Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Ou alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.
Ou il n'a pas joué à son niveau
Posté 30 août 2022 - 20:28
Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Ou alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.
Ou il n'a pas joué à son niveau
Posté 30 août 2022 - 20:28
Posté 30 août 2022 - 20:30
Ou il n'a pas joué à son niveauOu alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Posté 30 août 2022 - 20:32
Posté 30 août 2022 - 20:32
Posté 30 août 2022 - 20:33
Match nul logique, j'attends plus de notre "buteur".
Posté 30 août 2022 - 20:34
Ouais. Mais non.Ou il n'a pas joué à son niveauOu alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Posté 30 août 2022 - 20:35
Posté 30 août 2022 - 20:36
Posté 30 août 2022 - 20:36
Exactement, on a un banc de grande qualité contrairement à eux.Avec nos supersub ça peut faire mal.
Posté 30 août 2022 - 20:37
Posté 30 août 2022 - 20:37
Ce n'est pas une question d'affection, dès lors que des gens trouvaient qu'un joueur faisait son job et était solide défensivement, pendant que d'autres passaient leur temps à le médire, parfois à le conspuer, et à l'insulter même pour une poignée, il est peut-être plus raisonnable de la part des seconds, quand l'absence du joueur en question entraînant de piètres résultats et son retour un véritable sursaut mettent tout le monde d'accord, d'admettre s'être fourvoyés plutôt que d'exiger des premiers de le faire ?On connait ton affection pour le joueur, mais il me semble assez objectif de constater que N'Dour débute mieux cette saison qu'il n'a fini la précédente. Tant mieux du reste, que ça soit dû à l'arrivée d'une saine concurrence ou non.Ouais. Mais non.Ou il n'a pas joué à son niveauOu alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Pour le reste, match équilibré et agréable à regarder malgré les tensions de fin de première période. Assez bluffé par Do Couto personnellement. Attention aux cartons cependant.
Posté 30 août 2022 - 20:38
Faussurier qui a pris un carton, il vaudrait mieux ne pas prendre de risque et faire rentrer Henry.
Posté 30 août 2022 - 20:39
Posté 30 août 2022 - 20:40
NDOUR!! Pinaise ça fait un siècle que l'on a pas marqué sur CPA
Oui il y a 3 jours.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 août 2022 - 20:41
Posté 30 août 2022 - 20:41
Match nul logique, j'attends plus de notre "buteur".
Posté 30 août 2022 - 20:43
Oui ça commence à se mettre en place. Une fois que tout le monde sera au même niveau ça peut faire mal. ( Sissoko mauricio )Je sais pas vous, mais indépendamment du résultat, je vois une vraie différence de jeu avec l'an dernier. Ça fait plaisir. Espérons que ça dure.
Posté 30 août 2022 - 20:44
Match agréable. Les entrées de Kalulu et Doumbia peuvent leur faire très mal. Sissoko va sortir à la 60ème pour changer.
Posté 30 août 2022 - 20:46
Ce n'est pas une question d'affection, dès lors que des gens trouvaient qu'un joueur faisait son job et était solide défensivement, pendant que d'autres passaient leur temps à le médire, parfois à le conspuer, et à l'insulter même pour une poignée, il est peut-être plus raisonnable de la part des seconds, quand l'absence du joueur en question entraînant de piètres résultats et son retour un véritable sursaut mettent tout le monde d'accord, d'admettre s'être fourvoyés plutôt que d'exiger des premiers de le faire ?On connait ton affection pour le joueur, mais il me semble assez objectif de constater que N'Dour débute mieux cette saison qu'il n'a fini la précédente. Tant mieux du reste, que ça soit dû à l'arrivée d'une saine concurrence ou non.Ouais. Mais non.Ou il n'a pas joué à son niveauOu alors, il n'était simplement pas jugé à sa juste valeur.Ndour, au delà de son but, revient bien en forme en ce début de saison. Comme quoi la signature d'un autre arrière gauche, ça booste!
Pour le reste, match équilibré et agréable à regarder malgré les tensions de fin de première période. Assez bluffé par Do Couto personnellement. Attention aux cartons cependant.
Mais ça n'a pas vraiment d'importance, l'essentiel étant qu'il soit enfin reconnu comme un joueur important par la majorité.
Kanouté excellent dans le jeu, mais le but est quand même pour lui.
Oui ça commence à se mettre en place. Une fois que tout le monde sera au même niveau ça peut faire mal. ( Sissoko mauricio )Je sais pas vous, mais indépendamment du résultat, je vois une vraie différence de jeu avec l'an dernier. Ça fait plaisir. Espérons que ça dure.
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, tu ne le connais pas encore?
Posté 30 août 2022 - 20:47
N'Dour faut le prolonger pendant qu'il est encore temps.
Très belle première mi-temps. Les deux équipes jouent. Défensivement c'est sur un fil des deux côtés. Nos joueurs se jettent beaucoup je trouve. Trop peut-être.
En deuxième je jouerais sur Riou leur central qui a déjà pris un jaune. Si on joue bien le coup il finit pas le match. Il est nul.
Mais des entrées de Kalulu et Doumbia dans la dernière demi heure qui arriveraient à prendre la profondeur qu'il nous manque et ça pourrait faire la maille... Et faut que Prévôt et nos défenseurs n'encaissent pas de but. Faudra être solide sur CPA car ils ne sont dangereux que la-dessus. Jouable. Mais la pièce peut tomber des deux côtés sur cette première mi-temps.
Posté 30 août 2022 - 20:51
Aldo puis Doumbia pour se rendre plus mobiles et disponibles en phase offensive. Ça devrait le faire.
Par contre le Sissoko commence à me gonfler. Peu mobile et se plat du pied tout pourri alors qu’il arrive lancé avec le défenseur dans son dos… c’est très contrariant. Il était parfaitement en position pour faire gamelle à bout portant.
Posté 30 août 2022 - 20:53
Weisbeck transparent.
Posté 30 août 2022 - 20:55
Posté 30 août 2022 - 20:55
Qu’est-ce que c’est que ce commentateur de merde ?
Heureusement que je ne paye pas.
Posté 30 août 2022 - 20:56
Moi c'est Blanchard.