Alvaro Santos
Posté 21 décembre 2006 - 07:32
Posté 21 décembre 2006 - 08:04
C'est même, je crois, le bon moment pour revendre Alvaro. Il a eu suffisamment de temps pour montrer ce qu'il pouvait faire en L1, c'est largement insuffisant, hop.
Le championnat du Danemark (et tous les championnats scandinaves) recommence en février ou mars et je suis sûr que quelques clubs seront intéressés pur se renforcer en attaque, surtout avec un mec qui a fait ses preuves et qui connaît le pays.
Posté 21 décembre 2006 - 08:41
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 décembre 2006 - 11:00
Et dire que dans quelques semaines, on pourrait avoir un duo d'attaque Dagano-Alvaro.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 décembre 2006 - 11:23
Posté 21 décembre 2006 - 11:30
Quercia n'a pas forcement été super bon, mais il est passé au moins devant son défenseur à chaque fois.
Posté 21 décembre 2006 - 11:36
dans le genre erreur de casting annoncée, LeTallec est pas mal non plus...
Posté 21 décembre 2006 - 11:46
Posté 21 décembre 2006 - 11:50
Posté 21 décembre 2006 - 11:51
dans le genre erreur de casting annoncée, LeTallec est pas mal non plus...
à la différence que Le Tallec repart d'où il vient s'il ne fait pas l'affaire.
Posté 21 décembre 2006 - 13:12
Posté 21 décembre 2006 - 15:49
Sauf que Perrin disait jouer un coup de poker avec Le Tallec.
Soit il s'imposait au FCSM, soit alors c'est qu'il n'avait le niveau pour jouer en L1.
Posté 21 décembre 2006 - 15:55
Posté 21 décembre 2006 - 19:15
celui la aussi est pas mal http://www.youtube.c.....ch=FCK santos
Posté 21 décembre 2006 - 21:45
Maintenant, on peut s'amuser à se demander lequel est le moins mauvais, le moins lent, le moins cher, un de ces deux joueurs est clairement de trop.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 décembre 2006 - 22:27
Effectivement, c'est pour l'instant, car rien n'est jamais définitif en foot, la principale erreur de Perrin.
On peut même parler de grosse boulette, concernant Alvaro.
Tu parles de son premier match sous nos couleurs.
C'était à Besançon, en amical contre les grecs du Paok(ou le Pana). Et s'il avait marqué sur pratiquement son premier ballon, sa lenteur, son manque de combativité et j'en passe, m'avaient déjà interpellé.
J'étais d'ailleurs pas le seul, puisqu'un des principaux dirigeants de notre club, placé par hasard derrière moi dans la tribune, avait fait part à son voisin (très connu également), de son étonnement concernant le brésilien, qu'on lui avait présenté plutôt comme un joueur de rupture...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 décembre 2006 - 22:45
Posté 23 décembre 2006 - 11:17
Alvaro est le coupable N°1 de la défaite face au Mans. On ne l'a absolument pas vu. Pourtant, autour de lui,il n'y avait que des joueurs très remuants qui ont fait un excellent match (en tout cas 1e mi temps). Birsa, Quercia (même s'il a été en difficulté face à son défenseur), Sene, Ndaw et surtout Ziani
Tout ce bon travail lui donnait une précieuse occasion de s'illustrer, de se démarquer et de se procurer des occasion. Mais non, rien. Et son absence a fait qu'il manquait le dernier maillon de la chaîne, l'attaquant de surface qui est présent au bon endroit au bon moment pour finir le boulot. Et que dire de son raté en fin de match, presque seul à 2m des buts ???
On peut accuser tout le monde qu'on veut sur les 2 buts, mais on aurait dû mener au moins 2-0 à la pause. Et dans un tel cas, on ne les aurait pas pris ces 2 buts (le Mans a trouvé des espaces parce que Sochaux jouait très offensifs et ses faisait monter ses défenseurs, par exemple Tosic)
A noter aussi l'arbitrage exclusivement pro-Le Mans, même si aucune des innombrables erreurs n'était vraiment énorme, sauf peut etre la faute sur Alvaro dans la surface, mais impossible de se faire une idée sans ralenti
Posté 23 décembre 2006 - 17:05
Si ça se trouve y a un réglage qu'on n'avait pas vu et qui était resté bloqué sur -5°.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 décembre 2006 - 17:10
Posté 23 décembre 2006 - 17:43
But de Karim Ziani !!! On sentait venir cette égalisation !!! Santos affole la défense d'une manière ronaldinhesque sur la droite. Il entre dans la surface et frappe... c'est repoussé par Bracigliano, Ziani a suivi et marque dans le but vide. Sochaux 1-1 Nancy
[i]Encore Santos qui a fait une misère pas possible à la défense de Nancy. Et Lécluse ne peut rien faire d'autre qu'une faute...
Posté 23 décembre 2006 - 17:45
Posté 23 décembre 2006 - 18:10
Il a eu un peu de réussite sur son centre-tir dévié pas le goal nancéen, mais il a fait un meilleur match que d'habitude. Qu'il continue ainsi.
Sinon je pense qu'il joue bien le coup sur le péno, car il me semble qu'il tombe après que le défenseur l'ai touché. Cela dit j’étais à 30 mètres de l'action et je n'ai pas vu le ralenti.
Posté 23 décembre 2006 - 19:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 décembre 2006 - 19:42
D'ailleurs quand Isabey attendait au bord du terrain pour rentrer, tout le monde était persuadé qu'il prendrait la place de Santos.
Mais là, un truc un peu fou a eu lieu, des dribbles, des contres favorables, des débordements, des frappes pour Santos (et deux buts à son origine)
Même si son passif est lourd, je pense qu'on peut le garder au moins jusqu'à la fin de saison, car avec ce qu'il a fait en fin de match, avec les vidéos ci-dessus, avec son tempérament calme (Cf : son penalty tiré de manière très relax) il peu valoir le coup.
Peut-être a t-il besoin d'un temps d'adaptation important et de retrouver une confiance total avant de devenir un titulaire indiscutable.
Toujours est-il que le garder jusqu'en fin de saison me parait une bonne idée.
Posté 23 décembre 2006 - 19:48
Posté 24 décembre 2006 - 00:02
Je signale d'ailleurs à nos amis parisiens et toulousains et à ceux qui sont trop loin pour nous entendre l'accessit du jour d'un fort beau gabarit de Harry :
"Lecluse on ne peut pas dire qu'il soit sensas' "
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 décembre 2006 - 00:08
Neanmoins, son tour de stade à la fin, seul, prouve qu'il a besoin de soutien. Je veux bien continuer de croire en lui meme s'il reste limité en terme d'efficacité. En tout cas, il semble motivé à s'ameliorer. Reste à le montrer sur le terrain.
Posté 24 décembre 2006 - 09:55