Le Pédrettitomètre
Posté 04 février 2005 - 07:43
Posté 04 février 2005 - 15:55
ps: il marche encore ce pedrettitometre ?
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 04 février 2005 - 16:46
ah bon, pourquoi ?
Posté 04 février 2005 - 16:58
ah bon, pourquoi ?
car il a dit que l'OM pourrait etre encore champion ou qqch comme ca
du coup ils font un best of de toutes ses "perles" , genre: "avec l'OM c'est une coupe d'europe a chaque match"
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 04 février 2005 - 16:59
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 février 2005 - 17:00
ah bon, pourquoi ?
car il a dit que l'OM pourrait etre encore champion ou qqch comme ca
du coup ils font un best of de toutes ses "perles" , genre: "avec l'OM c'est une coupe d'europe a chaque match"
Ce n'est pas le seul à le croire ! J'ai un collègue marseillais qui en pense tout autant !
Pour te dire combien il croit à la bonne mère, il se voit champion et facile en plus !
Posté 04 février 2005 - 17:13
Tu perds la boule ?
Posté 07 février 2005 - 20:48
07 février 2005 - 19 h 55 -
Présent à Clairefontaine lors du rassemblement de l’équipe de France, Benoît Pedretti a évoqué la situation de Fabrice Fiorèse. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe. Bruno Cheyrou et Laurent Batlles lui ont montré l'exemple. »
Interrogé lundi sur la situation de Fabrice Fiorèse, Benoît Pedretti a soutenu son équipier de l’Olympique de Marseille. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe, a estimé le milieu de terrain de l’OL lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine. Il est généreux. Bruno Cheyrou et Laurent Batlles lui ont montré l'exemple. »
AK (avec AFP)
combien au pedrettitomètre pour cette déclaration hatamis?
Posté 07 février 2005 - 20:54
Il se réveille à intervalle régulier pour nous abreuver une heure durant puis repart en hibernation.
Posté 07 février 2005 - 20:57
Posté 08 février 2005 - 00:10
07 février 2005 - 19 h 55 -
Présent à Clairefontaine lors du rassemblement de l’équipe de France, Benoît Pedretti a évoqué la situation de Fabrice Fiorèse. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe. Bruno Cheyrou et Laurent Batlles lui ont montré l'exemple. »
Interrogé lundi sur la situation de Fabrice Fiorèse, Benoît Pedretti a soutenu son équipier de l’Olympique de Marseille. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe, a estimé le milieu de terrain de l’OL lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine. Il est généreux. Bruno Cheyrou et Laurent Batlles lui ont montré l'exemple. »
AK (avec AFP)
combien au pedrettitomètre pour cette déclaration hatamis?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 08 février 2005 - 10:09
déja donneur de lecon a son age ca promet pour plus tard
Posté 08 février 2005 - 10:11
Il se réveille à intervalle régulier pour nous abreuver une heure durant puis repart en hibernation.
on fait de son mieux (ou de son pire c'est selon)
(euh sinon je reviens de vacances et puis en général je travaille au travail)
Posté 10 février 2005 - 01:59
Dommage que les Suédois aient marqué un but car ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions auparavant
En marquant à la 11ème minute, on serait presque étonné que d'ici là, les Scandinaves ne soient pas créé pléthore d'occasions !
Posté 11 février 2005 - 13:09
Posté 11 février 2005 - 13:16
Marseille est devant nous.
Fermez votre boîte à rancoeur et voyez Oruma altener les balles ignominieusement perdues et les congés maladie.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 mars 2005 - 06:58
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 28 mars 2005 - 10:54
Posté 28 mars 2005 - 12:23
Evidemment, il avait la tête tournée.
Les images visibles dans WAC / OM l'attestent.
Quand la tête ne suit pas, voila comment on devient: détestable.
Posté 28 mars 2005 - 13:44
Clyde, tu veux parler de cette photo ?
parce que là dessus il n'y est pas le benouze, ça ressemble plus à Gavanon, non ?
Posté 28 mars 2005 - 13:57
Posté 28 mars 2005 - 13:57
Posté 28 mars 2005 - 14:14
Evidemment, il avait la tête tournée.
Les images visibles dans WAC / OM l'attestent.
Quand la tête ne suit pas, voila comment on devient: détestable.
Tu lui en veux de dire qu'il n'a rien vu alors que les images prouvent qu'il ne pouvait rien voir ?!
Sinon, désolé de decevoir tout le monde, mais le Ben a fait un bon match contre les Suisses.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 mars 2005 - 15:56
Posté 28 mars 2005 - 17:31
Il dit ne rien avoir vu comme pour justifier qu'il ne s'était rien passé. Sa déclaration ne laisse plâner aucun doute sur sa volonté de défendre Barthez.
Tout le monde a compris le sens qu'il donnait à sa déclaration.
Pour ses prestations en EDF, je m'en fous, tout comme je me fous de l'EDF.
Posté 28 mars 2005 - 19:38
On était au courant.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 mars 2005 - 19:41
Posté 31 mars 2005 - 08:33
c'est bizarre quand l'équipe fait sa une avec marseille, il en prend pas autant dans les dents
Posté 14 avril 2005 - 11:59
On est déçus parce que les Alsaciens étaient à notre portée. Sans faire un grand match, on aurait pu repartir de là-bas avec au moins un point. Ça nous aurait permis de repasser devant Lille parce que désormais, même s’ils perdent leur match en retard à Monaco, les Dogues seront toujours devant nous.
Après Paris (1-1), l’OM a une nouvelle fois déçu…
Ce match contre le PSG, on avait vraiment envie de le gagner mais plus encore la volonté de ne pas le perdre. C’est ça qui nous a peut-être un peu freinés. On savait très bien que si on perdait, plein de choses allaient s’enchaîner derrière. C’est dommage de jouer contre le 12e (ndlr : 11e aujourd’hui) et d’avoir une telle pression.
Contre Paris, vous n’étiez pas au mieux. Troussier a estimé que vous aviez beaucoup laissé de jus en équipe de France. Qu’en pensez-vous ?
C’est passé. C’est vrai qu’il y a eu un coup de moins bien, mais si je ne m’étais pas senti capable de jouer, je lui aurais dit. Au contraire, je pensais que ça allait bien se passer. J’ai ressenti un petit coup de fatigue pendant la partie, mais je ne veux pas me chercher d’excuse. Je suis professionnel : si je n’arrive pas aujourd’hui à enchaîner trois matches en une semaine, comment ferai-je l’année prochaine ? Non, contre Paris, j’ai tout simplement mal démarré et produit un match moyen.
les joueurs de marseille disent tjrs ca et ils sont quand meme en haut du classement
http://www.football3...ry_169456.shtml