Vu du stade, c'est clairement nous qui proposions le jeu sur ce match, même après l'ouverture du score de Robinet. Clermont nous laissait jouer en espérant exploiter nos quelques pertes de balles.
Les 2 buts étaient de l'autre coté du terrain par rapport à la tribune visiteuse, mais vu comment les filets ont tremblé sur le but de Robinet, ça devait être un véritable boulet de canon. J'ai trouvé leur gardien pas très rassurant, il est en équipe de France espoir comme Prévot, mais ce dernier est à mon avis plus fort.
Sinon, impressionné par Ba et Kalulu qui ne lâche rien de tout le match. Ogier et Ruiz n'ont pas eu un match facile à jouer mais ont su s'imposer et gagner leurs duels dans les coups de pied arrêtés et les centres clermontois (sachant qu'il y avait un géant dans l'attaque de Clermont), Berenger et Tardieu ont été propres au milieu de terrain. Enfin j'ai été impressionné par Lasme, pour une 1er en équipe A, il s'est plutôt bien débrouillé.
A la fin, les joueurs et Zeidler sont venus nous saluer. A la question des supporteurs : "Il faut que vous rester tous l'année prochaine ! Vous allez tous rester ? Hein ?" pas de réponse des joueurs. En revanche, Zeidler a été plus bavard, il était très satisfait d'avoir atteint les objectifs des 30pts à mi parcours, il nous a beaucoup remercié et nous à promis de ne rien lâcher.
Une pensé pour les supporteurs qui sont rentrés sous la tempête de neige entre Clermont et Lyon et qui a paralysé l'autoroute, j'espère que tout le monde est bien rentré !