Ligue des Champions
Posté 31 octobre 2006 - 23:35
Belle remontée de balle d'Essien toutefois sur ce but.
Sinon, Ballack est censé être un bon joueur car les quelques fois où je l'ai vu jouer, il a toujours été pathétique?
Posté 31 octobre 2006 - 23:46
Ma foi, il s'est bien rattrapé sur son but !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 novembre 2006 - 07:49
Drogba est nullissime.
Ma foi, il s'est bien rattrapé sur son but !
Ouep en plus il me fait mentir, l'enflure. Son but est bien vu, mais ne cache pas sa prestation minable, son attitude on ne peut plus odieuse pendant l'ensemble du match, et très "je m'aime, je m'aime" après le but.
Ballack a effectivement été à chier (les vendanges...), seul Robben et Lampard m'ont laissé une impression pas mal.
Posté 01 novembre 2006 - 09:37
A. Cole n'aurait pas été déja averti une fois avant son carton jaune ? Y'a pas que les Catalans qui ont cru comme moi, en tout cas.
Et Essien, à part casser des chevilles il fait quoi ?
C'est Lampard qui prend le jaune et non Cole.
Posté 01 novembre 2006 - 10:23
pour relativiser un peu ce qui est dit, il faut reconnaître que les buts sont splendides et les actions "chaudes" étaient rondement menées. Bref, un match de bonne facture bien qu'entaché par de nombreuses irrégularités (the mourinho touch?).
Posté 01 novembre 2006 - 12:05
pour relativiser un peu ce qui est dit, il faut reconnaître que les buts sont splendides et les actions "chaudes" étaient rondement menées. Bref, un match de bonne facture bien qu'entaché par de nombreuses irrégularités (the mourinho touch?).
Ca ne fait aucun doute que Mourinho a donné pour consigne de casser tout ce qui passe le milieu de terrain balle au pied ! Mais ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde (surtout l'arbitre) de voir Essien savater les chevilles et les tendons d'achille de tout le monde.
Et sur le "deuxième" carton, Cole a commencé spontanément à se barrer doucement direction les vestiaires, avant de voir que l'arbitre mettait bien du temps à enchaîner avec le rouge. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait cru également... M'enfin bon, pas grave, l'arbitre n'en était pas à une bousculade près.
#157 Invité_David besançon_*
Posté 01 novembre 2006 - 13:32
Posté 01 novembre 2006 - 19:30
Il le fait car les autorités du football (confondues) le lui permettent.
Posté 01 novembre 2006 - 22:50
Posté 01 novembre 2006 - 22:52
J'espère que la décontraction de l'OL leur jouera des tours ! (sacré Wiltord qui frappe du tibia... 3 points !!)
Posté 02 novembre 2006 - 07:46
Et un peu d'autodérision, ça fait pas de mal...
Posté 02 novembre 2006 - 12:09
Comme cela on pourra retourner au moyen-âge et voir les clubs français se faire éliminer tous les ans en poules ou au tour préliminaire. Ouais ! J'avoue que j'ai du mal à te suivre dans ton souhait de voir Lyon trébucher. Je prie au contraire pour qu'il foute une bonne branlée à Chelsea ou aux italiens.
Posté 02 novembre 2006 - 16:33
Comme cela on pourra retourner au moyen-âge et voir les clubs français se faire éliminer tous les ans en poules ou au tour préliminaire. Ouais ! J'avoue que j'ai du mal à te suivre dans ton souhait de voir Lyon trébucher. Je prie au contraire pour qu'il foute une bonne branlée à Chelsea ou aux italiens.
Je suppose que Blachou parlait du championnat.
Posté 02 novembre 2006 - 17:48
Pour l'entraîneur parisien, qui a confié que le président Alain Cayzac prendrait la décision aujourd'hui de faire appel ou non concernant la suspension de deux mois de Pierre-Alain Frau, toute cette affaire autour de son attaquant vedette est «montée en épingle». «C'est dommageable pour nous de ne pas avoir Pedro contre Lens, c'est déjà suffisant comme ça mais franchement toute cette affaire est montée en épingle ! On est les rois des couillons au PSG. J'avais dit au début de saison que les histoires des arbitres se retourneraient contre eux, regardez ce qui s'est passé. Comme c'est Pedro et le PSG alors on fait toute une histoire. Il n'y a pas de méchanceté de la part de Pedro mais je suis confiant car il n'y a pas de rapport de l'arbitre. Pedro sera jugé pour deux jaunes et un rouge un point c'est tout». Concernant les insultes proférées par le Portugais à l'arbitre assistante, Guy Lacombe est circonspect. «Il n'y a que Pedro qui sait ce qu'il a dit car il a parlé en portugais et je ne sais pas sil elle (l'arbitre) a bien compris».
Posté 02 novembre 2006 - 17:55
sinon comme arsenal a bouffé la feuille hier soir!
Posté 02 novembre 2006 - 17:57
sinon comme arsenal a bouffé la feuille hier soir!
merde, pas fais gaffe ..si un modo veut bien le déplacer
Posté 03 novembre 2006 - 16:17
C'est clair que ce type est grandement malade. Ou méchamment myope.
Pour l'entraîneur parisien, qui a confié que le président Alain Cayzac prendrait la décision aujourd'hui de faire appel ou non concernant la suspension de deux mois de Pierre-Alain Frau, toute cette affaire autour de son attaquant vedette est «montée en épingle». «C'est dommageable pour nous de ne pas avoir Pedro contre Lens, c'est déjà suffisant comme ça mais franchement toute cette affaire est montée en épingle ! On est les rois des couillons au PSG. J'avais dit au début de saison que les histoires des arbitres se retourneraient contre eux, regardez ce qui s'est passé. Comme c'est Pedro et le PSG alors on fait toute une histoire. Il n'y a pas de méchanceté de la part de Pedro mais je suis confiant car il n'y a pas de rapport de l'arbitre. Pedro sera jugé pour deux jaunes et un rouge un point c'est tout». Concernant les insultes proférées par le Portugais à l'arbitre assistante, Guy Lacombe est circonspect. «Il n'y a que Pedro qui sait ce qu'il a dit car il a parlé en portugais et je ne sais pas sil elle (l'arbitre) a bien compris».
Posté 21 novembre 2006 - 21:34
Posté 21 novembre 2006 - 21:36
Arrête un peu, les Lyonnais en ont pas vu beaucoup dans le dernier quart d'heure (de la 1ere mi-temps).
Et la main d'Abidal dans la surface ? Pas sifflée.
La faute sur Raul dans la surface, sur un corner ? Pas sifflée.
Le deuxième but lyonnais ? Hors-jeu.
Toulalan ? Doit prendre un 2ème jaune sur un tacle sur Diarra.
Lyon-la-chatte, comme en France, en somme.
Posté 21 novembre 2006 - 21:40
La main. Ouais...
La faute. Pas vue...
Le hors-jeu. Impossible à voir avec les images de la télé. Je me suis demandé aussi s'il y avait hors-jeu ou pas.
Toulalan. Il ne doit pas prendre le premier...
Non, franchement, il n'y a pas photo. C'est sûr que leurs passes latérales sont de toute beauté, mais à part ça ? Rien.
Posté 21 novembre 2006 - 21:40
Ils sont bidons les Madrilènes.
Lyon-la-chatte, comme en France, en somme.
On dit merci qui??
Merci Aulas !!!!!!!!!!
Posté 21 novembre 2006 - 21:44
Posté 21 novembre 2006 - 22:30
j'ai l'impression de voir un Lens-Nice....
Posté 21 novembre 2006 - 22:43
Ben non, là il a un peu ridiculisé la défense du Real, et Cannavaro en particulier.
Posté 21 novembre 2006 - 22:44
Gagner à Milan est obligatoire.
Posté 21 novembre 2006 - 22:47
Sinon, on constate ce soir que y'a pas qu'en L1 que les arbitres ont du mal...
Carew s'est éteint lors des 30 dernières minutes mais sinon, bon match!
Et je crois bien que c'est la première fois que je vois Coupet stopper un péno.
En revanche, pour Lille, ca se complique méchamment. Quoique le Milan est prenable en ce moment.
Posté 21 novembre 2006 - 22:49
Va voir
OL-Sochaux saison 2004-2005
Tiré par Monsoreau
Posté 21 novembre 2006 - 22:51
Mais celui là, je l'ai po vu, j'étais en Grèce lors de ce match.
Pis en même temps faire tirer Monsoreau..ca compte pas!
Posté 21 novembre 2006 - 22:52
Mais celui là, je l'ai po vu, j'étais en Grèce lors de ce match.
Pis en même temps faire tirer Monsoreau..ca compte pas!
et tu peux également voir Metz-Ol, la semaine d'aprés ou il doit également en stopper un...
Posté 21 novembre 2006 - 22:55
'fin bref, j'aurais mieux fait de me taire quoi.