Sochaux - Paris FC (0-0), lundi 01/08/2022 à 20 h 45 - J 01
Posté 01 août 2022 - 12:40
Posté 01 août 2022 - 12:54
Je viens de jeter un œil à la billetterie, on devrait titiller les 12000.
Le public a vraiment un rôle à jouer cette saison pour accrocher le wagon de tête.
Posté 01 août 2022 - 13:00
Le public a vraiment un rôle à jouer cette saison pour accrocher le wagon de tête.
Ce serait très bien. Les estimations se basaient sur 10000.
Un bon résultat et cela serait l'idéal.
Posté 01 août 2022 - 13:07
Pour ma part un nul je signe tout de suite ! Mais comme dit précédemment, je crains également une lourde défaite...
Et avec pour objectif le maintient ?
Tous derrière alors, et balançon les ballons devant comme des bœufs..
Mais pour rappel, si l objectif est de monter il faut avoir le courage et l ambition de battre les concurrents directs.
Posté 01 août 2022 - 13:08
Ce serait très bien. Les estimations se basaient sur 10000.
Pour un premier match, au mois d'août, c'est une sacré belle performance.
Après, je trouve dommage que quelques secteurs secondes ne soient pas ouverts à la vente. Les populaires sont vite remplies et le saut en tarif pour passer en latérales/forges est important.
Posté 01 août 2022 - 13:14
Je trouve également Bonnal cher..je paie plus cher mes 5 places ce soir, que les 6 samedi prochain à GerlanCe serait très bien. Les estimations se basaient sur 10000.Je viens de jeter un œil à la billetterie, on devrait titiller les 12000.
Après, je trouve dommage que quelques secteurs secondes ne soient pas ouverts à la vente. Les populaires sont vite remplies et le saut en tarif pour passer en latérales/forges est important.
Posté 01 août 2022 - 13:15
Je trouve également Bonnal cher..je paie plus cher mes 5 places ce soir, que les 6 samedi prochain à GerlanPour un premier match, au mois d'août, c'est une sacré belle performance.Ce serait très bien. Les estimations se basaient sur 10000.Je viens de jeter un œil à la billetterie, on devrait titiller les 12000.
Alors par contre, c'est BoNal, c'est GerlanD et c'est surtout le Groupama Stadium.
Posté 01 août 2022 - 14:47
Posté 01 août 2022 - 14:50
J'avais pris un peu de recul mais impossible à ne pas être enthousiaste par l'engouement populaire dans la foulée de la saison dernière.
Posté 01 août 2022 - 14:50
Posté 01 août 2022 - 14:52
Faussurier à gauche???
A droite je dis pas, mais à gauche...
En tout cas lors de l'entrainement de samedi, lors des mises en places offensives il centrait depuis la gauche.
OG partirait sur un 5-3-2, modulable en 4-4-2. Les deux formations travaillées lors des derniers entraînements.
Posté 01 août 2022 - 14:55
Cette sinistrose alors que ce devrait être un jour de fête et de plaisir ...
Ma foi ... on va joueur pour faire nul alors ! Limitons la casse !
Je suis d’accord avec toi, c’est un jour de fête avec une bonne affluence attendu.
Il faut laisser le bénéfice du doute à OG, il va peut-être surprendre tout le monde.
Certe ce n’était pas le 1er choix, mais maintenant c’est notre entraîneur, il est très investit, à un staff conséquent et un effectif qu’aucun de ces prédécesseurs n’a eu.
Laissons le travailler dans de bonnes conditions, OD a eu quelques années pour travailler et faire son effectif.
Posté 01 août 2022 - 14:56
En 5-3-2, bizarre
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 août 2022 - 14:58
En 5-3-2, bizarre
3-5-2, pardon.
Posté 01 août 2022 - 15:10
Ce serait très bien. Les estimations se basaient sur 10000.Je viens de jeter un œil à la billetterie, on devrait titiller les 12000.
Je suis sûrement pas le seul, j'ai 4 places pour 2 reelles: mes deux abonnements dont je n'ai pas la carte (et donc je ne peux pas rentrer avec) et 2 invitations à des places différentes pour pouvoir acceder au stade...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 août 2022 - 16:08
Et N'Dour, il est blessé ?
"Autre absent de marque dans ce premier groupe de 20 joueurs, Abdallah Ndour, dont la préparation a été inégale à cause d’un Covid contracté fin juin".
Source l'Est Républicain.
Posté 01 août 2022 - 16:13
"Autre absent de marque dans ce premier groupe de 20 joueurs, Abdallah Ndour, dont la préparation a été inégale à cause d’un Covid contracté fin juin".
Un Covid contracté il y a un mois qui rend sa préparation inégale, certes, c'est tout-à-fait possible, mais pourquoi alors en avoir fait le joueur le plus utilisé pendant les matchs amicaux si ce n'est même pas pour le mettre sur le banc au premier match de championnat ?
Soit il a un vrai contre-coup ces derniers jours, soit c'est vraiment freestyle.
Posté 01 août 2022 - 16:50
Et avec pour objectif le maintient ?Pour ma part un nul je signe tout de suite ! Mais comme dit précédemment, je crains également une lourde défaite...
Tous derrière alors, et balançon les ballons devant comme des bœufs..
Mais pour rappel, si l objectif est de monter il faut avoir le courage et l ambition de battre les concurrents directs.
L'objectif de montée n'est même plus clairement affichée par nos dirigeants depuis le départ de Daf... certains informés ici parlent "d'année de transition"... il y a 4 descentes en plus cette année donc ne pas se rater aussi ! Et faire un nul ne veut pas dire bétonner ! Mais être en place déjà
... demander à Saint Étienne si un nul aurait été un bon résultat à Dijon... ils étaient pas en place du tout !
Posté 01 août 2022 - 16:51
Un Covid contracté il y a un mois qui rend sa préparation inégale, certes, c'est tout-à-fait possible, mais pourquoi alors en avoir fait le joueur le plus utilisé pendant les matchs amicaux si ce n'est même pas pour le mettre sur le banc au premier match de championnat ?
Soit il a un vrai contre-coup ces derniers jours, soit c'est vraiment freestyle.
Ou tout simplement jugé mauvais et poussé vers la sortie.
Posté 01 août 2022 - 16:51
Ce soir ça me parait délicat de jouer à 3 derrière vu qu'Aaneba est blessé et N'Dour absent. En cas de blessure d'un des trois y a plus personne derrière.
Après on veut peut-être s'inspirer de Galtier au PSG. Mais on a pas M'Bappé, Messi et Neymar devant.
3 - 4 - 1 - 2
Mais face à un client j'opterais pour un 4 4 2
Prévot - Henry - Agouzoul - Ozornwafor - Armougom - N'Diaye - Weissbeck - Mauricio - Faussurier (ou Doumbia) - Kalulu - Sissoko
Posté 01 août 2022 - 16:52
Hate de voir la compo
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 août 2022 - 16:56
Ou tout simplement jugé mauvais et poussé vers la sortie.Un Covid contracté il y a un mois qui rend sa préparation inégale, certes, c'est tout-à-fait possible, mais pourquoi alors en avoir fait le joueur le plus utilisé pendant les matchs amicaux si ce n'est même pas pour le mettre sur le banc au premier match de championnat ?
"Autre absent de marque dans ce premier groupe de 20 joueurs, Abdallah Ndour, dont la préparation a été inégale à cause d’un Covid contracté fin juin".Et N'Dour, il est blessé ?
Bien sûr, on a de quoi se passer de Ndour.
Allez, ressortez le punching-ball, ça faisait longtemps !
Quoique, je pressens que Ozornwafor ne tardera pas à prendre la place.
Posté 01 août 2022 - 17:07
Les places des anciens abonnés non renouvelés viennent d'être levées !
Plusieurs centaines de places redisponibles en populaires Nord notamment, et logiquement sur les rangs en hauteur.
Bizarre cette gestion quand même.
Posté 01 août 2022 - 17:10
Impossible de jouer dans cette configuration.3-5-2, pardon.En 5-3-2, bizarre
Sauf en titularisant Meddah.
Mais là, si tu commences le match avec une défense à 3 Meddah/Ozornwafor/Agouzoul...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 août 2022 - 17:15
Impossible de jouer dans cette configuration.3-5-2, pardon.En 5-3-2, bizarre
Mais là, si tu commences le match avec une défense à 3 Meddah/Ozornwafor/Agouzoul...
On part plus sur un 4-4-2 en effet.
Posté 01 août 2022 - 17:43
Effectivement à ce niveau là cela relèverait de l’acharnement. Qu’OG arrête de perdre du temps avec ce satané 5 3 2. Jouer de cette manière aurait impliqué de faire un recrutement totalement différent.Impossible de jouer dans cette configuration.3-5-2, pardon.En 5-3-2, bizarre
Posté 01 août 2022 - 18:02
Posté 01 août 2022 - 18:34
2-1
Posté 01 août 2022 - 18:37
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 août 2022 - 18:45
On va se prendre un but... puis un 2e... 0-2On va se prendre un but dans le premier 1/4 d'heure, puis... Victoire 2 à 1.
J'espère évidemment me tromper