Sochaux - Lorient, samedi 01/02/2020 à 15 h 30 - J 22
Posté 01 février 2020 - 22:46
Posté 01 février 2020 - 22:49
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 février 2020 - 23:56
Pas besoin.Lasme c'est un bon.
On le brade au mercato d'été ?
Sauf erreur, il est en fin de contrat en juin.
Il n'y a pas d'erreur, son contrat se termine en juin 2020.
Posté 02 février 2020 - 00:11
Niquel ça.Il n'y a pas d'erreur, son contrat se termine en juin 2020.Pas besoin.Lasme c'est un bon.
Posté 02 février 2020 - 08:37
Posté 02 février 2020 - 08:44
Oui enfin si on prend pas le penalty, c'est pas le même match derrière hein... Ca veut pas dire qu'on aurait gagné ou qu'on n'aurait pas pris une volée non plus, mais ca nous mettait pas la tete a l'envers a ce moment là.
Si à chaque événement contraire, on se cache derrière le "c'est pas le même match derrière", autant arrêter tout de suite. Et continuer à pleurer, se poser en victime. Formidable.
Il était une fois un club qui était en finale de la coupe de france, qui a pris un but de Cissé après 5 minutes de jeu, Bréchet était aux fraises, marquage douteux. Ce club ne pouvait pas commencer plus mal.
Je parie que tu crois qu'on a perdu. Renseigne toi, tu vas être surpris.
Posté 02 février 2020 - 09:14
Teikeu devra être sanctionné ! Ce match est pour lui clairement
plutôt Daf qui l'aligne régulièrement
Posté 02 février 2020 - 09:46
Nous perdons car nous n'avons pas été réalistes devant le but. Par contre, nous nous sommes créés un nombre impressionnant d'occasions. Oui il y a de la maladresse, mais ce serait de la mauvaise foi que de dire que nous n'avons pas été victime de malchance.
Si Daf persiste dans cette voie, agressivité, construction du jeu, nous allons rebondir et finir tranquillement la saison.
Eric Tabarly
Posté 02 février 2020 - 10:12
Assez d'accord avec toi.Je suis de ceux qui pensent que cette raclée est encourageante. Depuis combien de temps n'avons nous pas vu du football à Bonal ?
Nous perdons car nous n'avons pas été réalistes devant le but. Par contre, nous nous sommes créés un nombre impressionnant d'occasions. Oui il y a de la maladresse, mais ce serait de la mauvaise foi que de dire que nous n'avons pas été victime de malchance.
Si Daf persiste dans cette voie, agressivité, construction du jeu, nous allons rebondir et finir tranquillement la saison.
Cependant Daf doit corriger ses immunités Sané et TEIKEU.
Posté 02 février 2020 - 10:25
Pas besoin.Lasme c'est un bon.
Il n'y a pas d'erreur, son contrat se termine en juin 2020.
S'il y a une possibilité de le prolonger, cela serait une faute professionnelle de ne pas le faire !
Sauf à se dire que le club a tout à fait les moyens de se passer d'un joueur à potentiel transfert important.
Posté 02 février 2020 - 11:12
Pour moi, certains de nos jeunes, même qui jouent en réserve, doivent être repéré et se faire proposer un contrat pro.
Actuellement, on est dans une logique de former et de laisser partir...
Posté 02 février 2020 - 11:13
Oui enfin si on prend pas le penalty, c'est pas le même match derrière hein... Ca veut pas dire qu'on aurait gagné ou qu'on n'aurait pas pris une volée non plus, mais ca nous mettait pas la tete a l'envers a ce moment là.
Si à chaque événement contraire, on se cache derrière le "c'est pas le même match derrière", autant arrêter tout de suite. Et continuer à pleurer, se poser en victime. Formidable.
Il était une fois un club qui était en finale de la coupe de france, qui a pris un but de Cissé après 5 minutes de jeu, Bréchet était aux fraises, marquage douteux. Ce club ne pouvait pas commencer plus mal.
Je parie que tu crois qu'on a perdu. Renseigne toi, tu vas être surpris.
La différence de contexte t'a sans doute échappé mais c'est pas grave...
Je ne crois pas qu'à l'époque Perrin avait eu besoin d'improviser un temps mort sur le bord du terrain pour remobiliser l'équipe... Mais bon j'étais loin, de l'autre côté du terrain, pas sur que j'ai bien vu.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 02 février 2020 - 11:22
Je suis de ceux qui pensent que cette raclée est encourageante. Depuis combien de temps n'avons nous pas vu du football à Bonal ?
Assez d'accord avec toi.
Cependant Daf doit corriger ses immunités Sané et TEIKEU.
Oui, sur ce dernier point tu as raison, son affect y est sûrement pour quelque chose. Concernant Sane, franchement, je n'ai pas trop compris les sifflets le concernant car c'est loin d'être son plus mauvais match.
Eric Tabarly
Posté 02 février 2020 - 11:24
Posté 02 février 2020 - 11:34
Un bon match hier.
Le match important, et à gagner pour DAF, c'est contre Le Mans.
Pour LASME, en fin de contrat en juin 2020, je m'inclinerai au devant des critiques quand les forumeurs qui s'insurgent contre le club, sur sa situation contractuelle (ils voulaient qu'il signe avec Vizcai ?), me ressortiront leurs posts du même tonneau (je ne sais pas faire la manipulation) quand il était en prêt à CHOLET.
Posté 02 février 2020 - 11:35
Choix du coach à mon avis car Diedhiou était sur le banc.Pourquoi Diedhiou ne jouait pas ? Blessé ?
Posté 02 février 2020 - 11:37
Posté 02 février 2020 - 12:24
Moi y a un truc que je n'ai pas aimé et je ne vais pas me faire que des copains. L'attitude des supporters actifs à la fin du match. Franchement voir des supporters donner la leçon à des joueurs en contrebas semblable à des gamins j'ai trouvé ça lamentable. Surtout les abrutis qui insultent les joueurs alors qu'ils n'ont rien analysé. J' étais dans le kop mais j'ai quand même remarqué que c'est le meilleur match de nos joueurs depuis des lustres. Ils ont mouillé le maillot mais rien n'a tourné en leur faveur. Et voir le mec au mégaphone dire les gars mouillez le maillot alors qu'il a rien vu du match je trouve ça assez gonflé pour ne pas dire plus.
+1
Totalement d'accord avec toi.
Posté 02 février 2020 - 12:52
Moi y a un truc que je n'ai pas aimé et je ne vais pas me faire que des copains. L'attitude des supporters actifs à la fin du match. Franchement voir des supporters donner la leçon à des joueurs en contrebas semblable à des gamins j'ai trouvé ça lamentable. Surtout les abrutis qui insultent les joueurs alors qu'ils n'ont rien analysé. J' étais dans le kop mais j'ai quand même remarqué que c'est le meilleur match de nos joueurs depuis des lustres. Ils ont mouillé le maillot mais rien n'a tourné en leur faveur. Et voir le mec au mégaphone dire les gars mouillez le maillot alors qu'il a rien vu du match je trouve ça assez gonflé pour ne pas dire plus.
+1
Ce que je suis sur, c'est que les gars au méga sont supporters du FCSM et non de Rayo.
Plus généralement, je trouve les critiques sur PS beaucoup plus violentes que ceux de la TNS.
Perrin, c'est peut-être pas courageux pour toi de les vilipender de la tribune, mais tu juges comment ceux qui le font de leur clavier ?
Posté 02 février 2020 - 13:00
L’année dernière, l’équipe était capable de rien du tout... Cette année, ils ont fait 3 bons matchs et se prennent pour des cadors... Pitoyable...
Posté 02 février 2020 - 13:03
J'ai surtout entendu des chants à 0-4 mais bon, je n'étais pas au stade. Je trouve les ultras bien patients au contraire.
Posté 02 février 2020 - 13:11
Les mecs sont là à tous les matchs par grand froid pour voir cette équipe de sénateurs se faire démonter de la sorte...
Manquer de talent c’est une chose... Mais là quand même...
Posté 02 février 2020 - 13:21
Je crois que nous n'avons pas vu le même match. Je ne vais donc pas plus m'expliquer.
Posté 02 février 2020 - 13:32
Après il y a des « hommes » qui aiment servir de paillasson, je ne juge pas mais je préférerais les savoir dans les sous sols lubriques à Bâle que sur la pelouse de bonal...
Posté 02 février 2020 - 13:34
On a les joueurs qu'on mérite. La Tns et les fans sochaliens méritent l'équipe joueuse et plaisante d'hier. Les autres méritent le score.
Posté 02 février 2020 - 13:54
Je précise juste que c'est la même TNS qui applaudissait les joueurs après la rouste 5-1 contre Châteauroux lors de la saison Zeidler.
Plus facile d’applaudir quand on est 5ème..
Posté 02 février 2020 - 13:57
C'est le meilleur match du FCSM depuis 2 mois.
Ce scénario " à la Zeidler" ( 1 point ou le carton) s'est dessiné dès qu'au péno (évitable) s'est ajouté le 2 ème but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Ce sera positif si les joueurs en tirent une confiance retrouvée dans leur capacité de bien jouer plutôt que la continuation d'une série négative.
Posté 02 février 2020 - 14:37
Ne change pas de sujet. On parle de la TNS pas des cliques souris.Ce que je suis sur, c'est que les gars au méga sont supporters du FCSM et non de Rayo.+1Moi y a un truc que je n'ai pas aimé et je ne vais pas me faire que des copains. L'attitude des supporters actifs à la fin du match. Franchement voir des supporters donner la leçon à des joueurs en contrebas semblable à des gamins j'ai trouvé ça lamentable. Surtout les abrutis qui insultent les joueurs alors qu'ils n'ont rien analysé. J' étais dans le kop mais j'ai quand même remarqué que c'est le meilleur match de nos joueurs depuis des lustres. Ils ont mouillé le maillot mais rien n'a tourné en leur faveur. Et voir le mec au mégaphone dire les gars mouillez le maillot alors qu'il a rien vu du match je trouve ça assez gonflé pour ne pas dire plus.
Plus généralement, je trouve les critiques sur PS beaucoup plus violentes que ceux de la TNS.
Perrin, c'est peut-être pas courageux pour toi de les vilipender de la tribune, mais tu juges comment ceux qui le font de leur clavier ?
Supporter, chanter c'est très bien. Bravo à eux. Mais l'attitude de certains supporters hier envers les joueurs étaient démesurée. L'effet de groupe. Insulter les joueurs, les menacer physiquement c'est lamentable. Tu soutiens cette attitude ?
Posté 02 février 2020 - 14:48
C'est facile de refaire le match après coup mais je suis persuadé qu'avec Diedhiou à la place de Teikeu on encenserait l'équipe aujourd'hui. Les choix de Daf sont affligeants, si Diedhiou continue à cirer le banc avec cette concurrence minable, je comprendrais qu'il veuille se casser.
Posté 02 février 2020 - 15:04