Chier, a, poursuivis.
arrête d'écrire comme un domuz, stp.
Corrigé.
T'es content???
Posté 18 février 2025 - 16:07
Chier, a, poursuivis.
arrête d'écrire comme un domuz, stp.
Corrigé.
T'es content???
Posté 18 février 2025 - 16:46
Ce ne sont pas les supporters qui font monter (ou non ) l'équipe en L2.
Mais bientôt on va te dire que c'est peut-être à cause d'eux et de leurs débordements qu'au final on ne monte pas.
En tout cas tout est fait pour depuis vendredi.
Le raccourci emprunté par les médias et Calvez : "les supporters ont tout cassé parce qu'ils sont frustrés par les résulats".
La palme au mec qui hier à l'antenne, posément, explique qu'il faudrait interdire de stade "à vie" (oui oui à vie !) les ultras qui ont arraché des sièges.
Qu'est-ce que c'est que ces discours ?
Alors, une petite anecdote sur cette personne qui veut interdire des supporters à vie et qui est dirigeant du supporter club.
Cette anecdote m'avait été rapporté par un salarié du club.
Elle date du temps de Techpro.
La TNS avait appelé à un boycott d'un match pour le pousser au départ (je crois que c'était contre Orléans). Cet imminent personnage avait proposé au club, dirigé par WSL, de distribuer des places gratuites pour que cette absence ne se voit pas.
Dans le monde l'entreprise, on appelle cela un jaune, c'est ce qu'il était, dans l'histoire du club, un collabo, c'est ce qu'il est.
Posté 18 février 2025 - 17:47
Posté 18 février 2025 - 17:54
Posté 18 février 2025 - 18:10
L'idée d'exclure à vie les fauteurs de trouble ne peut pas être écartée a priori.
Avec 12 supporteurs seulement, nous deviendrions vite majoritaires à Bastia ou Ajaccio.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 février 2025 - 18:31
J'ai une petite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut mais qui permet de relativiser et de rendre à César ce qui appartient à César.
Décembre 2006, Sochaux reçoit Nancy juste avant les fêtes (victoire 2-1 avec, de mémoire, un but de Ziani).
J'étais placé en populaire sud à quelques mètres de la tribune visiteurs. A peine installé, des Nancéens ont débarqué et on commencé à hurler ("paysans", "paysans"), à frapper sur les portes, les grillages, brefs, fin chauds les mecs. J'étais assis bien tranquillement à ma place, je ne bougeais pas, de même que les autres personnes autour de moi (normal en sud vous me direz) et je me faisais cracher dessus à travers le grillage par les attardés d'à côté. Résultat, j'ai fait le tour et ai suivi le reste du match en Nord.
Tout ça pour rappeler que les gentils Nancéens feraient bien de commencer à faire le ménage chez eux avant de donner des leçons de morale.
D'ailleurs, il y a quelques semaines, et Clyde l'a rappelé hier soir, les Ultras de Nancy ont également réussi à forcer la sécurité (s'il y en avait) pour aller provoquer les supporters valenciennois comme ils l'ont fait vendredi. L'an dernier, match arrêté contre le Red Star pour propos racistes.
Et là, on parle d'un club qui est leader de son championnat, imaginez s'ils étaient dans le bas du classement...
S'il y a des cons partout, la densité semble être particulièrement élevée chez les rouge et blanc.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 février 2025 - 18:38
Posté 18 février 2025 - 18:45
Mais quelle défense ? Vous avez été provoqués, nous étions avec un huis-clos de sursis, vous avez cédé à la provocation, vous avez les mains sales.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 février 2025 - 18:47
Posté 18 février 2025 - 18:56
Mais quelle défense ? Vous avez été provoqués, nous étions avec un huis-clos de sursis, vous avez cédé à la provocation, vous avez les mains sales.
Posté 18 février 2025 - 18:59
D'ailleurs, il y a quelques semaines, et Clyde l'a rappelé hier soir, les Ultras de Nancy ont également réussi à forcer la sécurité (s'il y en avait) pour aller provoquer les supporters valenciennois comme ils l'ont fait vendredi.
Valencienneux qui avaient eux-mêmes attaqué le parcage sochalien il y a 2 ou 3 saisons.
Posté 18 février 2025 - 19:01
Posté 18 février 2025 - 19:01
Un président qui a peur des débordements éventuels de ses supporters, décroche son téléphone, passe un coup de fil à leurs représentants, et échange avec eux.
Honnêtement cette histoire commence clairement à faire chié tout le monde.
C'est totalement faux100mec qui ont tabasse les policiers aux abords du stade plutôt que rentrer chez eux
Il n'y a qu'à lire l'article de l'est qui explique ce que "Ace" à indiqué dans son message.
Ce n'est donc semble-t-il pas si faux sachant que même le commissaire de Montbéliard le confirme.
Ceux qui ont semé toute cette m*rde seront de toutes façons poursuivie.
Déplorable...
L'a t-il fait ?
Ou a t-il directement appelé la maréchaussée pour ériger un cordon sanitaire et matérialiser un peu plus encore la fracture entre l'équipe et leurs supporters ?
N'est-il pas celui dont nous sommes en droit d'attendre qu'il la résorbe par la discussion et, à travers elle, une certaine forme d'intelligence ?
Envoyer la police à ce moment-là, sous cette forme-là, alors qu'il sait que certains mecs sont tendus, c'est une provocation ; ce n'est ni un signe d'apaisement, ni une médiation, ni une prévention quelconque.
C'est un message consistant à dire : "vous êtes des dangers, vous êtes des sauvages, je dois protéger mes ouailles".
Il n'y a qu'à voir la manière avec laquelle il les défend sur le plan sportif, pour comprendre que son narratif se basera sur la responsabilité pleine et entière des supporters dans ce qui se passe depuis l'été dernier, plutôt que sur celle des joueurs.
Tout aura démarré au soir du match contre Le Mans à Bonal, où les ultras ont été méchants avec Mokeddem. Le ver était dans le fruit à ce moment-là, et Nancy était la suite logique. Voilà le récit qu'il va nous pondre.
Et évidemment, le commissaire est un supplétif de ce discours-là.
J'aurai pu te dire que tu as un problème avec l'autorité. Mais encore faudrait-il que Calvez soit un vrai président et qu'il ait de l'autorité.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 18 février 2025 - 19:03
D'ailleurs, il y a quelques semaines, et Clyde l'a rappelé hier soir, les Ultras de Nancy ont également réussi à forcer la sécurité (s'il y en avait) pour aller provoquer les supporters valenciennois comme ils l'ont fait vendredi.
Valencienneux qui avaient eux-mêmes attaqué le parcage sochalien il y a 2 ou 3 saisons.
Exact.
Mais c'est Sochaux les vilains parce qu'ils sont plus nombreux.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 février 2025 - 19:03
J'osais pas le dire vu que les ultras vont pas être d'accord du tout...
Un déplacement a Nancy 1 semaine après un sursis c'était de la nitro.....
Insinues-tu une préméditation de la part des nancéens, au courant du sursis qui pesait sur nos têtes en comptant sur le fait que les supporters sochaliens en parcage démarrent au quart de tour? Nooooooon!
Posté 18 février 2025 - 19:10
plus rien ne m'étonne..Insinues-tu une préméditation de la part des nancéens, au courant du sursis qui pesait sur nos têtes en comptant sur le fait que les supporters sochaliens en parcage démarrent au quart de tour? Nooooooon!J'osais pas le dire vu que les ultras vont pas être d'accord du tout...
Posté 18 février 2025 - 20:05
plus rien ne m'étonne..Insinues-tu une préméditation de la part des nancéens, au courant du sursis qui pesait sur nos têtes en comptant sur le fait que les supporters sochaliens en parcage démarrent au quart de tour? Nooooooon!J'osais pas le dire vu que les ultras vont pas être d'accord du tout...
Je suis peut-être parano aussi..vu qu'on se déteste l'idée de foute la merde a pu leur traverser l'esprit..
Posté 18 février 2025 - 20:50
Posté 19 février 2025 - 23:16
J'osais pas le dire vu que les ultras vont pas être d'accord du tout...
Insinues-tu une préméditation de la part des nancéens, au courant du sursis qui pesait sur nos têtes en comptant sur le fait que les supporters sochaliens en parcage démarrent au quart de tour? Nooooooon!
Posté 20 février 2025 - 07:54
Posté 20 février 2025 - 08:19
Ca me paraît évident depuis le début, non?Insinues-tu une préméditation de la part des nancéens, au courant du sursis qui pesait sur nos têtes en comptant sur le fait que les supporters sochaliens en parcage démarrent au quart de tour? Nooooooon!J'osais pas le dire vu que les ultras vont pas être d'accord du tout...
Posté 20 février 2025 - 11:15