Sochaux - GOALyon (0-3), vendredi 01/09/2023 à 19 h 30 - J 04
Posté 01 septembre 2023 - 07:00
Posté 01 septembre 2023 - 07:12
Il faut engranger le plus tôt possible des points pour lancer la saison et instaurer de la confiance dans ce groupe pour lui faire réaliser qu'il peut faire de grandes choses malgré les difficultés.
Mais encore une fois, ne pas sous-estimer l'adversaire et profiter de la magnifique ambiance qu'il y'aura à Bonal ce soir pour décrocher une première victoire et 3 points ô combien précieux.
On a vu une prestation encourageante de notre équipe contre le Red Star mais aussi des lacunes qui devront être comblées, notamment défensivement.
A Tanchot de régler les petits détails qui feront la différence.
Vivement ce soir!
Posté 01 septembre 2023 - 08:14
En plus, c'est un des seuls matchs que je pourrai aller voir cette saison à Bonal donc il faut une victoire.... même si je suis en général un chat noir.
Posté 01 septembre 2023 - 08:19
Hâte d'être à ce soir ! Ca va être chaud ! L'est annonce des "surprises " et un invite de marque pour le coup d 'envoi : Surement Renard?
Posté 01 septembre 2023 - 08:31
Hâte d'être à ce soir ! Ca va être chaud ! L'est annonce des "surprises " et un invite de marque pour le coup d 'envoi : Surement Renard?
La meilleure des surprises serait une victoire.
Posté 01 septembre 2023 - 08:36
Si c'est une surprise, pourquoi vouloir le savoir ? (ce n' est pas lui)Hâte d'être à ce soir ! Ca va être chaud ! L'est annonce des "surprises " et un invite de marque pour le coup d 'envoi : Surement Renard?
Posté 01 septembre 2023 - 08:43
Si c'est une surprise, pourquoi vouloir le savoir ? (ce n' est pas lui)Hâte d'être à ce soir ! Ca va être chaud ! L'est annonce des "surprises " et un invite de marque pour le coup d 'envoi : Surement Renard?
Marco Polo et le patron de PMU ?
Medice, cura te ipsum
Posté 01 septembre 2023 - 09:09
Yess !La meilleure des surprises serait une victoire.Hâte d'être à ce soir ! Ca va être chaud ! L'est annonce des "surprises " et un invite de marque pour le coup d 'envoi : Surement Renard?
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 01 septembre 2023 - 09:19
Je ne cherche pas à savoir plus que çà...simple hypothèse puisque Renard avait dit qu'il essaierait d'être là pour ce premier match à Bonal.
une chose est sûre, ce ne sera pas SL °_°
Et tu as raison, une surprise doit le rester -)
Posté 01 septembre 2023 - 10:14
Marco Polo et le patron de PMU ?
les tomates pourries passent elles la fouille au corps ?
Posté 01 septembre 2023 - 10:22
La meilleure des surprises serait une victoire.
La victoire ne doit plus être une surprise mais une logique, on doit commencer la moisson ..
Posté 01 septembre 2023 - 10:44
Posté 01 septembre 2023 - 11:07
je compte les heures, je n'y serais pas, mais je vais me faire un grand plaisir de mater ça la TV
Question, il y a quelque qui change entre regarder le match sur FFTV ou l'est républicain ?
Posté 01 septembre 2023 - 11:15
A partir de quand est-il possible de le regarder en Replay ??
Posté 01 septembre 2023 - 11:24
je compte les heures, je n'y serais pas, mais je vais me faire un grand plaisir de mater ça la TV
Question, il y a quelque qui change entre regarder le match sur FFTV ou l'est républicain ?
cela ne change rien, l'Est ne fait que relayer (partenariat) le lien de la FFF
Posté 01 septembre 2023 - 11:24
L’est ne fait que de mettre un player de la FFF sur leur page, donc c’est la même chose, le même stream.
Posté 01 septembre 2023 - 11:29
Oui Oswald ! Ouiiiiii !
- Aujourd'hui on montre qu'ici c'est CHEZ NOUS. Que CHEZ NOUS, on n'est pas gentils, mais pas du tout ! Hein mon petit Gomis ? Derrière on a le droit d'être sale, pourvu qu'on soit efficace.
- Ceux qui voudront prendre un point ici, ils devront finir avec des crampes. Ou ce sera zéro, WALOU !
- On fait feu de tout bois. On shoot à la moindre demi-occasion, parce qu'on a le public et la confiance, ET SURTOUT on ne s'arrête pas pour regarder si elle va au fond. On est là pour faire mal, pas pour regarder en espérant, alors on poursuit toujours pour finir le travail si c'est repoussé ! Parce qu'on est des crevards. Et tous ceux qui s'imaginent nous voler des points ici, alors qu'il y'aura 6 descentes, nous allons leur donner de la souffrance ! Ils rêvent les mecs ! Jamais on perd ici cette saison ! Y'a trop de descentes. Et si on descendait, ce serait la fin du club qu'on s'est donné tant de mal à relever. Vous n'avez pas le droit les garçons...
- Demain, toutes les équipes doivent savoir qu'on ne sera jamais dans la putain de charrette, pour la simple et bonne raison que CHEZ NOUS ON EST DES THUGS ! Et elles sont condamnées à en prendre un max dans la filoche !
Bon match les gars ! On vous aime ! Montrez-nous...
(H. L. Mencken)
Posté 01 septembre 2023 - 11:32
Le match est dans 7h, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ! ????
Posté 01 septembre 2023 - 11:47
Shogun, tu es beaucoup trop chaud trop tôt.
Le match est dans 7h, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ! ????
Yes à fond lol...
Va pas falloir trop tarder à engranger des points, mais bon laissons leurs un bon mois de match de crédit
Posté 01 septembre 2023 - 11:47
Je crois fermement qu'avec ces 6 descentes et les obstructions aux supporters qui nous seront faites, on se doit de transformer Bonal en cimetière (plus qu'en forteresse à match nul) , ne serait-ce que pour s'éviter une trouille de tous les instants de type Nancy l'an dernier.
A la maison, faut être des serial killers. On reçoit les visiteurs comme il faut, avec beaucoup de gentillesse et la politesse qui nous caractérise, mais toujours avec une idée derrière la tête. Et au coup d'envoi, on vrille, on les découpe et on les enterre à la cave.
(H. L. Mencken)
Posté 01 septembre 2023 - 13:02
Je crois fermement qu'avec ces 6 descentes et les obstructions aux supporters qui nous seront faites, on se doit de transformer Bonal en cimetière (plus qu'en forteresse à match nul) , ne serait-ce que pour s'éviter une trouille de tous les instants de type Nancy l'an dernier.
...
pas mieux
Posté 01 septembre 2023 - 13:12
Oui Oswald ! Ouiiiiii !
- Aujourd'hui on montre qu'ici c'est CHEZ NOUS. Que CHEZ NOUS, on n'est pas gentils, mais pas du tout ! Hein mon petit Gomis ? Derrière on a le droit d'être sale, pourvu qu'on soit efficace.
- Ceux qui voudront prendre un point ici, ils devront finir avec des crampes. Ou ce sera zéro, WALOU !
- On fait feu de tout bois. On shoot à la moindre demi-occasion, parce qu'on a le public et la confiance, ET SURTOUT on ne s'arrête pas pour regarder si elle va au fond. On est là pour faire mal, pas pour regarder en espérant, alors on poursuit toujours pour finir le travail si c'est repoussé ! Parce qu'on est des crevards. Et tous ceux qui s'imaginent nous voler des points ici, alors qu'il y'aura 6 descentes, nous allons leur donner de la souffrance ! Ils rêvent les mecs ! Jamais on perd ici cette saison ! Y'a trop de descentes. Et si on descendait, ce serait la fin du club qu'on s'est donné tant de mal à relever. Vous n'avez pas le droit les garçons...
- Demain, toutes les équipes doivent savoir qu'on ne sera jamais dans la putain de charrette, pour la simple et bonne raison que CHEZ NOUS ON EST DES THUGS ! Et elles sont condamnées à en prendre un max dans la filoche !
vu le calendrier (01/09 Goal ; 22/09 Rouen ; 06/10 Avranches ; 20/10 Villefranche ; 25/0 Orléans ; 10/11 Cholet et 01/12 Marignane), rester invaincu à domicile jusqu'à fin décembre, réalisable, non ??
Posté 01 septembre 2023 - 13:15
Restons déjà invaincu à Bonal ce soir !
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 01 septembre 2023 - 13:41
Restons déjà invaincu à Bonal ce soir !
Tu veux dire regagnons déjà 1 match, pour voir ce que ça fait
Posté 01 septembre 2023 - 14:08
Oui Oswald ! Ouiiiiii !
vu le calendrier (01/09 Goal ; 22/09 Rouen ; 06/10 Avranches ; 20/10 Villefranche ; 25/0 Orléans ; 10/11 Cholet et 01/12 Marignane), rester invaincu à domicile jusqu'à fin décembre, réalisable, non ??
Forcément, quand on ne regarde que les noms (à part Orléans qui était en L2 récemment). Attention quand même à ne pas se voir trop vite trop beaux.
Le curseur est entre les propos prudents de Plessis (cette saison on a peur de descendre) et ceux élogieux de Beye. Ce n'est pas parce que, après avoir encaissé 2 buts en un quart d'heure, on a réussi à ne pas sombrer tout en montrant de belles choses, qu'on va forcément finir dans la première moitié de tableau. L'équipe est pleine de promesses mais encore vide de certitudes.
Je signe les yeux fermés pour un 2-1, et je me contenterai d'un 1-1. La belle surprise serait qu'on ne prenne pas de but.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 septembre 2023 - 15:31
Allez, bon match à tous ... et bonne soirée car nous allons vivre un moment fort
Posté 01 septembre 2023 - 15:36
Et le Red Star joue au foot, ce qui nous a permis de déployer un peu de jeu. N'oublions pas que la N1 est une division de bourrins. Ca pourrait nous contrarier...
Posté 01 septembre 2023 - 15:54
Pour rappelle, Villefranche fait la saison en tête lorsqu'Annecy accède à la L2.
Et parce que mon club a toujours été TROP gentil, d'ailleurs Omar a parlé plusieurs fois des gentils sochaliens qui ne disent jamais rien, UP dans vos faces !
Allez les petits ! Le nouveau Sochaux, c'est des thugs à la maison ! Raz le c.. d'être "bien braves" ! Ce n'est plus de la Corse dont le footballeur doit flipper, mais bien de la terre Comtoise.
Oui Oswald ! Ouiiiiii !
(H. L. Mencken)
Posté 01 septembre 2023 - 15:56
L’est ne fait que de mettre un player de la FFF sur leur page, donc c’est la même chose, le même stream.
Ah ok, du coup c'est quoi l'intérêt pour l'est de retransmettre les matchs ?
Posté 01 septembre 2023 - 16:04
Ah ok, du coup c'est quoi l'intérêt pour l'est de retransmettre les matchs ?
Générer du trafic sur leur site
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès