Weissbeck était la pépite de Strasbourg et personne n'a compris pourquoi ils ne l'ont pas gardé... C'est pas grâce à Daf s'il est bon, plus à l'enchainement des matchs pro. Après oui il a bien voulu le faire jouer direct en L2 après son passage à Haguenau, mais ce n'est pas vraiment lui qui l'a choisi...
Thioune a fait un bon début chez nous, mais depuis ça montre plus grand chose, d'ailleurs il joue beaucoup moins.
M'Bakata était déjà bon avant Daf, mais sous côté par certains
Pogba était loin d'être une quiche, mais avec le nom de famille on lui en demandait plus qu'aux autres...
Quand un joueur commence à être bon c'est grâce à Daf, mais tout ceux qui n'y arrivent pas dans son schéma, Daf n'a rien à voir dedans... c'est un peu simpliste.
Je veux bien qu'on aime le fait qu'il ait joué longtemps chez nous et qu'il aime le club, mais pour autant ça ne doit pas être le seul critère pour le garder.
Et tu te limite à ma remarque sur Diop, mais ce n'est pas le seul joueur qui avec Daf a du mal. Regarde cette année, sans les remarques de Samuel Laurent Virginius ne jouerait toujours pas. Moltenis est au placard alors qu'il a quand même un bon niveau... Ils vont vouloir partir car l'entraineur n'en veut pas vraiment et ils vont exploser ailleurs.
Après la L2 c'est juste bon pour les bourrins, ça me fait sourire. Kaabouni me semble pas un mec super physique, on ne peut pas dire que Weissbeck c'est une armoire à glace, et idem dans tous les clubs. Certes on a une tendance chez les entraineurs de vouloir prendre des mecs physique pour faire de la défense à outrance, mais on voit le résultat sur la qualité et l'intérêt des matchs... d'ailleurs aujourd'hui le supporter accepte de plus en plus les matchs de m.... tant qu'ils gagnent même sur un but raccro.