Ouais, petit frisson sympathique quand on arrache le gain à la fin
je ne sais pas si ca te le fait mais - les paris étant l'ennemi des sentiments vis à vis d'une équipe - je me retrouve parfois à avoir donné perdant une équipe que j 'adore, ou avoir donné gagnant une équipe que je déteste
et quand tu fais un combi, si t'as misé sur 5 matches, que t'as les 4 premiers gagnants, qu'il ne reste plus qu'un match, un gain potentiel sympa, et que le 5eme match c'est une équipe que tu adores qui doit perdre, ou une équipe que tu détestes qui doit gagner, tu te retrouves bêtement à avoir un cas de conscience. Les sous ou les sentiments.
Tool, je me demande si tu n'es pas mon frère jumeau caché! Tant en matière de cinéma que de paris sportifs, on se ressemble sacrément!
Il m'arrivait de temps en temps de miser nul ou défaite de Sochaux en me disant que même en cas de résultat négatif de notre équipe contre des équipes du même niveau où la cote était intéressante, j'aurai néanmoins une petite compensation. Même si je privilégie toujours la victoire des notres bien-sûr! Cette saison, si ça avait été possible, je pense que j'aurai bien renfloué ma cagnotte avec tous ces nuls et défaites récentes...