Le Havre ne devrait pas tarder à marquer.
Et l'effet Dupraz débute à Dijon.
J'ai peur que ce soit eux qui viennent nous casser les yeuks dans cette fin de saison.
Posté 08 avril 2023 - 19:35
Le Havre ne devrait pas tarder à marquer.
Posté 08 avril 2023 - 19:35
Posté 08 avril 2023 - 19:38
On gagne 3-0, je m'en fous complètement du contenu. Dans un sprint final seuls les résultats comptent.
Posté 08 avril 2023 - 19:39
Et l'effet Dupraz débute à Dijon.Le Havre ne devrait pas tarder à marquer.
J'ai peur que ce soit eux qui viennent nous casser les yeuks dans cette fin de saison.
Medice, cura te ipsum
Posté 08 avril 2023 - 19:40
Pau égalise
Posté 08 avril 2023 - 19:40
Posté 08 avril 2023 - 19:41
Pau !!!
Avec l'intonnation de Régis Laspallès, c'est encore mieux!
Posté 08 avril 2023 - 19:42
Posté 08 avril 2023 - 19:43
Posté 08 avril 2023 - 19:44
Posté 08 avril 2023 - 19:47
Pau qui égalise !
Medice, cura te ipsum
Posté 08 avril 2023 - 19:52
Posté 08 avril 2023 - 19:52
La 2e mi-temps est une purge digne des meilleures du genre. Enfin le principal est assuré.
Toujours 4 points de retard sur Bordeaux, qui seront difficile à reprendre, mais au moins on rattrape Metz
Posté 08 avril 2023 - 19:59
C'est une bonne soirée quand même, on met la pression à Metz qui devra faire un résultat contre Bordeaux s'ils veulent rester dans la course.
Posté 08 avril 2023 - 20:02
Posté 08 avril 2023 - 20:03
Posté 08 avril 2023 - 20:07
On pouvait encore se poser la question de savoir si le Metz-Bordeaux du weekend prochain nous serait plus bénéfique avec un nul ou avec une victoire messine, mais avec la contre-performance messine du soir, l'affaire est entendue. Il faut qu'ils battent Bordeaux samedi !
J'ai lâché notre match à vingt minutes de la fin pour aller sur Pau Metz. Une belle fin de match et beaucoup d'engagement et une égalisation méritée de Pau.
Posté 08 avril 2023 - 20:11
On pouvait encore se poser la question de savoir si le Metz-Bordeaux du weekend prochain nous serait plus bénéfique avec un nul ou avec une victoire messine, mais avec la contre-performance messine du soir, l'affaire est entendue. Il faut qu'ils battent Bordeaux samedi !
Je n'en suis pas certain. Deux points distribués seulement au lieu de trois à nos adversaires directs : un match nul ne serait pas si mal.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 avril 2023 - 20:11
Une bonne chose de faite !!!
Posté 08 avril 2023 - 20:15
Je n'en suis pas certain. Deux points distribués seulement au lieu de trois à nos adversaires directs : un match nul ne serait pas si mal.On pouvait encore se poser la question de savoir si le Metz-Bordeaux du weekend prochain nous serait plus bénéfique avec un nul ou avec une victoire messine, mais avec la contre-performance messine du soir, l'affaire est entendue. Il faut qu'ils battent Bordeaux samedi !
Posté 08 avril 2023 - 20:20
Généralement, je suis d'accord avec ça.Je n'en suis pas certain. Deux points distribués seulement au lieu de trois à nos adversaires directs : un match nul ne serait pas si mal.On pouvait encore se poser la question de savoir si le Metz-Bordeaux du weekend prochain nous serait plus bénéfique avec un nul ou avec une victoire messine, mais avec la contre-performance messine du soir, l'affaire est entendue. Il faut qu'ils battent Bordeaux samedi !
Posté 08 avril 2023 - 20:21
Un nul serait un bon résultat aussi. On mettrait Metz à 2 points, Bordeaux idem. 1 ou 2 points à rattraper sur Bordeaux, ça ne change pas grand chose, s'ils font un nul et qu'on gagne on passe devant dans les deux cas.
Sinon, concernant la 2° mi-temps, il est évident qu'on a géré sachant que l'essentiel avait été fait en 1ere.
Le Havre va devoir commencer à serrer les fesses, et c'est psychologiquement qu'ils risquent de flancher si les poursuivants se rapprochent. car ils n'ont plus que 5 points d'avance et hormis VA et Bastia, ils vont devoir jouer des équipes en lutte pour le maintien ou des derbys.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 avril 2023 - 20:24
Une bonne chose de faite !!!
Posté 08 avril 2023 - 20:32
Le Havre va devoir commencer à serrer les fesses, et c'est psychologiquement qu'ils risquent de flancher si les poursuivants se rapprochent. car ils n'ont plus que 5 points d'avance et hormis VA et Bastia, ils vont devoir jouer des équipes en lutte pour le maintien ou des derbys.
Je ne sais pas ce que vous avez contre Le Havre mais comment pouvez-vous imaginer qu'ils vont s'écrouler? Les mecs font la course en tête depuis le début du championnat, n'ont qu'une défaite au compteur et 9 points d'avance à 8 journées du terme!
J'aimerais bien être à leur place moi!
Posté 08 avril 2023 - 20:41
Le Havre va à Nîmes la semaine prochaine. Je ne suis pas loin de penser qu'ils peuvent terminer leur série sans défaite là-bas.
Pour le match Metz-Bordeaux je suis partagé entre la jurisprudence Guy Roux et la thèse de JL§PaL. Si Metz gagne, et que nous battons Pau, les trois équipes peuvent en effet se retrouver en un seul point. Mais d'un autre côté, j'ai peur que ces deux points messins pourraient être décisifs au moment de les affronter.
Posté 08 avril 2023 - 20:42
Je ne sais pas ce que vous avez contre Le Havre mais comment pouvez-vous imaginer qu'ils vont s'écrouler? Les mecs font la course en tête depuis le début du championnat, n'ont qu'une défaite au compteur et 9 points d'avance à 8 journées du terme!
J'aimerais bien être à leur place moi!
Medice, cura te ipsum
Posté 08 avril 2023 - 21:01
Posté 08 avril 2023 - 21:06
Je sens que Sainté va encore nous rendre service, d'ailleurs. Dans 15 jours, ils recevront Metz.
Posté 08 avril 2023 - 21:14
Medice, cura te ipsum
Posté 08 avril 2023 - 21:18
Je note aussi que la défense de PFC est encore plus catastrophique que celle de Niort, surtout à domicile.