Finale de Coupe du Monde FIFA 2006
Posté 10 juillet 2006 - 14:38
Posté 10 juillet 2006 - 14:39
Posté 10 juillet 2006 - 14:45
opladis.be - 08/11/2004 01:00
Lorsque vous vous livrez à une activité, qu’elle soit physique ou intellectuelle, celle-ci requiert un effort plus ou moins intense de la part de votre organisme. Ce dernier, dans certaines circonstances, tire la sonnette d’alarme afin d’avoir l’occasion de reconstituer ses réserves: c’est à ce moment que nous ressentons la fatigue. Lorsque les limites sont dépassées, un état plus chronique s’installe. La fatigue peut alors être considérée comme un réel problème et devient un sujet de plainte.
En faite c'est ca manière de se plaindre, certe un peu violente, mais cela reste une manière.
Posté 10 juillet 2006 - 15:00
Didou : t'as aussi les numèros du loto ?
"Pour obtenir un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut cent ans............"
Posté 10 juillet 2006 - 15:02
Didou : t'as aussi les numèros du loto ?
Exact, la je pense que pour cette video pas de problème.
Posté 10 juillet 2006 - 15:26
Il reviendra encore plus fort
Posté 10 juillet 2006 - 15:35
Posté 10 juillet 2006 - 15:39
Je cite The Guardian, journal anglais sérieux, et un ami italien confirme en visionnant la vidéo que ça a tout à fait l'air d'être ça :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps feint de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
Posté 10 juillet 2006 - 15:48
ça commence a etre repris au brésil et en argentine cette affaire (cf sites de journaux)
tiens, celui là est mieux :
Posté 10 juillet 2006 - 15:49
Je cite The Guardian, journal anglais sérieux, et un ami italien confirme en visionnant la vidéo que ça a tout à fait l'air d'être ça :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps feint de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
Euhhh, la meringue, si the guardian est un journal sérieux, tu le qualifies comment le monde ?
Posté 10 juillet 2006 - 15:52
#162 Invité_David besançon_*
Posté 10 juillet 2006 - 15:53
Tu l'as connu, le Gé ?
Posté 10 juillet 2006 - 15:59
Posté 10 juillet 2006 - 16:02
Posté 10 juillet 2006 - 16:06
Vous remarquerez également qu'on a perdu de la tête ainsi que je l'avais écrit à Sylsco avant la finale.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 juillet 2006 - 16:08
Le petit zizou sera forcément très ému et consolé de savoir qu'on le compare au grand Gérard Tapella
Tu l'as connu, le Gé ?
Malheureusement non, et note bien que je le regrette profondément !
Posté 10 juillet 2006 - 16:18
Mais après, balancer à la presse toutes les paroles.
Je persiste à penser que si Materazzi se comporte comme çà, paroles et actes d'une brutalité sans nom à l'appui, c'est qu'on le lui permet.
Je n'ai pas souvenir qu'il fut sanctionné de nombreux matches de suspensions pour agression.
Ce type est une ordure mais les instances du foot, notamment italiennes, sont bien pires.
Posté 10 juillet 2006 - 16:23
Posté 10 juillet 2006 - 17:22
Moi ça fait "Error 403"...
C'est de ce jeu-là dont vous parlez?
Posté 10 juillet 2006 - 17:50
Je n'accable pas les joueurs mais le dispositif. Les Ritals ( Ritaux ? ) savent jouer à ça depuis 30 ans en coupe d'europe, nous non. Vouloir les battre à ce jeu était plus qu'une erreur, c'était une faute professionnelle. Je ne suis pas un aigri de la dernière heure puisque nombre de mes messages depuis le début de cette CM ( et même avant ) sur le même sujet ont été raillés.
A l'image de Barthez, je vais dire une connerie pleine de sens : dominer l'Italie pendant 75 minutes, c'est louable et inutile. Il aurait suffit juste de marquer un tout petit but, pas comme sur le plongeon de Malouda.
L'Italie sait et a su le faire, pas nous.
Ce n'est pas grave, on apprend et, fort de cette leçon, nous progresserons ( sauf si l'astrologue continue à lire les compositions d'équipe dans les entrailles de poissons, visiblement pas frais ).
Plus que la défaite, je suis triste de la sortie de Vieira, notre avant centre qui a ( presque ) le plus marqué et en tout cas le plus dynamisé cette attaque, c'est dire.
Je suis surtout triste pour Zizou pas lui, pas ça, pas là, pas maintenant : tu méritais tellement mieux !!!!
Je n'oublie pas pour autant tout ce que tu nous a donné.
Merci l'Artiste. Merci pour tout. Mais, pour toi, pour nous, si tu as un moyen de continuer un tout petit peu ( Cf. interview de Wenger ce soir ), n'hésites pas, je serai là
Putain, j'allais le dire !!!
Merci, j'avais pas la force.
Posté 10 juillet 2006 - 21:43
Dommage !!!
Corruption, plongeon, tricherie et coups de boules ... voilà ce qu'on va éduquer aux gamins maintenant !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 juillet 2006 - 21:57
Dommage !!!
Corruption, plongeon, tricherie et coups de boules ... voilà ce qu'on va éduquer aux gamins maintenant !
Tant que tu leur éduques pas le français, ça ira.
Posté 10 juillet 2006 - 22:20
"Tu te bats; tu te fais exclure; tu abandonnes tes amis; tu n'es pas champion du monde"
Posté 10 juillet 2006 - 23:09
Posté 11 juillet 2006 - 00:43
Dommage !!!
Entièrement d'accord. Que la France ne soit pas championne je l'accepte facilement, c'est déjà une très belle performance que d'etre finaliste. Par conre je n'avale pas le fait que cette équipe de comédiens de $*ù$µ soit championne. C'est une insulte au football, rien d'autre.
En particulier au vu de la finale. Au fait j'ai pas vu si quelqu'un a déjà parlé de ce que le mec qui prend le coup de boule de Zidane lui a dit juste avant . C'est pas encore certifié mais apparemment c'est particulièrement choquant. J'ai entendu parler de propos insultants sur sa famille, et surtout des propos extremement racistes sur les arabes. A vérifier bien sur, mais plusieurs journaux l'ont évoqué
Posté 11 juillet 2006 - 00:56
des propos racistes c'est déja moche, mais des propos extremement racistes , whaaa ! mais où on va ?
Posté 11 juillet 2006 - 03:55
et aussi respect pour les "jt" de tf1 et france2 de 13h pour avoir minimisé un acte de violence lors d'un match de foot et d'avoir sucer les boules de l'auteur des faits!
après ça comment dire à un gamin de rester correct et fair play sur un terrain de foot....
Posté 11 juillet 2006 - 06:26
Posté 11 juillet 2006 - 07:05
j ai lu dans ce forum que l equipe d italie etait une equipe de comediens. alors que dire de malouda qui plonge a tout va et provoque meme un penalty qui n en est pas un.
ou alors d henry contre l espagne qui en rajoute des tonnes sur la faute de pujol. c est pas de la comedie ca ?
la france a peut etre domine la deuxieme perdiode et une grosse partie de la prolongation mais n oublions tt de meme pas qu il n y a pas penalty, que toni met une tete sur la barre, que le meme toni se voit refuse un but qui aurait pu etre valable. et la france ne s est pas procuree tant d occasions que ca si ce n est la frappe de ribery et la tete de zidane en fin de 1ere mi temps de prolongations.
j ai trouve que le match s est joue dans un bon etat d esprit si ce n est pour l incident de zidane.
Pour moi l Italie merite amplement son titre de champion, non seulement sur cette finale, mais sur l ensemble du tournoi.
Posté 11 juillet 2006 - 07:11