La dernière fois que j'ai vu le forum autant unanime sur la nullité d'un attaquant, il s'agissait de Diedhiou.
Laissons lui du temps même si j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités.
Posté 17 septembre 2018 - 14:52
La dernière fois que j'ai vu le forum autant unanime sur la nullité d'un attaquant, il s'agissait de Diedhiou.
Laissons lui du temps même si j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités.
Posté 17 septembre 2018 - 16:17
Et bien que dire de ce fantastique match. Comme beaucoup, je partage le constat de notre super Ukrainien qui a été invisible. Bon faut dire qu'il a pas eu beaucoup de ballon à jouer.
C'est le premier match ou on a été catastrophique. L'équipe était méconnaissable. Malgré tout, je pense que Lens a gagné parceque Sochaux n'a pas été au niveau et pas l'inverse. Lens a su profiter de nos erreurs individuelles, qui malgré tout doivent être corrigées. Quand on y regarde, contre Grenoble c'est Josema, Clermont c'est Prévot et Lens pour Verdon (+les autres). Quand on ne fait pas d'erreur, on gagne sans problème. En plus en face, petit coup de chance avec le premier but ou la passe décisive est complètement un coup de bol.
Bref un match à vite oublier.
Posté 17 septembre 2018 - 16:57
Notre attaquant ukrainien est le premier flop du recrutement sous l'ère Baskonia et certainement pas le dernier. Il a été recruté sur vidéo, non ?! Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce joueur n'a pas les qualités dont on attendait de lui. Il me fait penser à Caceres qui malgré sa grande taille n'avait aucun impact physique de la tête sur ses adversaires à la retombée du ballon.
Incroyable que ce mec ait pu glaner 6 sélections avec l'Ukraine.
Même à l'entrainement, il est complémentement paumé.
Peut-être faut-il être encore un peu patient avec lui mais à cet instant, je suis pessimiste.
Bah , tsé , c'était le premier match que je voyais , alors certes l'ukrainien ... mais les autres ?
Mis à part Nando , et finalement Prévost qui sort d'une claquette , en 1ère mi-temps un ballon qui filait en lucarne , emp^chant ainsi un 2 -0 à la mi-temps qui aurait pu assommer l'équipe , je n'ai pas trouvé grand chose de positif dans cette équipe ( ???? ) . Alors accabler un gars qui joue 9 avec un physique et donc un style atypique dans une équipe qui ne construit pas parce qu'elle défend mal et ne ressort pas les ballons ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 17 septembre 2018 - 17:16
Il a eu 6 sélections dans une équipe qui a un vivier de joueur important. Il doit bien avoir quelque chose. Peut être qu'il va se révéler lorsque nos températures seront plus "ukrainiennes"
Posté 17 septembre 2018 - 17:55
Medice, cura te ipsum
Posté 17 septembre 2018 - 18:00
Contre Grenoble, je ne connaissais pratiquement personne.
Au bout de 3 à 4 matchs, je reconnaissais la quasi-totalité de l'équipe.
Seulement un choix personnel.
Posté 17 septembre 2018 - 18:20
Notre attaquant ukrainien est le premier flop du recrutement sous l'ère Baskonia et certainement pas le dernier. Il a été recruté sur vidéo, non ?! Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce joueur n'a pas les qualités dont on attendait de lui. Il me fait penser à Caceres qui malgré sa grande taille n'avait aucun impact physique de la tête sur ses adversaires à la retombée du ballon.
Incroyable que ce mec ait pu glaner 6 sélections avec l'Ukraine.
Même à l'entrainement, il est complémentement paumé.
Peut-être faut-il être encore un peu patient avec lui mais à cet instant, je suis pessimiste.
Bah , tsé , c'était le premier match que je voyais , alors certes l'ukrainien ... mais les autres ?
Mis à part Nando , et finalement Prévost qui sort d'une claquette , en 1ère mi-temps un ballon qui filait en lucarne , emp^chant ainsi un 2 -0 à la mi-temps qui aurait pu assommer l'équipe , je n'ai pas trouvé grand chose de positif dans cette équipe ( ???? ) . Alors accabler un gars qui joue 9 avec un physique et donc un style atypique dans une équipe qui ne construit pas parce qu'elle défend mal et ne ressort pas les ballons ...
Je ne le juge pas que sur ce match, mais aussi sur ses rentrées précédentes ainsi que ce qu'il montre à l'entrainement. J'ajoute malgré tout qu'il faut resté patient avec lui.
Pour le reste de l'équipe, je te rejoins sur le fait que c'était un non match contre Lens mais que la prestation d'ensemble n'est pas le reflet des précédentes rencontres.
Owusu et Verdon, pour ne citer qu'eux ont été selon moi de très bonnes surprises sur ce début de saison. Nando, Prévôt sont au niveau, Fuchs, Anderson, Demerovic (tous les 3 absents) également.
Pour autant, de ce que j'ai vu de cette ligue 2, Metz, Lens, Lorient sont bien plus costauds.
Posté 17 septembre 2018 - 19:10
La seule question est de savoir pourquoi tu utilises ton temps à nous re-redire absolument ton indifférence...
Parce que c'est mon droit, tout comme c'est le tien me diras-tu de défendre mordicus la cause de l'envahisseur mortifère. Par conséquent je le ferai aussi longtemps que j'arriverai à supporter les inepties proférées à longueurs de journées par les pro-baskonia.
Mais rassure toi, si naguère aucun post ne m'échappait, aujourd'hui je zappe des pages entières des topics consacrés à l'Espanol de Montbé.
Vous pourrez donc tôt ou tard évoluer en vase clos et vous pignoler en cœur et sans dérangement sur ces Basques venus sauver le soldat FCSM d'une mort certaine.
Posté 17 septembre 2018 - 19:17
Là, ce n'est plus mon équipe, je n'en connais pas les joueurs, je ne suis même pas foutu de te donner le nom de l’entraîneur (un truc juste hallucinant pour qui connait la passion que j'ai pu avoir pour ce club).
Il s'appelle Aira. De rien.
Du coup, pour toi Pal, il te sera plus facile de retenir son nom lorsqu'il partira du club parce qu'on ne manquera pas de t'annoncer qu'Aira quitte le navire.
Pas mal !
Nul doute à ce moment-là que Gone et Biquette se disputeront le costume du capitaine, dernier à quitter le navire...
Posté 17 septembre 2018 - 19:18
La seule question est de savoir pourquoi tu utilises ton temps à nous re-redire absolument ton indifférence...
Parce que c'est mon droit, tout comme c'est le tien me diras-tu de défendre mordicus la cause de l'envahisseur mortifère. Par conséquent je le ferai aussi longtemps que j'arriverai à supporter les inepties proférées à longueurs de journées par les pro-baskonia.
Mais rassure toi, si naguère aucun post ne m'échappait, aujourd'hui je zappe des pages entières des topics consacrés à l'Espanol de Montbé.
Vous pourrez donc tôt ou tard évoluer en vase clos et vous pignoler en cœur et sans dérangement sur ces Basques venus sauver le soldat FCSM d'une mort certaine.
Il me semblait bien que l'indifférence était surjouée !!!
Pour te rappeler mnémotechniquement le nom de l'entraineur , c'est haïra
Posté 17 septembre 2018 - 19:20
On va dire que je suis pratiquement arrivé au terme de ma cure de désintoxication, avec des résultats bien au-delà de ce que je pouvais imaginer (et c'est un ex gros fumeur ne parvenant pas à supprimer ses deux dernières clopes journalières qui te le dit !).
Posté 17 septembre 2018 - 20:31
On a échappé aux commentaires de tondeur_glandu, alors s'il vous plait, ne le remplacez pas !
Posté 18 septembre 2018 - 10:24
Quand on ne fait pas d'erreur, on gagne sans problème.
Par contre, dès qu'on en fait une, on perd sans problème.