J'en suis au point de regarder du foot.Indifférent mais tu regardes les matches ?En es-tu au point de souhaiter la défaite ?
Ce soir, Brest a déçu, en construction basse il y a énormement de pertes de balles même sans un gros pressing en face.
Il y a trop de rotations devant et Autret apporte un peu en entrant mais pas assez.
En face, il y a quand même eu du déchet aussi.
Je n'ai pas souvenir d'une satisfaction telle qu'aujourd'hui avec un tel classement du club, c'est tout.
La satisfaction vient avant tout du jeu proposé et du niveau des joueurs formes a sochaux et de celui des nouveaux venus que certains dezinguaient à l'avance du fait de leur provenance ou des superbes videos de presentation faites par le club...
Tout cela est plus que prometteur et semblant deux crans au dessus de ce que nous avons pu voir sur ces dernieres années.
pour ce qui est du classement, nous en sommes à la 4eme journée ! on a debute avec deux defaites certes , mais avec un effectif remodelé à 80%.
Tu devrais discerner le sportif et l'extra : il y a là des joueurs qui mouillent le maillot de la premiere à la derniere seconde et qui meritent à etre soutenu.
Pourvu que cela dure bien entendu...on sera sans doute fixé davantage sur nos reelles capacites dans un mois...mais là sur ce qu on voit depuis le debut du championnat, c'est plus que prometteur.
On est dans la même ligne que sous le Z qui avait 2 nuls et 2 victoires en 4 matches…avant le trou en septembre.
il faut confirmer vendredi prochain…
Ensuite, c'est tellement rare de suivre une rencontre de Sochaux sans aucune frayeur et avec pas mal d'occasions au final.
Après, je vais être méchant, mais Nando, il vaut largement Meité, Demirovic c'est aussi (plus) fort que Kalulu.
Cette équipe mérite le soutien si nous voulons sortir de cet enfer de la Ligue 2. (et je sais que le problème n'est pas sportif)
Ben t'as tout dit et je parle pas que du stade mais aussi de ce forum.
D'un côté, il convient de constater que les deux derniers matchs sont intéressants niveau contenu et que les recrues semblent au niveau, et pour certaines très largement. Sportivement, même si tout peut aller très vite, on est loin de la Bérézina que j'imaginais.
Par contre, les bons résultats sportifs ne me font pas oublier la situation extra sportive du club, entre présidence désastreuse et perte de toute indépendance...