Zeidler non plus ne mettait pas en cause la TNS mais plus surement les "invités".
Non, je ne pense pas.
Je ne l'ai pas compris comme ça.
Posté 28 avril 2018 - 18:34
Zeidler non plus ne mettait pas en cause la TNS mais plus surement les "invités".
Non, je ne pense pas.
Je ne l'ai pas compris comme ça.
Posté 28 avril 2018 - 18:36
Je vais m'asseoir vendredi pour la dernière fois avant un moment à cette place dans Bonal, place du nouveau Bonal pour laquelle j'aurai été le seul abonné depuis sa création.
On va en profiter pour se balader une dernière fois sur la pelouse aussi non ?
Non. La pelouse est sacrée,
Don't walk on the grass, smoke it.
Posté 28 avril 2018 - 19:33
Posté 28 avril 2018 - 19:58
La seule chose qui peut être faite pour sauver le club, c'est trouver de l'argent et donc un repreneur. Li ne repartira pas sans argent,
Ah oui, pourquoi il n'écoute même pas les offres alors?
https://maligue2.fr/...i-est-parvenue/
Posté 28 avril 2018 - 21:13
Posté 28 avril 2018 - 21:18
Posté 28 avril 2018 - 21:25
Posté 28 avril 2018 - 21:29
Posté 28 avril 2018 - 21:33
Posté 28 avril 2018 - 21:49
Posté 28 avril 2018 - 23:28
Aaah, la peur de 4 ou 5 petits fumigènes. Je souhaite à tous les offusqués de ne jamais aller voir un match en Amérique du Sud ou dans les Balkans...
Sinon, il y a quelques éléments que j'ai du mal à comprendre:
- le club sera géré par Baskonia Alaves et non pas directement le Deportivo Alaves, cela change-t-il quelque chose pour nous? D'autres clubs étrangers sont actuellement déjà concernés par ce mode de gestion, si quelqu'un à des infos à nous transmettre, je pense que tout le monde ici serait preneur.
- Ensuite, j'entends depuis un moment des "Ledus dégage", "Ledus démission" et on est tous d'accord pour dire que ce sont des escrocs. Mais la question est surtout de savoir qui on met à la place? Sait on si des repreneurs sérieux se sont manifestés (autre que Kipo, qui ne me rassure pas plus que Ledus)? Et une montée en L1 n'aurait-elle pas été davantage propice à une revente du club pour le coup?
Enfin, pour l'idée de boycotter les abonnements, je pense que ce ne sera même pas nécessaire, car vu l'intersaison qui se prépare, j'imagine que beaucoup de supporters vont renoncer d'eux-mêmes...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 avril 2018 - 09:22
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 avril 2018 - 10:54
Posté 29 avril 2018 - 11:13
Posté 29 avril 2018 - 12:02
Aucun acte de violence perpétué. Désinformation.
Sur ce coup là, Gilles Santaluccia me fait penser à l'étudiante hystérique de Tolbiac qui avait parlé d'une blessée grave lors de l'évacuation.
SCHLATTER a fait de la provocation pour nous inciter à envahir le terrain. C'est un triste personnage.
Posté 29 avril 2018 - 12:09
Mais la question est surtout de savoir qui on met à la place? Sait on si des repreneurs sérieux se sont manifestés (autre que Kipo, qui ne me rassure pas plus que Ledus)?
A la différence prêt que kipo n est pas une boîte fantôme et qu' ils ont des moyens largement supérieur au prétendu capital de ledus
Posté 29 avril 2018 - 17:10
Aucun acte de violence perpétué. Désinformation.
Sur ce coup là, Gilles Santaluccia me fait penser à l'étudiante hystérique de Tolbiac qui avait parlé d'une blessée grave lors de l'évacuation.
SCHLATTER a fait de la provocation pour nous inciter à envahir le terrain. C'est un triste personnage.
Posté 29 avril 2018 - 17:38
Posté 29 avril 2018 - 18:34
Et ça personne ne le relaie, le général schlatter qui fait signe à la nord de se taire...On informe que dans un sens à charge !Aucun acte de violence perpétué. Désinformation.
Posté 29 avril 2018 - 19:47
Schlatter est un incompétent qui a laissé des délinquants entrer
Exact. Même que Lichtenauer était présent dans la loge "or" vendredi soir.
Posté 30 avril 2018 - 10:46
En tout cas vu de la tribune présidentielle, ca rendait bien les fumis. J'ai dit aux gamins, avant c'était ça le foot, y' avait de l'ambiance.
Ils ont trouvé ça cool.
Ca rappelle les années dans le vieux Bonal...
Bravo à la TNS !
Posté 30 avril 2018 - 11:09
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 30 avril 2018 - 11:27
Posté 30 avril 2018 - 12:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 avril 2018 - 12:31
Posté 30 avril 2018 - 12:35
Posté 30 avril 2018 - 12:37
Combien de gamins se détruisent une main avec des pétards tous les ans? ces genres d'engins restent quand même relativement dangereux si ce n'est pas bien encadré et utilisé selon les règles (on ne parle pas des gros boum entendus juste avant). Après obligé d'arrêter le match car c'était sur le terrain, ça peut aussi être une raison de les interdire... mais effectivement, lorsque c'est au milieu des supps pour l'entrée en scène des joueurs, c'est du plus bel effet...
Posté 30 avril 2018 - 12:37
Un stade de foot n’est pas une garderie.
mais c'est un lieu public...
Posté 30 avril 2018 - 12:39
Combien de gamins se détruisent une main avec des pétards tous les ans? ces genres d'engins restent quand même relativement dangereux si ce n'est pas bien encadré et utilisé selon les règles (on ne parle pas des gros boum entendus juste avant). Après obligé d'arrêter le match car c'était sur le terrain, ça peut aussi être une raison de les interdire... mais effectivement, lorsque c'est au milieu des supps pour l'entrée en scène des joueurs, c'est du plus bel effet...
Posté 30 avril 2018 - 12:48
Au moins il reste toujours le bon doigt pour les civilités...