"tu me juge sur la musique que j'écoute on est pas tous fan de Mozart désolé"
Je te juge pas toi mais la musique que tu écoutes
"Manson chante ???"
Manson ou le ridicule poussé à l’extrême quand en 97 il avait voulu faire l’intro d’Antichrist en sortant d’une cabine dont le mécanisme avait foiré… bah j’aurai pas été fan longtemps…
"Ceci dit, je pense vraiment que l'esprit des eurocks a totalement changé en dix ans (en particulier depuis le changement de programmateurs de 2003). Et par la même, sa notoriété, son attractivité. A vouloir programmer trop large, on en perd son âme et c'est ce qui est arrivé.
Regardez les progs de 96, 97, 98, 99 !!! C'est quasiment le must de ce qui faisait à l'époque, dans toutes les formes de rock. Noir Désir, les Red Hot, Sepultura, Dolly, Asian Dub, Metallica...
Maintenant on a des seconds couteaux (je ne parle le pas des petits groupes à découvrir) ou des retraités à la Depeche Mode. Bref, des groupes qui ne sont en général pas sélectionnés pour leurs qualités scéniques et c'est bien dommage.?"
Bah voilà, quand tu développes tout de suite ça passe mieux. Je ne peux que plussoyer.
"Euh, noir désir (2002), chemical brothers (2002, 2005)"
OK.
"Muse (2002,2006), soulfly (2003), Asian Dub (2003)"
Ben lol.
"massive attack (2003), radiohead (2003), slayer (2003)"
OK.
"Pixies (2004)"
J'ai même pas pris la peine d'y croire.
"Korn (2004), Placebo (2004), Franz Ferdinand (2004), M (2004), PJ Harvey (2004), Garbage (2005), Queens of the stone age (2005),"
Bah oui, lol aussi.
"Nine Inch Nails (2005), Sonic youth (2005),"
YES.
"Daft Punk (2006)"
Tu investis dans un mur d’amplis de 15000W et t’as la même chose dans ton salon.
Oui les chemical c pareil et oui c un argument foireux totalement subjectif."Deftones (2006)"
ouais.
"The Strokes (2006), Arctic monkeys (2006), Depeche mode (2006), Archive (2006), Sigur Ros (2006),"
Allez que je m’astique.
"et j'en oublie sûrement, ce ne sont pas des seconds couteaux"
Ben euh, rien. On va pas ergoter 20 ans sur les goûts et les couleurs, tant mieux pour ceux à qui ça plaît… mais y’aura quand même toujours une part significative de la population roots pour se poser des questions légitimes sur la compétence des neuneus qui choisissent les groupes.
Ah, et +1 pour chab évidemment.