Coupe de l'UEFA
Posté 29 novembre 2006 - 21:21
Posté 29 novembre 2006 - 22:48
J'ai regardé le match des Lensois. Très petit niveau. Si c'est ça l'Europe...
Posté 29 novembre 2006 - 23:09
et Lens est 2eme du championnat........................
Posté 30 novembre 2006 - 07:44
J'ai regardé le match des Lensois. Très petit niveau. Si c'est ça l'Europe...
et Lens est 2eme du championnat........................
Et Parme... (16ème, et sans pénalité de points...)
Posté 30 novembre 2006 - 08:26
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 novembre 2006 - 08:27
Posté 30 novembre 2006 - 10:03
A) Rangers qualifiés et certainement premiers. Haïfa qualifié. Auxerre qualifié et deuxième s'ils battent Livourne, qualifié et troisième en cas de match nul, éliminé en cas de défaite.
B ) Tottenham qualifié et certainement premier s'ils ne perdent pas contre Bucarest, aussi qualifié. Le vainqueur de Bayer-Besiktas prend la troisième place. Besiktas passe en cas de match nul.
C) Séville et Alkmaar, qualifiés, se disputeront directement la première place. Braga prendrait la 3ème place s'ils battent Zurich. Sinon c'est le Slovan Liberec qui passe.
D) Parme qualifié et premier. Derrière, un nul suffit à Lens et Osasuna. Pour Cotad > Odense a tout joué, et peut se qualifier au goalaverage si Osasuna prend une rouste à Parme, ou la même chose pour Lens à Heerenveen.
Posté 30 novembre 2006 - 17:37
Belle ambiance hier soir tout de même. Bon à 1-2, on entendait les mouches voler mais bon...
Posté 30 novembre 2006 - 22:34
les Hollandais se font une nantaise....démontage de siége en cours...
Posté 30 novembre 2006 - 22:40
Posté 30 novembre 2006 - 22:49
Dramé, Mendy, Baning, Yepes sont des insultes au terme même de football. Ils compensent par l'envie (encore que) mais, que c'est faible techniquement!
Paulete à passé sa soirée à être hors-jeu et à pleurer en attendant un hypothétique bon ballon, Kalou a fait du Kalou et Diané a fait du Yepes (une belle expulsion bien propre à quelque secondes de la mi-temps).
Les seules qui trouvent grâce à mes yeux sont Chantôme et Rozenhal.
Posté 30 novembre 2006 - 22:50
Posté 30 novembre 2006 - 23:02
@foot365.
Mais qu'est ce que c'est de ce guguss ?
Il nous fait chier pour dimanche pour une fête de rue et il entasse des hooligans dans le stade ?
Pas tout compris là...
Posté 30 novembre 2006 - 23:37
Le sagace représentant de l'état a certainement évalué que quelques fractures chez les supporters nauséins seraient une forme d'hommage à l'inénarrable Moracchini.
Veux tu bien, Kiki, pour me complaire davantage encore cesser de poser des questions idiotes ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 novembre 2006 - 23:39
Le sagace représentant de l'état a certainement évalué que quelques fractures chez les supporters nauséins seraient une forme d'hommage à l'inénarrable Moracchini.
Veux tu bien, Kiki, pour me complaire davantage encore cesser de poser des questions idiotes ?
héhé, il a peut etre pensé que pour le coup c'est le club Hollandais qui va prendre cher, peut etre prendre des matches de suspension mais surtout payer de jolis sièges tout neufs
Posté 30 novembre 2006 - 23:59
Critiquer l'équipe de Lens et son public , là il faut déjà y aller.
La supercherie incarnée c'est l'Alien et Cie...
Posté 01 décembre 2006 - 03:17
HS/on
Sinon perso.v, j'ai l'impression que tu es plus affligé par la forme du message que veut faire passer Alienvs Predator que le fond. Je ne connais pas ce dernier mais bien que l'on peut émettre des doutes sur la manière dont il écrit, en général son opinion est intéressante tout du moins elle doit mériter comme l'avis de chacun ici le respect.
HS/off
Posté 01 décembre 2006 - 07:38
E) Nancy et Blackburn qualifiés aux 2 premières places. Nancy premier s'ils ne perdent ps à Blackburn. Bâle éliminé (2 nuls, 2 défaits, pffff). La troisième place pour le vainqueur de Feyenoord (s'ils ne sont pas exclus par l'UEFA d'ici là) - Wisla Cracovie. Un nul qualifie Cracovie.
F) Espanyol qualifié et premier. Slavia Prague et Austria éliminés. Zulte-Waregem reçoit l'Ajax pour conserver sa 2ème pace.
G) Panathinaïkos qualifié, très probablement 1er. Boleslav et Paris doivent gagner (à Tel Aviv et contre le Pana) pour se qualifier. Si les deux perdent ou font match nul, le Rapid Bucarest passe.
H) Newcastle qualifié et premier. Palerme doit gagner contre Vigo pour se qualifier, idem pour Francfort à Fenerbahçe.
Posté 01 décembre 2006 - 12:29
Champions de France de la trompette en tribunes et du public "patrick sebastien".
Ben justement, pour y être allé, c'est quand même du grand n'importe quoi, et le ramage n'est pas toujours à la hauteur du plumage.
Sinon l'Alien a raison à propos des Néderlandais, les autorités préfèrent les avoir dans le stade qu'à l'extérieur, c'est d'ailleurs une technique assez bien utilisée par certains groupes pour ne pas payer les places en parcage. Du genre "on est 200, ous préférez qu'on aille mater le match dans les troquets ou qu'on entre sans payer ?" En général, y a pas trop d'hésitation.
Posté 01 décembre 2006 - 13:04
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 décembre 2006 - 14:06
Alors ça c'est naze.
Les Allemands ont les mêmes ancêtres que les nazis, et nous les mêmes que les collabos, les esclavagistes, les types de la Saint Barthélémy, de l'Inquisition...
Même en second degré, c'est nul.
Posté 01 décembre 2006 - 14:50
Toi, qui sait rire de tout ? D'ailleurs, tes ancêtres n'étaient pas des bouffons du Roi ?
Posté 01 décembre 2006 - 15:31
Ne connaissant pas assez SPB, je préfère fustiger cette sentence. Si j'ai méjugé SPB, ça me permettra au moins de savoir à quoi m'en tenir.
Posté 01 décembre 2006 - 19:25
Bon, j'ai rien dit, donc tu n'as rien répondu, ça marche ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 décembre 2006 - 22:04
Sinon si tu veux un smiley qui énerve, mets celui-là :
Posté 02 décembre 2006 - 09:13
Posté 02 décembre 2006 - 13:09
Posté 02 décembre 2006 - 15:21
Champions de France de la trompette en tribunes et du public "patrick sebastien".
Ben justement, pour y être allé, c'est quand même du grand n'importe quoi, et le ramage n'est pas toujours à la hauteur du plumage.
Créer de l'ambiance et encourager son équipe , y compris si celle ci joue plus ou moins bien, c'est du n'importe quoi ?!
encore un pseudo supporter qui , au bout de de 2 passes manquées, doit se mettre à insulter les joueurs...
Posté 02 décembre 2006 - 15:26