Pour moi, c'est une erreur de recrutement. non pas pour ses qualités, mais pour le groupe
mettre Hoggas et Diego sur le banc !!!
Il fallait mettre le paquet sur un avant centre.
Posté 19 février 2024 - 08:48
Pour moi, c'est une erreur de recrutement. non pas pour ses qualités, mais pour le groupe
mettre Hoggas et Diego sur le banc !!!
Il fallait mettre le paquet sur un avant centre.
Posté 19 février 2024 - 08:59
Posté 19 février 2024 - 09:12
Hoggas était sur le banc parce qu'il ne pouvait physiquement tenir le rôle de titulaire et Michel n'y était tout bonnement pas, il était en TNS.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Peut-on faire jouer les 3 ensemble ?
Posté 19 février 2024 - 09:16
Posté 21 février 2024 - 11:39
Les supporters ont tendance à toujours chercher un bouc émissaire et Dimitri est la nouvelle cible, c'est dommage.
Il n'est pas encore à 100% intégré, mais il faut rappeler que l'équipe à mis un peu plus d'un mois en début de saison pour vraiment ce mettre dans le rythme, il lui faut au moins la même chose
Posté 27 février 2024 - 09:56
Les supporters ont tendance à toujours chercher un bouc émissaire et Dimitri est la nouvelle cible, c'est dommage.
Il n'est pas encore à 100% intégré, mais il faut rappeler que l'équipe à mis un peu plus d'un mois en début de saison pour vraiment ce mettre dans le rythme, il lui faut au moins la même chose
Les matches à l'extérieur peuvent justement constituer un déclencheur pour lui, le côté émotionnel du match à Bonal (le poids des attentes, la présence de la famille, des amis, ...) étant mis de côté.
Et il me semble que RPDS a un grand besoin de souffler.
J'espère qu'il aura du temps de jeu ce soir !
Posté 27 février 2024 - 10:11
Les matches à l'extérieur peuvent justement constituer un déclencheur pour lui, le côté émotionnel du match à Bonal (le poids des attentes, la présence de la famille, des amis, ...) étant mis de côté.Les supporters ont tendance à toujours chercher un bouc émissaire et Dimitri est la nouvelle cible, c'est dommage.
Posté 27 février 2024 - 10:26
Les matches à l'extérieur peuvent justement constituer un déclencheur pour lui, le côté émotionnel du match à Bonal (le poids des attentes, la présence de la famille, des amis, ...) étant mis de côté.Les supporters ont tendance à toujours chercher un bouc émissaire et Dimitri est la nouvelle cible, c'est dommage.
Il est pas dans le groupe
Génial. Sait-on pourquoi ?
Posté 27 février 2024 - 10:35
Génial. Sait-on pourquoi ?Il est pas dans le groupe
Posté 27 février 2024 - 10:38
Il est pas dans le groupe
Génial. Sait-on pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas de poste de "joueur-entraineur-adjoint" dans l'organigramme du club...
Posté 27 février 2024 - 10:38
Quand tu vois le nom des autres milieux de terrain, tu te dis que c'est la concurrence, tout simplement.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 février 2024 - 15:17
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 février 2024 - 18:33
Toute façon s'il/ le milieu est pas prêt et vu la volonté de beaucoup à vouloir l'enfoncer, autant le garder au chaud pour l'instant et profiter des joueurs habituels
Posté 28 février 2024 - 12:50
Pas au niveau physiquement d'après l'ER
Posté 08 mars 2024 - 15:48
Posté 09 mars 2024 - 10:02
Posté 09 mars 2024 - 10:10
Posté 09 mars 2024 - 10:11
Posté 09 mars 2024 - 10:31
Posté 09 mars 2024 - 10:47
Posté 09 mars 2024 - 10:48
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 mars 2024 - 11:45
Posté 09 mars 2024 - 12:37
Ben si il y a de la place pour l affectif vu que lienard a fait le choix de venir à Sochaux et a fait des efforts sur son contratÇa fait mal au cœur pour lui quand même.
Un gars niveau L1 il n'y a pas si longtemps, qui a sacrifié beaucoup ,au plan financier notamment, pour venir.
Mais bon , malheureusement il n'y a pas de place pour l'affectif dans le foot.
Posté 09 mars 2024 - 13:31
Ben si il y a de la place pour l affectif vu que lienard a fait le choix de venir à Sochaux et a fait des efforts sur son contratÇa fait mal au cœur pour lui quand même.
Un gars niveau L1 il n'y a pas si longtemps, qui a sacrifié beaucoup ,au plan financier notamment, pour venir.
Mais bon , malheureusement il n'y a pas de place pour l'affectif dans le foot.
Posté 09 mars 2024 - 13:37
Posté 09 mars 2024 - 13:38
Posté 09 mars 2024 - 14:28
Il est arrivé dans une équipe sur une trajectoire descendante, ça n'aide pas. D'ailleurs, Moltenis et Bastian n'ont pas beaucoup de temps de jeu non plus.
Posté 09 mars 2024 - 14:50
Il se met beaucoup la pression, ça ne joue pas en sa faveur.
Posté 09 mars 2024 - 18:12
J'avoue que j'aime bien Liénard et que je me pose la question si c'est lui qui ne s'intègre pas à l'équipe ou si une partie de l'équipe ne l'intègre pas. c'est simplement du ressenti car depuis la reprise il a dû faire le nécessaire pour être compétitif.
Posté 09 mars 2024 - 18:15