Depuis sa boulette contre Caen, il est tout simplement énorme. Et ce soir, il marque sûrement le but le plus important de la saison. Chapeau, MONSIEUR !

Il a toujours été énorme.
Depuis peu il s'essaie au football.
Le seul commentaire intelligent sur Perquis a été fait par l'excellent Ilan the Best, dans la masse il fallait bien que ça arrive, lorsqu'il l'a comparé à Flachez.
Maxence lorsqu'il est arrivé au club, aurait pu doubler la quiche dans n'importe quelle équipe de type Nancy de l'époque.
A 30 ans il marquait fort bien Vieri -certes pas à son apogée mais pas encore fini comme la daube qui hanta Monaco.
Je suis d'accord avec ITB, pour dire que Perquis ressemble à ce style de joueur courageux intelligent et vraisemblablement à maturation lente et que dans cette optique l'installer confortablement au club sur 4 ans peut favoriser son épanouissement et notre classement.
Pour cette année les déclarations incantatoires et dithyrambiques sont ridicules.
Après le match contre Caen il foire une tête qui n'était pas nécessaire qui donne le corner sur lequel Nancy égalise, et il monte à l'assaut des buts niçois alors qu'il n'a plus les moyens physiques de revenir, résultat il est l'auteur de l'intervention qui pour beaucoup ressemblait à une faute dans la surface sur Modeste.
Mon Ami Jlocke et moi même sommes cependant d'accord pour dire que ceux qui ont taillé des shorts qui ressemblaient à des croupières à l'excellentissime Maurice-Belay il y a 6 mois, peuvent avoir intérêt à s'enthousiasmer à chaque fois que Perquis arrive ne serait-ce qu'à lacer ses chaussures.