J'ai bien peur que l'apport de Zohi soit très sous-estimé.
Ce ne serait pas le premier.
Moi j'ai bien peur du contraire. Quand tu vois la 2eme partie de saison de Daho, j'ai bien peur qu'il en soit de même.
Posté 02 mai 2024 - 12:17
Ce ne serait pas le premier.
Moi j'ai bien peur du contraire. Quand tu vois la 2eme partie de saison de Daho, j'ai bien peur qu'il en soit de même.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 02 mai 2024 - 12:18
+2
-1
Posté 02 mai 2024 - 12:48
Posté 02 mai 2024 - 13:01
Posté 02 mai 2024 - 13:38
Garder Patouillet me pose aucun problème mais il faut absolument avoir un deuxième gardien qui tienne la baraque pendant les departs en sélection de Patouillet
Posté 02 mai 2024 - 14:19
En même temps, Popow dans les buts, sur chaque arrêt les champs de supporters ça aurait de la gueule.
Souvenez-vous :
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 02 mai 2024 - 18:39
Posté 02 mai 2024 - 22:31
Posté 02 mai 2024 - 22:45
Tout en ne jouant pas à son vrai poste, le Gars à quand-même mis 8 buts et ce n'était pas les plus faciles à mettre. Et je pense que son activité même s'il n'est pas du genre à faire bouger ses défenseurs a beaucoup participé à la réussite de l'animation offensive.
Mouais... Lecollier en 6 matchs en a mis 3, Hoggas en étant blessé une bonne partie de la saison en a mis 10.
Ce n'est pas parce que Zohi a été bon sur les derniers matchs qu'il l'a été toute la saison. Et le fait qu'il soit convoité par d'autres clubs vient, à mon avis, davantage du fait qu'il soit en fin de contrat.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 mai 2024 - 05:00
Posté 03 mai 2024 - 06:50
Zohi c’est bien de le garder si c’est pour le faire jouer à son poste, sur l’aile. Si c’est pour la garder dans l’idée de le refoutre à nouveau dans l’axe….
Posté 03 mai 2024 - 07:32
Posté 03 mai 2024 - 11:53
Posté 03 mai 2024 - 12:30
Sa polyvalence est un sérieux atout pour une équipe qui ne peut pas se permettre d'avoir un effectif de 30 joueurs. En plus, on va perdre Daho et peut-être aussi Fatar. Sans aller jusqu'à dire qu'il faut le conserver à tout prix, mieux vaudrait le conserver plutôt que repartir à zéro avec une recrue même de niveau équivalent.
Posté 03 mai 2024 - 20:50
Sa polyvalence est un sérieux atout pour une équipe qui ne peut pas se permettre d'avoir un effectif de 30 joueurs. En plus, on va perdre Daho et peut-être aussi Fatar. Sans aller jusqu'à dire qu'il faut le conserver à tout prix, mieux vaudrait le conserver plutôt que repartir à zéro avec une recrue même de niveau équivalent.
Posté 03 mai 2024 - 22:26
Posté 03 mai 2024 - 22:32
Zohi sur l'aile, je dis oui, dans l'axe c'est quand même beaucoup de déchet offensif.
Je me demande d'ailleurs pourquoi Tanchot s'obstine à mettre Zohi dans l'axe et Lecolier sur un côté alors que l'inverse serait sans doute bien plus intéressant. Peut-être préfère-t-il voir Zohi participer davantage au jeu, je ne vois que ça.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 mai 2024 - 22:44
Autant Daho qu'il aie complètement décroché du fcsm je peux comprendre mais fatar non??
Noah qu'est ce qu il t'arrive ?? T'arrives plus à être décisif...
Un gars qui décroche comme ça… pas fiable , faut s’enseparer
Posté 03 mai 2024 - 22:45
Moi je n’arrive pas a comprendre. Tu es joueur de foot tu as envie de jouer tous les matchs, de te régaler. Là il est remplaçant en national. Bon voilà quoi.Autant Daho qu'il aie complètement décroché du fcsm je peux comprendre mais fatar non??
Posté 03 mai 2024 - 23:30
Posté 03 mai 2024 - 23:41
Tu comprends que Daho ait décroché? Résumé de sa carrière : 20 matchs en national.Autant Daho qu'il aie complètement décroché du fcsm je peux comprendre mais fatar non??
Posté 04 mai 2024 - 07:09
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 mai 2024 - 07:33
Les deux latéraux sont à revoir...ils nous ont couté trop de buts cette saison, particulièrement Da costa.
Ne pas non plus surestimer Lecollier... il est revenu à un moment où toute l'équipe était moribonde... l'envie c'est toujours salutaire mais cela ne doit pas masquer le fait qu'il est encore bien leger actuellement . Pour prétendre à la montée l'an prochain, il faudra autre chose.
Posté 04 mai 2024 - 07:48
Medice, cura te ipsum
Posté 04 mai 2024 - 08:37
Il va manquer un paquet de monde au milieu. Viltard et Ackra ne seront plus là. Fatar, Michel, Roli, s’ils restaient ne pourront pas être titulaires dans une équipe qui veut monter. C'est même limite pour le banc. Faut vraiment ”monter d’un cran en termes de qualité” (@Guegan).Avant de parler recrues, déjà garder une belle base.
En défense, si nous conservons, Moltenis, VITELLI, Gomis, Da Costa et Silva, c'est très bien. Il faudra alors un DC et un latéral
Au milieu, DRAMMEH, sur ce qu'il a laissé entrevoir sera le numéro 6. Garder Hoggas, et Lienard (oui un Lienard remis sur pied peut apporter dans ce championnat). Après, recruter les remplaçants de Viltard (à moins que) et Akkra.
Devant Macalou, Lecollier et Fatar (je le préfère à Zohi). L'urgence est un 9.
Posté 04 mai 2024 - 09:00
Posté 04 mai 2024 - 09:03
Medice, cura te ipsum
Posté 04 mai 2024 - 09:06
Posté 04 mai 2024 - 09:08
Posté 04 mai 2024 - 09:12
Quel serait l'intérêt pour Ruiz de venir la saison prochaine ?