Sochaux - Nîmes (0-1), samedi 06/11/2021 à 15 h - J 15
Posté 06 novembre 2021 - 21:56
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 novembre 2021 - 22:22
Notre effectif est juste offensivement.
Il faut un appui en attaque pour Kalulu.
Posté 06 novembre 2021 - 22:34
On a maintenant brûlé nos jokers.
Posté 06 novembre 2021 - 22:57
Et au final, nous voilà 4eme et assurés de ruminer ce match de merde pendant deux semaines (a minima).
Ajoutons que le match contre Toulouse qui aurait pu et dû être du pur bonus nous met désormais en danger d'être décroché.
Posté 06 novembre 2021 - 23:16
Au vu des images, je ne suis agacé que par l'occasion de Kalulu et un autre truc. Sur le coup franc, Prévot est totalement aux fraises et je m'interroge sur le placement du mur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 novembre 2021 - 23:26
Posté 07 novembre 2021 - 00:02
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 novembre 2021 - 00:09
Ce serait peut-être le bon moment de passer un petit coup de gueule omar..réveiller un peu l'équipe la
En conférence de presse il a bien dit : que voulez vous reprocher aux garçons ?
A partir de là..
Posté 07 novembre 2021 - 00:14
Ce serait peut-être le bon moment de passer un petit coup de gueule omar..réveiller un peu l'équipe la
En conférence de presse il a bien dit : que voulez vous reprocher aux garçons ?
A partir de là..
si 3 sochaliens sur l attaquant qui obtient le coup franc......Pogba a manqué sur cette action
Posté 07 novembre 2021 - 00:29
Donc non, pas grand chose à leur reprocher.
La force de Daf, c'est ce 4-5-1 hyper chiant à jouer pour l'adversaire. On ne concède que très très peu d'occasions et on s'en procure de plus en plus. Changer tout l'équilibre pour un 4-4-2 mal maîtrisé face à une équipe qui a tout à gagner et rien à perdre, je ne suis pas convaincu du résultat.
Par contre, le fait qu'on utilise toujours le même 11 sauf blessure/suspension est un gros problème. Autant N'Diaye a su faire son trou en milieu défensif avec Thioune et Lopy, autant Virginius ne déloge pas Mauricio dans la tête d'Omar... ce qui ferait souffler un peu Weissbeck qui en a bien besoin. Peut-être qu'Alan n'a pas la gestion du repli défensif de Tony ?
Des défaites on en aura d'autres sur la saison. Celle-ci fait mal car injuste sur le match et mal placée sur le timing du calendrier (on passe de 1er potentiel à 4ème...) mais on ne jouait pas la 38ème journée.
Ne bazardons pas la coupe de France et faisons souffler les joueurs pour le prochain sprint de 4 matches. Allez Sochaux.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 novembre 2021 - 00:30
Prévot n'y peut rien, le ballon frappe le poteau avant rentrer...Au vu des images, je ne suis agacé que par l'occasion de Kalulu et un autre truc. Sur le coup franc, Prévot est totalement aux fraises et je m'interroge sur le placement du mur.
Posté 07 novembre 2021 - 09:51
Notre 1ère mi temps contre Nîmes eut été formidable avec un poteau rentrant de Mauricio et un Kalulu dribblant froidement le gardien nîmois.
Posté 07 novembre 2021 - 11:27
Il y aura encore des défaites malheureusement, mais le pouvoir de résilience de l'équipe sera testé rapidement.
On pourra tirer certaines conclusions d'ici 5 matchs
Posté 07 novembre 2021 - 11:35
Curieusement, les matches perdus ,Le Havre,Ajaccio, et Nîmes font partie de nos bons matches.
Notre 1ère mi temps contre Nîmes eut été formidable avec un poteau rentrant de Mauricio et un Kalulu dribblant froidement le gardien nîmois.
C'est tout à fait vrai. Le match a été bon dans l'ensemble malgré quelques trous noirs. Par contre, les problèmes offensifs sont récurrents. C'est rare qu'on ait beaucoup d'occasions et quand on en a, on les rate trop souvent. Ce sera dur à corriger malheureusement, une fois que le doute est installé, c'est dur de devenir une machine à marquer des buts. Le salut passera par la conservation d'une solidité à toute épreuve. J'y crois, on ne semble pas fléchir dans ce domaine, les buts de nos adversaires sont des exploits ou bien résultent de grosses erreurs individuelles qui semblent de plus en plus rares dans nos rangs.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 novembre 2021 - 11:55
Aux ralentis, le pire manqué est le duel de Kalulu. C'était le plus facile et le joueur le plus habileté à marquer. Sinon sur les deux montants, le gardien a une chatte incroyable, tout comme le Nîmois qui sort le coup franc de l'année. Ndour merde pas trop sa frappe du droit (et c'est un latéral gauche); Kitala joue bien le coup et Lopy smashe bien sa tête. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une défaite aussi imméritée (viol arbitral exclu).
Les deux grosses occases nîmoises sont certes grosses, mais ce n'est pas cadré non plus. C'est un vrai hold-up des Nîmois.
Un score de 3-1 ou 2-1 pour nous était bien plus juste. J'ai confiance en l'équipe pour faire mieux car on était vraiment dans le coup offensivement contrairement au match de Nancy ou d'autres.
Posté 07 novembre 2021 - 12:12
Posté 07 novembre 2021 - 12:35
Posté 07 novembre 2021 - 13:20
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 novembre 2021 - 13:46
Posté 07 novembre 2021 - 14:05
Ils vont ouvrir le jeu et on sera à l'aise...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 novembre 2021 - 16:52
Bon Toulouse j'avais acté la défaite dans le plan de marche général. Après y aura Pau à domicile très dure à manœuvrer, Bastia où on ne gagne presque jamais et Valenciennes le club préféré d'Omar.
4-1 pour Auxerre devant Pau...
Posté 07 novembre 2021 - 17:14
1-0 pour Nîmes contre Sochaux ...4-1 pour Auxerre devant Pau...Bon Toulouse j'avais acté la défaite dans le plan de marche général. Après y aura Pau à domicile très dure à manœuvrer, Bastia où on ne gagne presque jamais et Valenciennes le club préféré d'Omar.
Posté 07 novembre 2021 - 18:17
Pour notre match si le.poteau et la barre sont au fond il y aurait pas eu débat.... Mais bon il y a des jours ou ça coince.
Comme je l'ai dit contre le Havre mieux vaut tout accumuler sur un match et repartir. On voit aussi que notre nul a Nancy n'est pas si mauvais en soit car ils viennent de prouver a Niort qu'ils sont pas du tout a leur place a jouer le maintient
Posté 07 novembre 2021 - 18:29
Défaite au combien frustrante. Le football moderne produit quand même de drôles de choses. Nos 3 défaites ont eu lieu dans des matchs qu'on a dominé, mais plombés par un manque de réussite évident (et un vol caractérisé à Ajaccio).
Toutefois, on a de bonnes raisons de rester optimiste, le coach de Nîmes a déclaré que Sochaux était l'équipe qui lui avait fait la plus grosse impression depuis le début de saison, et ce n'est pas la première fois qu'on l'entend.
Si on regarde la concurrence, Toulouse semble avoir les mêmes problèmes que nous. Auxerre a des lacunes défensives et un banc très peu fourni (dus à leur interdiction de recruter à titre onéreux). Et Ajaccio prend l'essentiel de ses points à domicile et peine à l'extérieur, mais j'imagine que leur président dira que le contexte corse n'y est pour rien... Et il aura raison puisqu'il n'existe aucun contexte corse, seulement celui de l'ACA en fait, puisque même la plupart des Corses conchient ce club.
Bref, la saison est encore longue et chaque équipe connaitra des trous d'air à un moment donné.
L'an dernier lors de notre trou de Novembre-Décembre nous étions 10°. Cette année, nous somme 4°, au pire 5° après le match à Toulouse. Je pense qu'on a de vraies raisons d'espérer une fin de saison intéressante.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 novembre 2021 - 21:03
Alors qu'ils ont gagné..... Bref c'est bien nauséabond tout cela.
Mais bon maintenant il faut rebondir et gratter des points car le train va redémarrer sans nous.
A Toulouse il faut tenter un truc et pas se faire éclater comme Auxerre l'a fait car après ils ont mis quelques match a refaire surface.
Posté 07 novembre 2021 - 23:22
A Toulouse il faut tenter un truc et pas se faire éclater comme Auxerre l'a fait car après ils ont mis quelques match a refaire surface.
Sans se faire éclater, je signe pour que l'on refasse surface au même rythme qu'auxerre. ????
IMG_20211107_232208.jpg 87,52 Ko 0 téléchargement(s)
Posté 07 novembre 2021 - 23:28
En effet, et neuf fois sur dix, un match comme ça, on le gagne. Seulement, et c'est ce qui fait aussi sa beauté, le football détient cette part d'irrationnel qui peut priver de la victoire une équipe dominatrice, qui joue bien et se crée une foultitude d'occasions comme le Sochaux d'hier.Toutefois, on a de bonnes raisons de rester optimiste, le coach de Nîmes a déclaré que Sochaux était l'équipe qui lui avait fait la plus grosse impression depuis le début de saison
Je souhaite que l'on arrive à reproduire à chaque journée de tels matches et la montée sera alors naturellement à l'arrivée. Les scénarios d'hier s'ils échappent à toute logique restent néanmoins dans le domaine de la rareté.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 07 novembre 2021 - 23:34
Si encore le jeune Alan n'avait encore rien démontré en tant que joker, je comprendrais...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 07 novembre 2021 - 23:49
D'ailleurs il y a eu des incidents avec le Kop d'Ajaccio et la sécurité lors du dernier match.
Alors qu'ils ont gagné..... Bref c'est bien nauséabond tout cela.
Mais bon maintenant il faut rebondir et gratter des points car le train va redémarrer sans nous.
J'espère surtout que l'on ne finira pas 4° et Ajaccio 3°, avec un barrage là bas...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 novembre 2021 - 12:41