Sochaux - Châteauroux, mardi 23/04/2019 à 20 h - J 34
Posté 24 avril 2019 - 17:52
Un retour à Bonal le dimanche pour une finale...
Posté 24 avril 2019 - 18:08
Les barrages sont fixés au mardi 28 mai et dimanche 2 juin.
Un retour à Bonal le dimanche pour une finale...
Juste après la décision de la DNCG.
Si c'est rétrogradation en première instance, que les joueurs aient bien à l'esprit qu'il y a un appel puis une procédure CNOSF / ComEx et restent donc mobilisés à 100 %.
Posté 24 avril 2019 - 18:11
Si on est barragiste, le match retour aurait lieu à Bonal c'est déjà un avantage.
Plutôt à mettre dans le topic des optimistes...
A quoi on en est réduit...triste
Posté 24 avril 2019 - 19:03
C’est toujours un peu hasardeux de prétendre que telle ou telle équipe est meilleure que l’autre alors que l’adversité n’est pas la même.
C'est ce que je soulignais aussi un peu plus haut. Alors, faute de pouvoir comparer deux divisions différentes, disons pour faire simple qu'un amateur de football se fera mille fois moins chier devant un match d'un membre du top 4 de national que devant un match du FCSM, parce que ces équipes là développent du jeu et marquent des buts. Et c'est là que l'inquiétude pointe !
Posté 24 avril 2019 - 20:15
+2
+1
Je ne te connais pas et je te soutient..
Encore une fois, on espère que l'on aura de la chance. que toutes les autres équipes perdent et que nous, on marque un but par hasard. Rien contre toi bien entendu. Tu vois, mon épouse est à l'hôpital et a subi une grosse opération vendredi dernier. Lorsque je suis rentré à la maison, en passant près du stade vélodrome, puisque j'habite dans le 13, je me suis dit, je lirais ps, et j'espère que l'on aura gagné à Auxerre, le tout pourrait me donner un peu de baume au coeur. Ce soir, c'est pareil. je suis rentré tard et toujours rien. alors, ce soir, cette équipe que je suis depuis plus de 60 ans, je me dis que ce n'est que de la merde et que le bon temps est terminé.Daf dit en conf d'après match que Fuchs est en reprise et présent dans le groupe pour apporter son expérience...
Pour lui on manque de mordant offensivement sinon on arrive à se créer des occasions..
Punaise hormis Sahki et Navarro je ne vois aucun joueur avec une grosse envie de sauver le club.
On joue pour ne pas perdre et non dans un objectif de gagner.
Triste spectacle devant 2 pauvres équipes sans âme..la fin de saison est à craindre, il nous faudra de la chance. ..beaucoup de chance. .
Sinon, je pense tout comme toi..
merci à vous
Posté 24 avril 2019 - 21:05
C’est toujours un peu hasardeux de prétendre que telle ou telle équipe est meilleure que l’autre alors que l’adversité n’est pas la même.
Je parle sur la saison.
Et sur le fond de jeu.
Laval et Le Mans c'est très offensif, mais par contre derrière ca prend des buts.
Ca joue devant du public, et ce serait très compliqué.
En plus faut pas oublier que eux arriverai dans une spirale positive, tout le contraire de nous ...
Le Mans c'est pas ultra offensif (plus que nous certes), ils ont marqué 33 buts en 31 matchs, contre 46 pour Laval. Par contre défensivement si pour Laval je suis d'accord (37 buts encaissés, on en est à 40 avec 3 matchs en plus), Le Mans c'est 28 buts seulement (dont pas mal dernièrement, ce qui correspond à leur mauvaise passe en championnat), donc pas ça prend pas tant de buts que ça au final...
Posté 25 avril 2019 - 07:37
La victoire sera impérative vendredi si l équipe ne veut pas définitivement sombrer.
Posté 03 mai 2019 - 06:23
34ème journée : FC Sochaux-Montbéliard - LB Châteauroux du 23 avril 2019
Comportement des supporters du FC Sochaux-Montbéliard.
Déploiement d’une banderole injurieuse : 10.000€ d’amende avec sursis
Quelqu'un sait-il ce qui était écrit sur la banderole ?
Eric Tabarly
Posté 03 mai 2019 - 06:52
Posté 03 mai 2019 - 09:05
Posté 03 mai 2019 - 12:44
Eric Tabarly