Ici, on cause NBA
Posté 26 mai 2006 - 09:24
Boris ne defends pas sur Dirk c'est Marion qui s'y colle et tres bien meme
je crois que les Suns peuvent passer car si les deux equipes jouent un basket offensif , personne ne peut suivre le rythme des Suns dans ce basket là et quand ils sont adroits ils sotn injouables. lors du match numero 1 les Cavs ont soufferts mille maux au repli defensif se faisant regulierement taper dans la seconde apres avoir eux meme marqués .ils vont finir sur les rotules à ce jeu là. d'ailleurs il se dit que les Cavs enviseagerait d'ores et deja de changer leur style de jeu et de le relentir , pruve s'il en est qu'en jouant l'attaque ils ont compris qu'ils passeraient à la trappe
de plus les Suns vont recuperer Kurt Thomas avant la fin de la serie
Posté 26 mai 2006 - 09:28
Josh Howard s' est blessé à la cheville droite pendant le premier quart-temps du premier match de la série, mercredi à Dallas. De son côté, Bell souffre du mollet gauche depuis le dernier quart temps du match de mercredi et semble plus durement touché. Il pourrait être tenu loin des parquets pour une durée allant de cinq jours à une semaine. Dans ce cas, il n'effectuerait son retour que pour l'éventuel cinquième match de la série entre les deux formations."
Voici qui va compliquer les affaires pour les Suns, la rotation en prend un coup. La fatigue va être pour eux un élément déterminant maintenant.
Posté 26 mai 2006 - 09:53
Josh Howard s' est blessé à la cheville droite pendant le premier quart-temps du premier match de la série, mercredi à Dallas. De son côté, Bell souffre du mollet gauche depuis le dernier quart temps du match de mercredi et semble plus durement touché. Il pourrait être tenu loin des parquets pour une durée allant de cinq jours à une semaine. Dans ce cas, il n'effectuerait son retour que pour l'éventuel cinquième match de la série entre les deux formations."
Voici qui va compliquer les affaires pour les Suns, la rotation en prend un coup. La fatigue va être pour eux un élément déterminant maintenant.
oui et non car en barbosa, ils ont un très bon remplaçant alors que c'est plus complexe pour les mavs. Mais c'est vrai qu'un joueur de moins dans la rotation des suns, c'est énorme déjà qu'ils jouent à 7
Posté 30 mai 2006 - 10:26
allez Boris (enorme dans ces play offs ) , il y a possiblité d'etre champion si les Suns sortent les Mavs
Posté 30 mai 2006 - 13:47
allez Boris (enorme dans ces play offs ) , il y a possiblité d'etre champion si les Suns sortent les Mavs
Très bon en attaque, un peu juste en défense (tout du moins pendant le dernier match)
Posté 30 mai 2006 - 14:13
Posté 30 mai 2006 - 15:03
Désolé, avant dernier match, celui de vendredi dans la nuit
Mais je pense que les suns ne seront pas champion (je me trompe peut-être et j'espère). Ils ont un banc trop juste et s'il passe Dallas, ils vont se trouver avec une équipe en face avec un vrai pivot (Ben ou Shaquille) et Diaw (que j'aime bc) ne pourra rien faire en défense et se fera piétiner. Moins par Ben car un peu juste en attaque. En attaque, il fera jouer sa vitesse et sa technique, il va surement chercher à s'écarter du cerle mais il faudra qu'il soit adroit. Seule chance, il va falloir jouer vite, très vite. Mais Nash pourra t'il tenir car il va commencer à avoir un paquet de match dans les jambes. Il n'est actuellement très bon qu'un match sur deux. Sauf si D'anthony le fait descendre en poste 4 mais alors qui met il en 5 (Pat Burke ). Marion est peut-être un peu plus rugueux mais même...
Mais pour cela, il va falloir passer l'obstacle Dallas ce qui est loin d'être fait.
Posté 30 mai 2006 - 18:04
Domaine encourageant nous avons maintenant un beau duo de Frenchie solide et bien armé pour l'équipe nationale, si il joue avec la meme vista et veine ce sera intéressant d'autant que d'autres espoirs ne devraient pas tarder à pointer leurs nez. NOAH junior, un big Ben nommé TURIAF si ça veut sourire pour lui.
Posté 30 mai 2006 - 18:18
Et on rira bien en pensant à tout le mal que Clyde a dit de kobe Bryant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 mai 2006 - 18:24
Et on rira bien en pensant à tout le mal que Clyde a dit de kobe Bryant.
Tout ça pour que tu puisses dire que vous avez été battu par les futurs champions et que même ton (nain de jardin) KB ne pouvait rien faire
Posté 30 mai 2006 - 18:26
Enfin l'essentiel c'est que les Niçois de Detroit perdent.
Posté 30 mai 2006 - 18:29
Enfin l'essentiel c'est que les Niçois de Detroit perdent.
En plus, ils n'ont jamais gagné les années d'avant de la manière où ils perdent cette année : avec brio
C'est pas vraiment à ce KB que je pensais mais si tu le dis.
De toute façon, la NBA est devenue affreusement faible au poste de pivot pure. Les équipes jouent de plus en plus avec 2 poste 4 vopir un 4 et un 4,5 qu'avec un vrai 5. Quand tu vois ce qu'ils proposent au vote pour le Hall star !!! Même O'Neil dans le type de jeu actuel n'a pas le poids qu'il avait avant (malgrés ses 135 kg--> tient comme toi SAvP)
Posté 30 mai 2006 - 22:05
Continue tu va vois qui je vais proposer pour le holster, moi.
Posté 30 mai 2006 - 23:27
Posté 31 mai 2006 - 07:48
Faire des infidélités à Tracy, Rowwww
Posté 31 mai 2006 - 12:29
tres beau match de Babac avec une ligne de stats enormes une fois de plus avec 20 points (malgre un mauvais pourcentage ) 9 rebonds 4 passes et 2 contres
Posté 31 mai 2006 - 16:42
tres beau match de Babac avec une ligne de stats enormes une fois de plus avec 20 points (malgre un mauvais pourcentage ) 9 rebonds 4 passes et 2 contres
45 % ce n'est pas un mauvais % si ça défend dru
Posté 31 mai 2006 - 17:07
En passant, quel joueur ce Wade.
Faire des infidélités à Tracy, Rowwww
Etre pour les Rockets n'empêche pas d'apprécier le sus-nommé !
Quand T-Mac aura retrouvé la santé, ça va donner. D'autant qu'en fin de saison, Yao a montré qu'il était désormais un très bon pivot.
En play-off l'année prochaine et champion NBA dans 2-3 ans si le 8ème choix de draft de cette année est bien utilisé.
Posté 31 mai 2006 - 18:30
Posté 31 mai 2006 - 19:26
Je compatis à mon tour, mais à tes faiblesses visuelles !
Ce sont les Rockets, pas les Hornets.
Bon, cette saison, ça a été pire mais les doubles blessures de Mac Grady et Yao ont pesé très très lourd.
Posté 31 mai 2006 - 21:17
remarques je suis fan des Celtics alors y a longtemsp que je me fais chambrer ... les petits jeunes n'y connaissent rien...... quand l'oiseau aura retrouver son nid........
Posté 03 juin 2006 - 23:59
une victoire des Suns et les deux equipes sont à egalités 3 victoires partout avant un match 7 decisif dans le Texas, une defaite et c'est les vancances
Posté 04 juin 2006 - 09:20
Boris Vian
Posté 04 juin 2006 - 10:49
Posté 04 juin 2006 - 11:25
sauf que Nash et surtout Marion ont etaient en dessous de tout
Marion inexsitant des deux cotes du parquet et Nash perdant un nombre indigne de ballons importants tout en continuant ses penetrations lignes de fond qui ne servent à rien !!!
dire qu'il est MVP c'et à n'y rien compendre
super match de Babac avec 30 points ( super pourcentage ) 11 rebonds 1 contre 3 passes et malheureusement 6 balles perdues
une super saison pour les Suns et notre Boris national , la saison prochaine avec Stoudemire ils votn faire encore plus mal, car pour eux cette saison c'est comme si Dallas avait du jouer sans Nowiztki
Posté 04 juin 2006 - 12:09
Probablement.
Nowitski et Stoudemire ont un style complètement différent mais ils ont une importance considérable dans le groupe.
Ca ne met que plus en valeur la performance de Diaw cette saison qui a contribué à emmener les Suns en finale de conférence sans intérieur digne de ce nom.
Posté 05 juin 2006 - 20:10
Posté 05 juin 2006 - 20:12
Bobo a été grand mais seul (30 points et 11 rebonds).
Les Suns sont hyper bien partis mais les Mavs sont revenus avant la pause et dans le sillage de Nowitski et Howard, se sont détachés après la mi-temps !
En gros, voilà !
Posté 12 juin 2006 - 10:24
Quand même étonné par le peu de poids du Shaq dans cette finale, lui qui n'a pas des super pivots en face et qui devrait avoir l'expérience.
Posté 12 juin 2006 - 18:37
dommage