Une nouvelle fois respect pour les présents à VA.
Valenciennes - Sochaux (1-0), samedi 07/05/2022 à 19 h - J 37
Posté 07 mai 2022 - 20:00
Posté 07 mai 2022 - 20:01
je ne sais pas ce que nous réserverons les barrages.....
Mais il est tant de virer Mangione, 2 ans de lacunes offensives ( corner , coup franc, jeu....) , un jeu offensif tellement pauvre!!!
Sinon nos milieux offensifs étaient transparents,,, meme mauricio qui était frais!
Les rentrants n'ont rien apportés , à part commettre des fautes, le messi sochalien ( KITALA ) ridicule!!!
Bon aller on croise des doigts pour la fin de saison
Posté 07 mai 2022 - 20:01
Samuel Laurent ça a l'air compliqué aussi
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 07 mai 2022 - 20:03
La 3ème place est foutue. Autant que ça soit pour Auxerre. Parce que si on bat le PFC (et on a tout pour), je préfère affronter Auxerre.
Reste juste à savoir si on préfère jouer à domicile ou si on prépare un éventuel parcours du combattant en laissant filer la 38ème journée...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 mai 2022 - 20:03
Si on monte après ça, ce sera encore plus beau.
Restons positifs. Il faut y croire encore.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 mai 2022 - 20:04
Ah ouais, c'est vrai !C'est Gauchix qui a foutu la merde...Aurel démission !
Pour soulager tout le monde, je propose que Gauchix change son pseudo.
En Hollandix par exemple.
Et aussi, on vire Libertychose.
Posté 07 mai 2022 - 20:10
Rien de bien nouveau sur ce point avec Valenciennes.À cela, tu peux ajouter une dizaine de supporters valenciennois venus chambrer nos joueurs alors que ceux-là nous saluaient et Samuel Laurent et Ambri qui ont voulu se battre avec eux.Une pensée pour les supporters présents sur place. Des heures de trajet, les flics, les échauffourées en tribune, les résultats d’abord favorables puis le contraire... et une défaite 1-0 après un pauvre match.
Des centres pour personne, des CPA inutiles, des frappes à 25m complètement stériles. Un match de merde, ça faisait un moment qu’on n’avait pas senti l’équipe impuissante à ce point et ce, assez tôt dans le match finalement.
La saison n’est pas finie mais se remobiliser ne sera pas évident, s’il devait se passer quelque chose c’était ce soir. On n’en a pas été si loin à un moment, sur les autres terrains en tous cas.
Posté 07 mai 2022 - 20:11
Ou footixAh ouais, c'est vrai !C'est Gauchix qui a foutu la merde...Aurel démission !
Pour soulager tout le monde, je propose que Gauchix change son pseudo.
En Hollandix par exemple.
Et aussi, on vire Libertychose.
Posté 07 mai 2022 - 20:15
Rien de bien nouveau sur ce point avec Valenciennes.À cela, tu peux ajouter une dizaine de supporters valenciennois venus chambrer nos joueurs alors que ceux-là nous saluaient et Samuel Laurent et Ambri qui ont voulu se battre avec eux.Une pensée pour les supporters présents sur place. Des heures de trajet, les flics, les échauffourées en tribune, les résultats d’abord favorables puis le contraire... et une défaite 1-0 après un pauvre match.
Des centres pour personne, des CPA inutiles, des frappes à 25m complètement stériles. Un match de merde, ça faisait un moment qu’on n’avait pas senti l’équipe impuissante à ce point et ce, assez tôt dans le match finalement.
La saison n’est pas finie mais se remobiliser ne sera pas évident, s’il devait se passer quelque chose c’était ce soir. On n’en a pas été si loin à un moment, sur les autres terrains en tous cas.
Je découvre, c'était ma première fois au Hainaut, j'ai rarement vu un public aussi merdique à tous points de vue.
Posté 07 mai 2022 - 20:16
Je découvre aussi, non sans une certaine surprise.
Hé bien qu’ils aillent se faire enculer, ces déchets.
Posté 07 mai 2022 - 20:18
Y'a plus qu'à prier qu'Auxerre ne passe pas devant Ajaccio samedi prochain maintenant.
Dégouté. L'ambiance va être particulière contre Dijon.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 mai 2022 - 20:18
Eric Tabarly
Posté 07 mai 2022 - 20:19
Non si une équipe de foot peut monter à la place de cette bande de dégénérés c'est nickel. Allez Auxerre. On n"aura peut-être gagné qu'un match contre Ajaccio cette saison mais ce sera celui-là.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 07 mai 2022 - 20:24
La saison prochaine, si on ne fait pas déjouer le chouette avant-centre que l’on va recruter, en le bassinant trop avec l’effort défensif collectif, histoire qu’il garde à minima ses stats ou les améliore sous nos couleurs, ça devrait le faire.
(H. L. Mencken)
Posté 07 mai 2022 - 20:26
De toute façon il est écrit que nous devons affronter le Saint Étienne de Dupraz pour monter.Si on monte après ça, ce sera encore plus beau.
Restons positifs. Il faut y croire encore.
Posté 07 mai 2022 - 20:26
À nous, supporters, d'en faire de même. Tous à Bonal contre Dijon pour foutre le feu, les remercier pour la saison mais surtout les porter, relancer une dynamique nouvelle qui nous permettra d'aller décrocher cette montée.
Posté 07 mai 2022 - 20:32
???
Posté 07 mai 2022 - 20:36
Et si l on suit la logique du soir , on ne reverra pas co là avant le retour du barrage ligue 1 , soit dans 4 matchs
Bref notre destin se jouera surtout à l extérieur
Posté 07 mai 2022 - 20:36
Posté 07 mai 2022 - 20:37
???
SI comme le décris JL il n'a rien trouvé de mieux que de menacer de se battre avec quelques glands supporters de Valenciennes qui nous chambraient je plussoie : compliqué. A moins qu'il ne soit retombé sur le restaurateur de Montbéliard à qui il devait encore régler son compte ?
Posté 07 mai 2022 - 20:41
Mais si que ça a de l'intérêt. Ca sert à quoi pour toi d'aller au match ? Être là pour fêter quelque chose ou soutenir ton équipe ?Le plus frustrant , c’est Que le match a Bonal qui faisait le plein la semaine prochaine , n a plus un intérêt si énorme . Car on sera au mieux 4 eme , et de toute façon dépendant de Paris .
Et si l on suit la logique du soir , on ne reverra pas co là avant le retour du barrage ligue 1 , soit dans 4 matchs
Posté 07 mai 2022 - 20:42
C'est quand même dommage d'avoir si peu d'ambition dans le jeu, de prendre si peu de risques...
J'espère que cela sera différent pour les barrages parce que si on perd comme ce soir face au PFC, y aura un vrai goût d'inachevé...
Posté 07 mai 2022 - 20:44
Posté 07 mai 2022 - 20:49
J’habite en île de France , je ne ferai pas le déplacement pour ce match a interêt très modéréMais si que ça a de l'intérêt. Ca sert à quoi pour toi d'aller au match ? Être là pour fêter quelque chose ou soutenir ton équipe ?Le plus frustrant , c’est Que le match a Bonal qui faisait le plein la semaine prochaine , n a plus un intérêt si énorme . Car on sera au mieux 4 eme , et de toute façon dépendant de Paris .
Mais je serai à Charlety , et sûrement à l abbé Deschamps , comme on semble se diriger
Posté 07 mai 2022 - 20:50
Il y a eu beaucoup de tirs lointains, malheureusement inoffensifs.
Et toujours sur le goal.
Et que dire des centres aériens, qu'il a systématiquement captés.
Avec Virginius, il y a eu quelques attaques avec pénétration, mais trop tard.
Posté 07 mai 2022 - 20:54
On est à notre place avec cet effectif limité.
C'est déjà beau d'aller en barrages. La saison est belle.
Effectivement, ce soir peu de chance de revoir Bonal après Dijon ...
Alors profitons tout simplement samedi prochain !!!
Les supporters et les joueurs donnent tout.
Posté 07 mai 2022 - 20:58
Réveil les gars. On est max. 5 èmes. On va toller ceux qui restent sur notre chemin. Le stade va donner la semaine prochaine une énergie à l'équipe qu'elle n'a jamais connue.
AUX ARMES !!!!
Posté 07 mai 2022 - 21:00
Non vous avez raison mettons l'équipe B pour mieux préparer la saison prochaine lol
Désolé j'ai cru un instant que j'étais sur un site de supporters de Sochaux.
Excusez ma méprise.
Posté 07 mai 2022 - 21:11
Posté 07 mai 2022 - 21:19