(Henk Vos @ Mardi 6 Décembre 2005 08:43)
DAGANO est un bon joueur et ceux qui le critiquent diront le contraire dans quelques mois quand il fera gagner l'equipe. Bien-sur qu'aujourd'hui il n'est pas étincelant mais isolé mais comme il est, difficile de toucher des ballons ... j'ajoute que de tres nombreux attaquants qui sont passés par Sochaux ont eu beaucoup de mal au début (Pagis les 3 premiers mois c'était une catastrophe, n'ayez pas la memoire courte !) avant d'exploser. Je le repete, Dagano est un bon joueur, tres puissant, bon de la tête, qui joue admirablement bien dos aux buts, en déviation, et pèse énormément sur une défense. Dire "Dagano est nul" sans comprendre pourquoi il a des difficultés à Sochaux montre bien le peu de connaissances des gens qui le critiquent. On en reparlera dans quelques temps. Je suis persuadé qu'il fera taire tous les sceptiques.
comparé Pagis et Dagano c'est aussi un peu tenter d'expliquer pourquoi Clayderman est le Mozart francais incompris de tous
bon de la tete et qui joue admirablement en deviation ....... wouahhh là je suis scotché !!!
il s'est fait bouffé par Haggui qui au passage est nul pourtant comme par pratiquemetn tout les joueurs qui l'ont pris au marquage depuis le debut de saison
quand à son jeu en deviation , cela correspond plus à des controles ratés qu'autre chose
je savais qu'Afflelou venait d'etre un president intermittent à Strasbourg mais on aurait du lui demander de nous fournir des triples foyers parce que là on touche au subliminal !!!
Dagano n'est pas nul c'est vrai , il n'a simplement pas le niveau ligue 1 tout simplement !!!
amuses toi a regarder tous ses controles et tu comprendras de quoi je parle ...Dagano c'est pas le ballon qui lui colle aux pieds c'est plutot .... une peau de banane pour rester poli.c'est un peu le Georges d e la Jungle du FCSM
ca me fait penser à chaque fois qu'il recoit une passe on dirait que c'est la premiere fois qu'il recoit un ballon :!!!! en meme temps c'est peut etre pas sa faute , peut etre qu'a Guigamp personne ne lui passer ..... mais là aussi y aurait peut etre des raisons
quand à quii connait le foot , là n'est pas la question, meme sans rien y connaitre on voit que techniquement il est archi nul , certes ca lui laisse une marge de progression importante , trop peut etre.......
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .