FC Aubagne - FC Sochaux - J06 - vendredi 20/09 à 19h30
Posté 20 septembre 2024 - 17:37
Posté 20 septembre 2024 - 17:41
disons que macalou et lienard vont emmener du plus en principe...Bon et bien re 3/5/2 pour ce soir.
Je ne connais pas le résultat mais en tout cas il ne semble pas avoir compris que cette tactique ne fonctionne pas des masses avec cette équipe...
Posté 20 septembre 2024 - 17:47
Pas de gardien sur le banc.
déjà s'il y en a un dans les buts...
Posté 20 septembre 2024 - 17:48
Pfff j'étais de bonne humeur, je vois les choix, la tactique, je commence à me crisper
allez, j'vais boire un coup et je reviens détendu
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 septembre 2024 - 17:48
déjà s'il y en a un dans les buts...Pas de gardien sur le banc.
Espérons le même surtout le match
Posté 20 septembre 2024 - 17:49
Oui.déjà s'il y en a un dans les buts...Pas de gardien sur le banc.
Il serait intéressant que Patouillet nous sorte un arrêt décisif cette saison.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
disons que macalou et lienard vont emmener du plus en principe...Bon et bien re 3/5/2 pour ce soir.
Je ne connais pas le résultat mais en tout cas il ne semble pas avoir compris que cette tactique ne fonctionne pas des masses avec cette équipe...
Ce qui me dérange un peu c'est surtout que Benchama n'est absolument pas un 6 mais plutôt un 8.
Encore une fois il le laisse à un poste où il n'est pas à l'aise.
Un peu embêtant quand-même...
ça fait toujours peur en cas de faute sur une sortie hasardeuse ou un délire arbitral.. les dernières saisons nous font devenir parano..déjà s'il y en a un dans les buts...Pas de gardien sur le banc.
Posté 20 septembre 2024 - 17:50
Ça fonctionne pas tant que ça chez moi....
allez, j'vais boire un coup et je reviens détendu
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
- Je partage l'avis de Tool sur Jean, tu ne peux mettre que 5 remplaçants sur ta feuille de match et tu en crames un pour avoir de l'expérience sur le banc ? Absurde s'il n'est effectivement pas apte à jouer.
- Pourquoi se prive-t-on de Ouammou dans le XI pour la deuxième fois consécutive, au profit d'un Fatar pas à son poste ? Alors qu'il était la recrue qui me faisait la meilleure impression sur les premières rencontres.
- Content du retour de Liénard et hâte de voir son association avec Hoggas dans l'entrejeu, le salut de notre production offensive passera peut-être par celle-ci.
- Première titularisation de la saison pour Macalou, mais pas sûr qu'on le mette dans les meilleures dispositions. Le système à deux pointes quand Gnanduillet n'est pas là... a-t-on de quoi l'assumer dans l'effectif ?
Victoire obligatoire, déconnez pas ce soir.
Bon ben j'vais aller bruler un cierge...
Posté 20 septembre 2024 - 17:59
ah oui c'est vrai que c'est vachement utile d'avoir un mec sur le banc qui n'est pas prêt à entrer en jeu pour raisons physiques. Ce Mokeddem commence à me courir sur le haricot. Soir un mec est apte à jouer et il est sur la feuille de match, soit il n'est pas prêt et il reste en soins, en salle, en prépa individuelle, bref il se protège d'un déplacement à 600 bornes.Il n'est pas prêt, mais à première vue selon Mokkedem l'expérience, même qui ne peut pas jouer, c'est toujours bénéfique. Conf. Lienard face à Nancy.Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
Il a vraiment dit ça !?
S'il y a bien un joueur qui connait le bizness et n'a pas besoin de humer l'odeur du "haut niveau" c'est bien lui !
Et un remplaçant de moins donc, ça tombe bien, on a tellement de marge. Consternant.
Posté 20 septembre 2024 - 18:00
Ouammou doit être encore un peu juste physiquement pour enchainer les courses sur son côté gauche, tout simplement.
Posté 20 septembre 2024 - 18:01
Posté 20 septembre 2024 - 18:02
Ouammou doit être encore un peu juste physiquement pour enchainer les courses sur son côté gauche, tout simplement.
J'ignorais qu'il avait eu un souci physique, merci.
Posté 20 septembre 2024 - 18:06
tres bonne question … il a fini sa purge pourtantIl a quoi Gnanduillet ?
Posté 20 septembre 2024 - 18:09
Vu la compo et la tactique, je crois que je vais regarder Martigues - Grenoble.
Cela me rappellera des bons souvenirs.
Posté 20 septembre 2024 - 18:09
Mokeddem a dit en conf d'avant match qu'il n'avait pas participé aux entrainements cette semaine car blessé. Après, peut-être que je n'ai pas vu l'info, on ne sait pas s'il est juste out pour ce match ou si ça dure plusieurs semaines.
Posté 20 septembre 2024 - 18:11
J'ai pas eu le courage d'écouter la conf d'avant match, merciMokeddem a dit en conf d'avant match qu'il n'avait pas participé aux entrainements cette semaine car blessé. Après, peut-être que je n'ai pas vu l'info, on ne sait pas s'il est juste out pour ce match ou si ça dure plusieurs semaines.tres bonne question … il a fini sa purge pourtantIl a quoi Gnanduillet ?
Posté 20 septembre 2024 - 18:12
Il a couru avec Boris sans participer aux exercices collectifs.. gnanduillet lui pas vu du tout ..
Posté 20 septembre 2024 - 18:18
Victoire 2-0 pour ma part.
Posté 20 septembre 2024 - 18:21
En conf de presse les consignes de placement étaient différentes par rapport à la paire Benchama/Drammeh (6 seul devant la défense), la paire Lienard/Hoggas devant avec Hoggas qui s'aventure plus loin. Il a déjà compris le truc pour s'installer plus de 30 secondes dans le camp adverse. Avec l'apport de Macalou qui lui ne serait pas posé 1000 questions la semaine dernière à la place de Loubao, on a une bonne chance de l'emporter.Ce qui me dérange un peu c'est surtout que Benchama n'est absolument pas un 6 mais plutôt un 8.disons que macalou et lienard vont emmener du plus en principe...Bon et bien re 3/5/2 pour ce soir.
Encore une fois il le laisse à un poste où il n'est pas à l'aise.
Un peu embêtant quand-même...
1:2 dans le scorecast
(H. L. Mencken)
Posté 20 septembre 2024 - 18:28
Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
Il n'est pas prêt, mais à première vue selon Mokkedem l'expérience, même qui ne peut pas jouer, c'est toujours bénéfique. Conf. Lienard face à Nancy.
ah oui c'est vrai que c'est vachement utile d'avoir un mec sur le banc qui n'est pas prêt à entrer en jeu pour raisons physiques. Ce Mokeddem commence à me courir sur le haricot. Soir un mec est apte à jouer et il est sur la feuille de match, soit il n'est pas prêt et il reste en soins, en salle, en prépa individuelle, bref il se protège d'un déplacement à 600 bornes.
Ça sort d'où ça ?
Posté 20 septembre 2024 - 18:29
contrairement au FCSM
Posté 20 septembre 2024 - 18:31
On se fait vraiment beaucoup de mal.
Bref, dans l'équipe d'Aubagne, Rocchia et Nsimba sont ceux que l'on connait ou?
Posté 20 septembre 2024 - 18:32
Super pelouse !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 septembre 2024 - 18:33
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 septembre 2024 - 18:33
Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
Il n'est pas prêt, mais à première vue selon Mokkedem l'expérience, même qui ne peut pas jouer, c'est toujours bénéfique. Conf. Lienard face à Nancy.
ah oui c'est vrai que c'est vachement utile d'avoir un mec sur le banc qui n'est pas prêt à entrer en jeu pour raisons physiques. Ce Mokeddem commence à me courir sur le haricot. Soir un mec est apte à jouer et il est sur la feuille de match, soit il n'est pas prêt et il reste en soins, en salle, en prépa individuelle, bref il se protège d'un déplacement à 600 bornes.
Ça sort d'où ça ?
C'est erbaton25 qui le dit. Je ne sais pas où il a eu l'info. On va la prendre avec des pincettes. Ca semble tellement gros ...