqué Francis Gillot. Remplacé à la mi-temps, Yassine Mikari souffre d'une cuisse et Nicolas Maurice-Belay souffre, lui, d'un coup reçu sur le haut du pied. - A. B. (à Sochaux)
#155 Invité_animasana_*
Posté 05 avril 2009 - 20:30
Posté 16 avril 2009 - 15:05
Des chances de le voir dans l'équipe contre les Bourguignons ?
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 24 juin 2009 - 22:35
Pensez vous qu'il en a les capacités?
Posté 20 juillet 2009 - 11:19
Posté 20 juillet 2009 - 11:24
Ménagé car il avait mal au dos.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 juillet 2009 - 11:30
Posté 12 septembre 2009 - 17:31
Il n'est pas dans le groupe ce soir et ça à tout l'air d'être une sanction par rapport à son investissement en CFA.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 septembre 2009 - 06:33
Posté 13 septembre 2009 - 09:31
Hier soir il aurait été très utile à Lille.
Posté 13 septembre 2009 - 21:53
Sublime quand on voit la balle d'égalisation qu'il salope à Montpellier.
Quand un gardien fait une boulette, il s'en prend plein, quand c'est un Faty qui se loupe au placement sur PAF, il se prend une bordée de remarques, mais ce Privat qui a deux mètres du but, sans marquage, place un centre millimétré dans les bras du gardien, ben ça passe inaperçu. Merde, il n'a pas le niveau ce type là, ça saute aux yeux.
SALL, The pride of Juraside
Posté 14 septembre 2009 - 16:22
Il était sur la ligne des 5.50 mètres, rendons lui ça même si sa tête est plein axe droit dans les bras du gardien.
Je n'oublie pas non plus qu'il est très efficace par rapport à son temps de jeu et que malgré ça, il est en CFA quand Butin rentre pour rien de matches en matches.
Pour ses prises de positions supposées, ce serait à l'image du footballeur moderne, malheureusement.
Posté 14 septembre 2009 - 20:52
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 septembre 2009 - 22:20
Mouais, il nous a quand même claqué 4 buts l'an passé, buts très importants qui nous ont rapporté 3 points.
Le souvenir qu'il m'a laissé l'an passé sur le peu qu'il a joué, c'est son superbe jeu de tête aussi bien en remise que pour tenter de scorer.
Rien qu'avec cette qualité et à défaut de prétendre à une place de titulaire, il peut nous rendre bien des services au cours de cette saison.
Après c'est vrai qu'il a pas l'air très à l'aise balle au pied et un peu pataud, mais je te trouve quand même bien rapide à le cataloguer ainsi, au regard du peu de matches qu'il a disputé en Ligue 1. Attendons un peu afin de le juger plus clairement.
J'ai encore trop en mémoire ce même type de commentaire négatif, aussi précoce que grossier, qu'un individu avait proférée un soir d'après-match au micro de FFB au sujet du superbe joueur qu'allait devenir Ilan, pour te mettre en garde contre une telle imprudence. Non pas toi.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 septembre 2009 - 15:12
Pour ITB, je ne m'étais pas trompé, on voit où en est Ilan le surdoué. Ceci étant, Privat, à mon sens, ne progresse pas, c'est ce qui me gêne chez des jeunes de cet âge. Erdinç, on a vu très vite qu'il progressait. Là, j'espère me tromper, mais je ne le vois pas faire une carrière de premier plan.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 septembre 2009 - 16:13
On a surtout vu ses progrès quand un entraineur lui a fait confiance.Difficile de voir les progrès de Privat si il ne joue pas où presque pas.
Posté 15 septembre 2009 - 16:21
J'ai souvenir d'un bavard connaisseur auto proclamé qui jurait ses grands dieux que certes Perquis était perfectible, mais qu'il était jeune et allait progresser.
Deux ans plus tard, Le seul domaine dans lequel il a incontestablement progressé c'est dans la conscience de ses carences au point de jeter son dé velu sur la Pologne plutôt que la France.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 septembre 2009 - 16:26
J'ai souvenir d'un bavard connaisseur auto proclamé qui jurait ses grands dieux que certes Perquis était perfectible, mais qu'il était jeune et allait progresser.
Tout comme NMB............
Posté 15 septembre 2009 - 16:32
Deux connaisseurs...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 septembre 2009 - 19:14
Humm...
Un attaquant qui claque chez nous 12 buts la première année, puis 10 la seconde, tout en participant au jeu de manière plus qu'intéressante, est pour moi un bon élèment. Après je ne connais pas tes critères...
Par contre, je ne dois pas être le seul dans ce cas, puisque les lecteurs de cet excellent site l'ont d'ailleurs désigné meilleur joueur de la saison 2004-2005.
Mais comme je sens que tu tentes sournoisement d'éluder dans la portée de ta prédiction sa période sochalienne, je crains que la suite stéphanoise ne conforte point tes dons divinatoires.
En effet, après une belle première saison dans le Forez, une seconde plus mitigée il est vrai sous l'ère de l'incapable Roussey, il est considéré pour son troisième exercice en vert, comme un des élèments-clé du maintien inespéré de Sainté l'an passé.
Regarde comme c'est beau
Son point faible, on le connaît, c'est le même que celui de Bréchet.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 septembre 2009 - 19:39
Il n'a peut être pas tort.
Il ne faut pas forcément considérer les critiques comme étant dirigées conte un club, son public, son histoire, son identité.
Il a peut être tout simplement constaté (comme d'autres joueurs) qu'il y avait des problèmes à Sochaux. Pour l'instant, il ne s'est pas épanché dans la presse en déclarations de star, n'a jamais refusé de jouer en CFA sous prétexte qu'il étati fatigué.
Je me rappelle d'un certain Erding, que le club était sur le point de prêter, qui a continué à bosser, pour enfin largement contribuer au maintien une fois titularisé. Si les oreilles de Hantz et Plessis ont sifflé à l'époque du côté de Saint Claude, quoi de plus normal ?
Posté 23 septembre 2009 - 21:48
Anziani Stopyra et Paille doivent se retourner dans leurs tombes.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 23 septembre 2009 - 21:51
Posté 23 septembre 2009 - 21:52
il a fait quelques beau mouvement dommage qu'il ait raté son contrôle sur son premier ballon
Posté 23 septembre 2009 - 21:56
Mais faut apprendre à faire les contrôles et les passes...
Au boulot, Sloan...
Posté 23 septembre 2009 - 21:57
il a fait quelques beau mouvement dommage qu'il ait raté son contrôle sur son premier ballon
Ouais c'est ça je suis injuste et méchant en plus.
De beaux mouvements? mets un piquet à la place au moins il te renvoie le ballon où tu veux , lui non c'est aléatoire les contrôles.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.