Attention à ne pas se voir trop beau. On n'est pas super conquérant non plus...
On va se renforcer à Clairefontaine et ça ira mieux.
Et puis une fois que ce sera fait, on ira fêter ça à la Rhodia.
Posté 09 août 2019 - 22:15
Et puis une fois que ce sera fait, on ira fêter ça à la Rhodia.
Posté 09 août 2019 - 22:16
On va se renforcer à Clairefontaine et ça ira mieux.Attention à ne pas se voir trop beau. On n'est pas super conquérant non plus...
Posté 09 août 2019 - 22:18
Et bien voilà, première victoire et contre Auxerre. Cela fait plaisir.
5 points sur 9, c'est prometteur. Il va falloir continuer comme ça.
Deuxième passe et but pour Livolant & Ourega. En voilà deux qui n'ont pas mis longtemps pour se trouver. Bravo !
PS : pour l'anecdote, il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a hors jeu de signalé contre Sochaux et le coup franc était dans notre terrain ! Du jamais vu !
Posté 09 août 2019 - 22:18
Posté 09 août 2019 - 22:19
Et puis une fois que ce sera fait, on ira fêter ça à la Rhodia..
Pourtant, sur le papier, on n'était pas favori.
Posté 09 août 2019 - 22:21
Et puis une fois que ce sera fait, on ira fêter ça à la Rhodia..
Pourtant, sur le papier, on n'était pas favori.
ça, faut pas avoir fait Oxford pour s'en rendre compte.
Posté 09 août 2019 - 22:22
Posté 09 août 2019 - 22:24
Naaaan, j'ai loupé le but.
@Sané ?
Posté 09 août 2019 - 22:25
Posté 09 août 2019 - 22:26
PS : pour l'anecdote, il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a hors jeu de signalé contre Sochaux et le coup franc était dans notre terrain ! Du jamais vu !
Contestations sochaliennes donc l'arbitre a fait avancer le coup franc pour les Auxerrois.
Crois-je.
Posté 09 août 2019 - 22:31
Posté 09 août 2019 - 22:32
Très bon match. Belle énergie.
Et quel but ! Sané m'a fait mentir. Il a davantage pesé ce soir et a fait un gros travail sur le but.
Kaabouni fait beaucoup de bien. Comme Diedhiou derrière.
Je trouve Weissbeck meilleur sur le côté. A essayer.
Posté 09 août 2019 - 22:43
Kaabouni j'ai trouvé qu'il avait eu un peu de mal à rentrer dans le match mais il s'est bien repris.
Trois points bien mérités. L'état d'esprit est impeccable, les jeunes donnent tout. Ça fait plaisir de voir ça et le but était magnifique.
J'espère que Livolant reviendra vite. Il est déjà indispensable.
Posté 09 août 2019 - 23:30
les joueurs de haut niveau font de très mauvais arbitres.
Posté 09 août 2019 - 23:33
Bien vuJe sens aussi la victoire avec un but de Toure.
Posté 10 août 2019 - 01:37
Naaaan, j'ai loupé le but.
@Sané ?
Excellentissime !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 10 août 2019 - 01:39
Beau résultat, bravo les jaunes et bleus.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 10 août 2019 - 03:05
Bien vuJe sens aussi la victoire avec un but de Toure.
Posté 10 août 2019 - 04:42
Ce qui est pris n'est plus à prendre
Très joli but
Belle opération au point de vue des points et du classement
Bref belle journée
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 10 août 2019 - 06:31
Que ça fait du bien de voir Bonal vibrer à nouveau de la sorte pour son équipe et repartir avec une belle victoire !
L'état d'esprit des joueurs est remarquable, ils se donnent à fond, Sitti, Kaabouni , mbakata ou livolant ont fini le match cramés.
Bon une premiere mi temps plutôt chiante ou on attendait les auxerrois , un peu trop. Puis comme face à Caen la seconde perdiode fut d'un tout autre niveau.
Livolan et Ourega furent les detonateurs de cette équipe, Kaabouni la tour de contrôle (il gagnerait à simplifier un peu son jeu car moment il fait un peu flipper...).
Nôtre charnière centrale fut encore une fois rassurante et impeccable, Sitti a livré un marche énorme.
Sané sauve sa prestation d 'hier soir avec son rush qui amène le sublime but, weissbeck reste assez insuffisant mais se donne à fond.
Rentrée transparente de Daham qui continue de decevoir.
Un beu début de championnat! Pourvu que cela dure !
Posté 10 août 2019 - 08:34
Une petite video qu'on puisse revoir ce but ?
Posté 10 août 2019 - 08:43
Posté 10 août 2019 - 08:46
Merci !
Ici aussi parmi tous les buts de L2 : http://www.grenoblef...e-but-en-video/
Posté 10 août 2019 - 09:00
Présent au Bonal pour voir ce que donne l'équipe face à un adversaire costaud.
Zigi : Aucun arrêt à faire et quelques sorties au pied chaudes
Mbakata : Solide et appliqué, il a parfois monté. De gros progrès sur le placement.
Lacroix : Imposant et avec un lecture du jeu qui progresse, il a un gros potentiel en stoppeur.
Diedhiou : Une recrue phare, il apporte énormément aux 3 autres jeunes en les guidant et en étant propre à la relance. Super renfort
Pendant : Du mieux dans le placement et dans les duels mais encore quelques pertes de balles dangereuses à cause d'erreurs techniques
Kaabouni : Dans un rôle de meneur de jeu en retrait, on voit son gros potentiel technique et une belle endurance. Il manque encore un peu de muscu et il sera au point
Sitti : Un pressing incessant, et une belle gestion de la balle. Il ne sait pas se projeter comme Fuchs mais il a de grandes qualités défensives
Weissbeck : Bon défensivement dans l'axe mais ensuite il a eu du mal à se projeter. Bien meilleur sur les ailes. Il doit encore s'adapter à la vitesse de la ligue 2 mais il y a du potentiel
Ourega : Belle conduite et contrôle de balle, il finit bien l'action de but. Un peu cramé sur la fin.
Livolant : Excellent offensivement et défensivement, une vraie perle mais physiquement, il tient pas les 90 min.
Sané : Sa lutte qui amène le but sauve son match médiocre. Il n'a pas de qualité de finisseur, de passeur, de vitesse...
Daf : Il a défoncé tactiquement Furlan. Son pressing vers l'avant, bien mené à deux, et la cohésion d'équipe qu'il a apporté, ont fait un travail remarquable. Les recrues apportent clairement, surtout quand on voit le désastre Daham qui est ridicule dans sa lecture du jeu et dans les duels.
Auxerre est une équipe avec des joueurs doués techniquement mais tactiquement limités, on ne ressent pas de cohésion entre les joueurs, ça joue parfois pour sa gueule. Furlan a du pain sur la planche.
Posté 10 août 2019 - 09:14
Posté 10 août 2019 - 09:37
Un match correct et excellent dans l'état d'esprit.
Les supporters présents hier soir ont été également très bons : Sochaux doit vivre, semblait-il dire, ce club ne doit pas mourir.
Posté 10 août 2019 - 09:48
Un match correct et excellent dans l'état d'esprit.
Les supporters présents hier soir ont été également très bons : Sochaux doit vivre, semblait-il dire, ce club ne doit pas mourir.
Globalement ce début de saison donne de l'espoir en ce sens.
Certains parasites sont partis, espérons pour toujours, et il semblerait que les techniciens sportifs salariés du club puissent travailler sans interférence sur le recrutement.
Même sans moyens et avec un groupe très jeune (mais n'est ce pas la quintessence du FCSM), il semblerait que ça donne un groupe bien construit, décidé à mouiller le maillot collectivement et qui, en plus, possède bien plus de qualités footballistiques que les Nando, Anderson, Josema et autres pour ne revenir qu'à l'épisode Basko.
Espérons que cet état d'esprit ne s’essouffle pas niveau pelouse et niveau tribunes, ça suivra.
Vu des populaires Sud, les spectateurs présents étaient plutôt enthousiastes à la fin du match. Ils reviendront.
Posté 10 août 2019 - 09:55
Posté 10 août 2019 - 10:32