On a tiré le gros lot après KM.
Surréaliste.
Posté 14 février 2025 - 21:58
Surréaliste.
Posté 14 février 2025 - 22:17
Surréaliste.
Fallait prendre un magicien.
Posté 14 février 2025 - 22:28
Pas sûr que tirer à vue sur le nouvel entraîneur soit vraiment productif après un match.
Il a fait des choix : Hoggas et Gnandouillet à la maison. Cette équipe joue trop derrière pour espérer se montrer dangereuse. Liénard a particulièrement été mis en difficulté tout le match. Je le verrai plus dans un rôle de joker avec Gnandouillet à 10 minutes de la fin pour planter sur CPA.
Après, faut pas s'attendre à des miracles en attaque avec Mangione...
Posté 14 février 2025 - 22:30
Fallait prendre un magicien.On a tiré le gros lot après KM.
Surréaliste.
Posté 14 février 2025 - 22:57
Posté 14 février 2025 - 23:08
Posté 14 février 2025 - 23:09
Oui, il doit s'appuyer sur le peu de joueurs qui sont sortis du lot sur les derniers matchs et ne pas faire ses compos en se basant uniquement sur ce qu'il voit à l'entrainement. J'ai été surpris de lire qu'il ne connaissait pas Durbant. J'ai peur qu'il ne parte de trop loin pour redresser la barre mais il a un DS qui est censé aussi lui donner des clés.
Posté 15 février 2025 - 01:19
Posté 15 février 2025 - 02:28
Posté 15 février 2025 - 07:13
Bompard est un honnête homme, il ne cherche pas à nous faire croire que nous sommes + beaux que ce qu'il s'est passé sur le terrain hier soir
Il est lucide sur la prestation de notre équipe, et sur l'écart de niveau entre les deux équipes : nous avons été très en dessous dans tous les aspects du match ; sa lucidité est bien le seul point positif de ce match
Posté 15 février 2025 - 07:19
Bompard est un honnête homme, il ne cherche pas à nous faire croire que nous sommes + beaux que ce qu'il s'est passé sur le terrain hier soir
Il est lucide sur la prestation de notre équipe, et sur l'écart de niveau entre les deux équipes : nous avons été très en dessous dans tous les aspects du match ; sa lucidité est bien le seul point positif de ce match
On ne lui demande pas d'être honnête mais de gagner des matchs et en continuant de maintenir cette bande de sénateurs on est pas près de voir le bout du tunnel.
A un moment les discours sincères et honnêtes ils ne servent à rien s'ils ne sont pas suivis d'actes. La plupart des mecs convoqués hier soir n'ont plus rien faire sur le terrain. Et même pour certains cela aurait du faire un moment qu'ils soient dégagé.
Hier soir cela a été bien pire encore que sous KM. Je n'ai absolument rien vu. On s'est fait baladé pendant une heure 1/2.
Victoire archi mérité pour Nancy, on a été en dessous de tout.
Honteux.
Posté 15 février 2025 - 08:01
C'est son honnêteté (intellectuelle, bien sûr) qui lui permet de ne pas se voiler la face hier soir en feignant que notre équipe n'était pas très en dessous de Nancy ; et c'est ce qui lui permettra peut-être de faire comprendre aux joueurs ce qui ne va pas
il regarde la réalité en face, si tu préfères cette formulation
Posté 15 février 2025 - 08:13
Posté 15 février 2025 - 08:36
C'est son honnêteté (intellectuelle, bien sûr) qui lui permet de ne pas se voiler la face hier soir en feignant que notre équipe n'était pas très en dessous de Nancy ; et c'est ce qui lui permettra peut-être de faire comprendre aux joueurs ce qui ne va pas
il regarde la réalité en face, si tu préfères cette formulation
OK mais la seule réalité que je vois avec lui sur son parcours c'est qu'il n'a jamais fait aucun résultat partout où il est passé en temps qu'entraineur principal.
Je lui souhaite bien du plaisir pour inverser cette tendance chez nous où tout est maintenant pourri des mûrs au plafond.
Déjà il nous parlais "de se projeter" plutôt que d'opération commando. Pas sûr qu'il est pris la mesure des problèmes abyssaux qui l'attendaient en arrivant ici.
Espèrons que cela ne soir pas une énième erreur de casting.
Pour jouer le maintien ça devrait tout de même suffire. Enfin, pas complètement sûr.
En fait, on aurait vraiment du garder KM jusqu'à la fin de saison. Cette mission était taillée pour lui.
Posté 15 février 2025 - 09:42
Posté 15 février 2025 - 09:56
La seule attente que j'avais le concernant était d'apporter du caractère, et que cela se ressentirait sur le terrain.
Résultat, c'était bien pire qu'au Mans.
Je n'attendais aucune révolution dans le jeu, a fortiori au bout de 5 jours, mais une prise de conscience chez ces "caïds immatures".
Ce que Renard avait su apporter en 2014.
Et puis je me suis souvenu que Renard n'avait pas fait de miracle à son arrivée.
Le mieux s'est impulsé au mercato hivernal. Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange, Pelé, la moitié de l'équipe transformée avec des mecs prêts à jouer.
J'avais cet espoir avec Durbant et Doumbia mais force est de constater que, contrairement aux mecs cités au-dessus qui ont tout changé dès le match suivant leur arrivée, eux ne sont pas prêts et ne bénéficient d'aucun automatisme collectif dans lequel se fondre et apporter leur plus-value.
La logique voudrait que nous allions donc chercher 4 ou 5 victoires pour assurer ce qu'il y a à préserver.
Le miracle voudrait que Bompard trouve cette semaine une clé permettant d'enchaîner trois victoires consécutives, là maintenant.
Je n'y crois pas, mais l'espoir fait vivre.
Il y a trop de lacunes, d'abord dans l'investissement et l'envie, je le dis et le redirai, beaucoup de joueurs ne comprennent pas où ils sont et ce qu'ils ont à faire et leur discours n'est qu'un blabla de façade destiné à nous endormir ;
Techniques ensuite, je l'ai dit 15 fois hier soir, on est incapables de maîtriser individuellement les fondamentaux permettant de mettre en place un mouvement collectif ;
Tactiques, parce que certains ne sont pas les chips les plus croustillantes du paquet ( et brun's a mille fois raison quand il explique que Mokeddem a été beaucoup trop ambitieux) ;
Dans l'effectif lui-même enfin, responsabilité qui incombe à Cordonnier. On constate l'importance, sans doute, de la colonne Viltard-Hoggas-Zohi qui n'a pas été remplacée efficacement cet été, par un Benchamma qui passe à côté de son sujet (je redis que, dans son cas, le recrutement était légitime et sensé), un Hoggas qui a décroché avec sa suspension et ne s'est jamais impliqué dans la préparation, et un Zohi bien plus intelligent footballistiquement que tous nos joueurs aujourd'hui.
N'oublie pas le cas du coach. Quand on voit comment on arrivait parfois à très bien jouer la saison passée jusqu'au moment où JCP "a pété un câble" en modifiant radicalement les objectifs de la saison en réclamant la montée directe à Tanchot devant la plèbe et les médias.
Quelle erreur Jean Claude ... et la seconde fut de "lâcher" ton ami de toujours Pierre Wantiez au profit d'un incompétent qu'est ton gendre.
Posté 15 février 2025 - 10:00
Posté 15 février 2025 - 10:10
Posté 15 février 2025 - 13:00
La seule attente que j'avais le concernant était d'apporter du caractère, et que cela se ressentirait sur le terrain.
Je n'attendais aucune révolution dans le jeu, a fortiori au bout de 5 jours, mais une prise de conscience chez ces "caïds immatures".
Et puis je me suis souvenu que Renard n'avait pas fait de miracle à son arrivée.
Le mieux s'est impulsé au mercato hivernal. Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange, Pelé, la moitié de l'équipe transformée avec des mecs prêts à jouer.
J'avais cet espoir avec Durbant et Doumbia mais force est de constater que, contrairement aux mecs cités au-dessus qui ont tout changé dès le match suivant leur arrivée, eux ne sont pas prêts et ne bénéficient d'aucun automatisme collectif dans lequel se fondre et apporter leur plus-value.
La logique voudrait que nous allions donc chercher 4 ou 5 victoires pour assurer ce qu'il y a à préserver.
Le miracle voudrait que Bompard trouve cette semaine une clé permettant d'enchaîner trois victoires consécutives, là maintenant.
Il y a trop de lacunes, d'abord dans l'investissement et l'envie, je le dis et le redirai, beaucoup de joueurs ne comprennent pas où ils sont et ce qu'ils ont à faire et leur discours n'est qu'un blabla de façade destiné à nous endormir ;
Techniques ensuite, je l'ai dit 15 fois hier soir, on est incapables de maîtriser individuellement les fondamentaux permettant de mettre en place un mouvement collectif ;
Tactiques, parce que certains ne sont pas les chips les plus croustillantes du paquet ( et brun's a mille fois raison quand il explique que Mokeddem a été beaucoup trop ambitieux) ;
Dans l'effectif lui-même enfin, responsabilité qui incombe à Cordonnier. On constate l'importance, sans doute, de la colonne Viltard-Hoggas-Zohi qui n'a pas été remplacée efficacement cet été, par un Benchamma qui passe à côté de son sujet (je redis que, dans son cas, le recrutement était légitime et sensé), un Hoggas qui a décroché avec sa suspension et ne s'est jamais impliqué dans la préparation, et un Zohi bien plus intelligent footballistiquement que tous nos joueurs aujourd'hui.N'oublie pas le cas du coach. Quand on voit comment on arrivait parfois à très bien jouer la saison passée jusqu'au moment où JCP "a pété un câble" en modifiant radicalement les objectifs de la saison en réclamant la montée directe à Tanchot devant la plèbe et les médias.
C'est pas Tanchot qui a parlé de la montée lors de son discours dans le vestiaire après la défaite contre Rennes ?
Posté 15 février 2025 - 20:40
Au moins, il ne se voile pas la face et a bien vu le même match que nous...
Une question demeure. Pourquoi a t-on vu pareille bouillie?
Posté 15 février 2025 - 20:45
Ouais bon, la mission commando n'est plus que dans la tête de quelques supporters. Bompard n'a sans doute pas été recruté avec pour objectif la 3e place. Quant aux joueurs, leurs têtes sont sans doute déjà au prochain mercato
Posté 15 février 2025 - 20:47
Posté 15 février 2025 - 21:15
Au moins, il ne se voile pas la face et a bien vu le même match que nous...
https://www.youtube....h?v=zlGZQ70rhPY
Posté 15 février 2025 - 21:51
Dommage qu'il n'ai pas voulu voir le match de la semaine dernière pour faire ses choix, et s'est contenté des prestations aux entraînements pour faire sa compo avec toujours les mêmes guignols et les mêmes lacunes ! Esperons qu'il fasse du menageAu moins, il ne se voile pas la face et a bien vu le même match que nous...
https://www.youtube....h?v=zlGZQ70rhPY
Posté 15 février 2025 - 22:50
Au moins, il sait à quoi s'en tenir.
Les choix forts doivent avoit lieu avant Aubagne. Sinon, c'est à desespérer.
Posté 16 février 2025 - 08:59
Dans l'effectif lui-même enfin, responsabilité qui incombe à Cordonnier. On constate l'importance, sans doute, de la colonne Viltard-Hoggas-Zohi qui n'a pas été remplacée efficacement cet été, par un Benchamma qui passe à côté de son sujet (je redis que, dans son cas, le recrutement était légitime et sensé), un Hoggas qui a décroché avec sa suspension et ne s'est jamais impliqué dans la préparation, et un Zohi bien plus intelligent footballistiquement que tous nos joueurs aujourd'hui.N'oublie pas le cas du coach. Quand on voit comment on arrivait parfois à très bien jouer la saison passée jusqu'au moment où JCP "a pété un câble" en modifiant radicalement les objectifs de la saison en réclamant la montée directe à Tanchot devant la plèbe et les médias.
Quelle erreur Jean Claude ... et la seconde fut de "lâcher" ton ami de toujours Pierre Wantiez au profit d'un incompétent qu'est ton gendre.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait gagner à déclarer ainsi nos objectifs sinon un surcroît de motivation chez nos adversaires. Ca me parait même complètement stupide. Est-ce que le Red Star et Martigues parlaient de vouloir monter l'année dernière ? Est-ce que Nancy l'évoque cette année ? On s'est vu plus beaux que nous le sommes et nous payons cher notre vanité.
Posté 16 février 2025 - 09:32
Posté 16 février 2025 - 09:35
N'oublie pas le cas du coach. Quand on voit comment on arrivait parfois à très bien jouer la saison passée jusqu'au moment où JCP "a pété un câble" en modifiant radicalement les objectifs de la saison en réclamant la montée directe à Tanchot devant la plèbe et les médias.La seule attente que j'avais le concernant était d'apporter du caractère, et que cela se ressentirait sur le terrain.
Dans l'effectif lui-même enfin, responsabilité qui incombe à Cordonnier. On constate l'importance, sans doute, de la colonne Viltard-Hoggas-Zohi qui n'a pas été remplacée efficacement cet été, par un Benchamma qui passe à côté de son sujet (je redis que, dans son cas, le recrutement était légitime et sensé), un Hoggas qui a décroché avec sa suspension et ne s'est jamais impliqué dans la préparation, et un Zohi bien plus intelligent footballistiquement que tous nos joueurs aujourd'hui.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait gagner à déclarer ainsi nos objectifs sinon un surcroît de motivation chez nos adversaires. Ca me parait même complètement stupide. Est-ce que le Red Star et Martigues parlaient de vouloir monter l'année dernière ? Est-ce que Nancy l'évoque cette année ? On s'est vu plus beaux que nous le sommes et nous payons cher notre vanité.
Posté 16 février 2025 - 09:37
Posté 16 février 2025 - 09:45